MENU ZINFOS
Social

Eric Isana : “Nous l’est pris dans la colle jacque, encore une fois”


Le leader de Téat la kour était présent ce matin devant le Jumbo-Score lors de la visite de Gilbert Annette, maire de Saint-Denis. L’humoriste n’a pas caché sa colère après les exactions qui ont eu lieu hier au Chaudron. Le Dionysien en a marre qu’on ternisse l’image de son quartier. Tout est sur la vidéo…

Par Jismy Ramoudou - Publié le Mercredi 11 Mars 2009 à 16:38





1.Posté par ASSENJEE.M le 11/03/2009 17:22

le zafer lé pas bon!!!koman i sa fé pou arret le zafer? C'est le zafer lé responsable!!

2.Posté par MICHEL le 11/03/2009 17:23

Il se croit représentatif du Chaudron...mais ne représente pas les braves gens qui se lèvent tôt pour aller bosser.
Dans ce quartier il y a une espèce de mafia associative qui vit des subsides publiques ; il s'agit de gens qui bossent dans des structures paramunicipales et qui en même temps président une association . A travers des subventions publiques ils mènent la belle vie, au prétexte d'opérations d'insertion de jeunes comme des vendanges en métropole...une vraie gabegie de fonds publics..

3.Posté par Benjamin Franklin le 11/03/2009 18:25

Ça c'est délicat.

4.Posté par fabrice le 11/03/2009 18:44

Coupez!

Nan! on la refait!

LOL

5.Posté par Trouillomètre au maximum le 11/03/2009 20:24

Aucun Chaudronien a lancé un seul galet. Les Chaudroniens sont tous des braves gens. D'ailleurs pour rétablir la réalité on va élaborer une théorie qui s'appellera le chaudronisme. Cette théorie veut que le Chaudron est une exception à la règle qu'il y a des crapules dans n'importe quel groupe et dans n'importe quelle zone.D'ailleurs, le type qui a tiré sur le gendarme avec une arme à feu à partir d'un immeuble n'était pas chaudronien. C'était un mauricien. Il a pris en otage une famille chaudronienne de façon à pouvoir aligner le flic à partir d'une fenêtre de chaudronien. Saloperie de mauriciens ! C'est un COnSPlot mauricien pour déstabiliser le Chaudron. Après les merles mauriciens, voila qu'ils nous envoient des mercenaires !!!Je suis furieux.(...) (Note de Pierrot Dupuy: Supprimé, des fois que certains prennent ce que tu racontes au premier degré...)

6.Posté par mac arthur 974 le 11/03/2009 22:27

ya pa de mauvais quartiers ;le chaudron n 'est pas un des plus mauvais quartiers de saint denis;j 'ai trainé mes savates dans ce secteur qu 'on appelait le quartier cow boy; et j ' en suis ressorti vivant :il y a que quelques fouteurs de merde d'une maniere épisodique ou lors de certaines manifestations sont persuadés que le chaudron peut etre la meche à leurs bombes ,sauf que ces fouteurs de merde sont pour la plupart etrangers au chaudron et qu 'il suffit de chauffer quelques elements locaux et la suite on la connait....

7.Posté par tleilax le 12/03/2009 11:42

Sans même visionner la vidéo (Internet trop lent ce matin...), une pensée me vient : Le Chaudron aurait-il trouvé son Lilian Thuram ?^^

8.Posté par SYSTEM D le 12/03/2009 21:08

li veu enlev 7 etiket ki col o chodron depui des annees...réputé pou ete 1 kartié cho...o moin le ga y essaye fé kelke choz pou change tou sa...KAN MI LIRE LE 2,3 COMMENTAIRES MI PREN CONSCIENCE KE NA BONPé GATéR Y PREFER WOIR NOUT TI PAYS DAN MALIzé....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes