MENU ZINFOS
Politique

Eric Fruteau : "La victoire de Karine Lebon est synonyme d’espoir pour les forces de progrès rassemblées"


"Une victoire symbolique de Karine Lebon", estime Eric Fruteau, alors que les résultats n'ont pas encore été proclamés. "Je félicite Karine Lebon pour son succès. Je lui souhaite beaucoup de courage et de réussir sa mission à l’assemblée nationale", commente-t-il.

Par - Publié le Dimanche 27 Septembre 2020 à 19:20 | Lu 1242 fois

Eric Fruteau : "La victoire de Karine Lebon est synonyme d’espoir pour les  forces de progrès rassemblées"
Ce dimanche, lors du deuxième tour des élections législatives partielles dans la 2 ème circonscription de La Réunion, un message fort et clair a été transmis ; il traduit une réelle volonté de porter à l’assemblée nationale une voix d’égalité, de développement, de justice et de démocratie.

Je félicite Karine Lebon pour son succès. Je lui souhaite beaucoup de courage et de réussir sa mission à l’assemblée nationale. Je pense qu’elle saura représenter dignement les Réunionnais.

Le plus dur commence désormais pour elle. Mais il ne fait aucun doute que sa fougue, sa jeunesse et ses compétences lui permettront d’être efficace pour faire avancer notre île !

Ensemble nous pourrons préparer La Réunion de demain et construire une société plus juste, humaine et solidaire...


Amandine Dolphin
Rédactrice en chef adjointe - Passionnée de jeux vidéo, scrolleuse compulsive sur les réseaux... En savoir plus sur cet auteur
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes