MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Eric Ferrere: "Conseil municipal des Avirons, au programme insultes, menaces et gaspillage


- Publié le Mercredi 13 Juin 2012 à 09:42 | Lu 1347 fois

Eric Ferrere: "Conseil municipal des Avirons, au programme insultes, menaces et gaspillage
Le conseil municipal des Avirons du vendredi 8 Juin, illustre parfaitement l’ambiance de fin de règne de la mandature de Michel Dennemont.

L’opposition a été bafouée, insultée, nous ne pouvons plus nous exprimer, car nous sommes sans cesse coupés par Michel Dennemont, qui nous fait des bras d’honneur, nous traite de tous les noms. Il ne respecte plus la démocratie, il ne supporte plus la contradiction et encore moins qu’on lui rappelle ses fautes.

La première faute qu’il commet est celle de confondre l’argent du contribuable avec celui de son clan. Il y a quelques jours, il a fêté dans les locaux de la mairie, avec les moyens de la commune (cuisine, service, administration) ses 25 ans de potentat. Quand nous lui avons fait remarquer que ce n’était pas aux avironnais de régler la note de ces bringues, nous avons eu droit à un flot d’insultes. Sans s’expliquer aux observations normales d’une opposition respectable, il s’est enfoncé dans la boue de la médiocrité. Son adjointe Mme Baillif, n’est pas en reste en faisant passer sur le budget formation de la commune des dépenses pour son trajet Les Avirons – Paris, où elle a participé à une réunion de l’ACCD’OM du 24 mars 2012. Cette réunion d’administrateur n’a rien d’une formation. Nous demandons que ce soit Mme Baillif qui paye cette escapade de plusieurs jours avec son argent.

Toutes ces magouilles, ces passe-droits ne sont rien, face au scandale du PLU ou des élus rappelons le se sont servis les premiers en déclassant leurs terrains et ceux de leurs familles. Sur le projet de la zone du bas du Tévelave, un certain élu de la majorité, profite également de cet aménagement pour toucher le Jackpot. Nous les avons assez prévenus et quand ils se retrouveront dans le bureau du procureur, ils ne viendront pas expliquer qu’ils ne savaient pas.

Les avironnais doivent savoir que leur argent est dilapidé, alors que des augmentations d’impôts leurs sont infligées, que les tarifs des crèches sont augmentés (500 € par an et par enfant) tout ca pour permettre à certains élus de vivre comme des cadors au soleil.

Nous nous opposons à cette gestion malsaine, douteuse et opaque des finances de la commune des Avirons. Nous prenons acte, des dysfonctionnements et des insultes qui font office de réponses par Mr Michel Dennemont.

Nous pouvons juste constater que l’emploi, le dynamisme économique émanent toujours d’une volonté politique. Je dis à Mr Dennemont : « vous voyez petit, car vous êtes dans l’habitude, la routine, l’ennui permanent. Il ne se passe rien ici, vous ne faites plus rien, c’est la désolation. Le dynamisme économique, avec plus 150 emplois créés et des investissements à hauteur de 80 millions d’euros pour l’usine Crête d’or, se développe à 10 km de chez vous …. Vous avez tous les leviers pour faire avancer les Avirons et vous restez là, inerte, les bras ballants à vous contenter de si peu. »

Pour plus d’infos / Retrouvez nous sur le Blog politique /  Zavirons.re - Viaduc Editeur CSW

Eric Ferrere




1.Posté par Popaul le 13/06/2012 10:40

eh ben il y a de l'ambiance avec Eric ferrere. Que de magouilles dans cette commune.

2.Posté par ah les Avirons ! le 13/06/2012 13:21

encore une plainte ?

3.Posté par Jeune du 425 le 13/06/2012 14:04

Bonjour à tous,

Moi j'y étais a ce fameux conseil municipal!!!La ou l'opposition telle qu'elle soit a été bafouée!!!Ou va t'on??
Comment un maire portant l'écharpe de la République peut il se permettre de montrer un bras d'honneur devant le public!!!!En agissant ainsi il veut montre quoi? son irrespect pour la population!!!
Mais cela ne c'est pas arrêter à cela vous auriez vu ses conseillers!!!!En tan que jeune je me demande où l'on va.....
Mais heureusement que l'opposition a tenue tête et qu'elle a pu rétorqué à tous ces "rabaissements"!!!!

4.Posté par Jean le 13/06/2012 17:53

"Qui se ressemble, s'assemble". L'adage se vérifie une fois de plus!

Saint-Leu, c'est le même scénario, le même film en 3D en vérité. Le Maire gesticule et opère comme celui qui fut son mentor.

Aujourd'hui, l'élève dépasse le maître et nous montre ce dont il est capable : constructions sans permis, non respect du code del'urbanisme, conflits d'intérêt.

Tout y passe!

5.Posté par orange le 13/06/2012 20:25

J'y étais aussi à ce fameux conseil. Une ambiance du tonnerre. Un opposant qui se ridiculise dès qu'il ouvre la bouche, et un maire qui fait respecter l'ordre, c'est son rôle.

6.Posté par julie le 13/06/2012 22:36

J'y étais aussi: Tout ce que je peux vous dire, c'est que les addjoints et conseillers de Michel Dennemont: Line, René et Lucien n'ont pas fermés les yeux de la nuit du vendredi 8 juin. A cause de cette phrase assassine et véridicte d'Eric Ferrere : "Nous les avons assez prévenus et quand ils se retrouveront dans le bureau du procureur, ils ne viendront pas expliquer qu’ils ne savaient pas".

7.Posté par un observateur de la 7 eme circonscription le 13/06/2012 23:58

Ouai enfin, les Avironnais(es) de souche auront tjrs de la merde dans les yeux parce que, s'ils voulaient vraiment la fin de Michel DENNEMONT et de son clan dans leur commune. Dimanche 10 juin 2012, les Avironnais n'auraient pas votés en grde majorité Thierry ROBERT.

Je vous parie un billet que les Avironnais(es), dont 1/4 sont tenus par Michel DENNEMONT pour diverses magouilles à camoufler, rererevoteront Michel DENNEMONT en 2014 pour encore repousser l'échéance de leurs délits pour encore 6 années.
1/4 des Avironnais(es) se protègent de la justice en votant continuellement Michel DENNEMONT.
Je le vois tous les jours aux Avirons. Les magouilleurs avec des délits pénals sont aussi arrogants que leur maire et son clan (amis et famille) !!!

Donc ................................... qui vivra, verra mais pour l'instant Michel DENNEMONT est encore bien assis dans son fauteuil de maire et cela depuis 25 ans et encore pour deux ans minimum.

8.Posté par Me le 14/06/2012 06:33

A Julie
pouvez-vous préciser dans quel contexte cette phrase a été prononcée s'il vous plait ?

9.Posté par julie le 14/06/2012 06:47

Réponse à post 5
Orange, quand on est conseiller municipal de dennemont comme toi, c'est logique de soutenir ton maire malgré ses aneries en public. Heureusement que le pubic est la pour témoigner au grand jour à la population. J'ai vu un maire tombé trés bas ce soir là

10.Posté par MIFF2 le 14/06/2012 08:09

J'étais à ce conseil. Michel Dennemont se comporte comme un beauf !!! Un bras d'honneur, pour un maire, quelle pitié. Et quitter la salle au moment où Eric Ferrère intervient, quelle mépris affiché. Et René Mondon qui est devenu agressif et violent. Décevant, monsieur l'ancien Conseiller Régional du RPR !!
Eric Ferrere à raison de dénoncer toutes ces magouilles. Ceci dit le projet d'aménagement du bas du Tévelave est un bon projet. C'est pas de la faute à Lucien s'il est propriétaire dans ce secteur, ses terrains passés de l'agricole au constructible, ont pris d'un coup une valeur qui lui permettront de passer de la pauvreté ....à la richesse...!! Tant mieux pour lui. Dennemont a sauvé un RMiste !!!J'espère pour Michel Dennemont qu'il aura un pourboire .
Quel dilemme pour notre brave Michel: aménager le bas de Télelave en obligeant son ami, qui fut celui d'Eric en 2001, souvenez-vous, à vendre des terrains qu'il avait vu passer le coeur lourd, d'agricole à constructible, ou ne rien faire.
Rassurez-vous, Lucien est malheureux de tout cela, bien sûr.
Quelle ambiance de fin de règne, c'est vrai, avec un vieux Roi et une bande de courtisans et de courtisanes serviles .
Bravo Eric. Tu vas gagner 2014, les Avironnais vont se réveiller.

11.Posté par Un étudiant le 14/06/2012 09:51

Confondre projet individuel et projet de territoire...voilà la triste réalité de ma commune, je déplore cette absence moyens intelectuels...

Les élus issus du milieu rural dominent la sphère politique et n’ont pas d’intérêt à ce que cela change car ils y perdraient leurs prérogatives sur le territoire. Captifs de leur électorat, ils le sont aussi du marché globalisé. Ils sont pourtant les seuls à pouvoir mettre en œuvre ces synergies.
Alors, pour quand mes amis cette culture du projet : 2014 le reveil!!!
Aller Eric on peut et on doit le faire!

12.Posté par Mélangez pas tout !!! le 14/06/2012 10:08

Ok, un conseil municipale pitoyable. Il y en aura d'autres et par le passé, il y en a eu aussi !!!

Maintenant, ce que je constate en Juin 2012, c'est le très mauvais score de M.LACOUTURE (UMP comme M.FERRERE) aux Avirons pourtant soutenu dans cette commune par M. Eric FERRERE avec Mme Colette CADERBY et M. Jean Daniel DENNEMONT avec M.Jonathan RIVIERE.

Ce qui démontre que les Avironnais(es) n'ont pas écouté les consignes de vote des opposants cités ci-dessus de Michel DENNEMONT.

Dans sa commune, c'est encore Michel DENNEMONT qui a gagné le dimanche 10 juin en faisant placé en tete, son candidat Thierry ROBERT.

C'est énormément prématuré d'annoncer M. Eric FERRERE avec une victoire assurée aux municipales des Avirons en 2014.

13.Posté par avironnaise le 14/06/2012 14:18 (depuis mobile)

A tous ceux qui croient en la victoire de michel dennemont en 2014 sont des gens qui ont peur de perdre leurs intérêts personnels et/ou leurs privilèges. M. dennemont perd de jour en jour son influence. Vive 2014 ! Pour le changement ave e.ferrere.

14.Posté par victor le 14/06/2012 14:45

Réponse à poste 12

Le mauvais score c'est pour Michel Dennemont. En effet il soutien bayrou et c'est la déroute avec a peine 10 % des électeurs avironnais qui l'on suivit.

Il soutien soutien Thierry Rober aux législatives du 1er tour et 60% des Avironnais ont votés sont contre son candidat.

Sur 7500 votants, il ne fédère sur son candidat du modem que 1500 voix. Cela appel un échec cuisant pour un maire, conseiller général ayant l'appareil municipal en main.

Une dynamique s'observe sur les Avirons, elle est entrain de préparer la défaite de Dennemont en 2014

15.Posté par @ victor le 14/06/2012 15:20

mais n'importe quoi !!!

Thierry ROBERT a mis la pige à Jean Claude LACOUTURE et avec un % très large entre les deux. Moi-meme, j'ai voté LACOUTURE mais je ne suis pas dupe.

Les Avironnais ont voté Michel DENNEMONT à travers Thierry ROBERT. Faut stopper votre désinformation et vos mensonges sur le résultat aux Avirons au soir du 10 juin 2012. Soyez au moins honnete avec vous-memes.

16.Posté par @ victor le 14/06/2012 15:29

les Avirons

Inscrits:7 818

Abstentions:50,75% (3 968 voix)

Votants:49,25% (3 850 voix)

Exprimés:47,10% * (3 682 voix)

Blancs ou nuls:2,15% * (168 voix)


Thierry Robert (Le Centre pour la France)

40,71% (1 499 voix)

Jean-Claude Lacouture (Union pour un mouvement populaire)

23,38% (861 voix)

oh les imposteurs de LACOUTURE, différence entre LACOUTURE et ROBERT aux Avirons : 17, 33 points donc stop à votre désinformation.

E FERRERE et JD DENNEMONT n'ont pas été écouté par la population Avironnaise. On s'en moque du nombre de votants exprimés. C'est le résultat final qui compte !!!

C'est un cuisant échec d'ERIC FERRERE et de JD DENNEMONT aux Avirons pour Jean Claude LACOUTURE. Cessez votre baratin à deux balles que personne n'avalera aux Avirons !!!

17.Posté par conseiller le 14/06/2012 17:31

Les avironnais savent bien que Michel Dennemont ne sera plus candidat en 2014 mais pour la parade,il fait semblant de soutenir Thierry Robert car il sait trés bien que le mouvement dans lequel ils sont n'a aucun avenir politique.
J'en veux pour preuve, c'est que, plus la moitier de son conseil municipal à voté pour Jean Claude Lacouture, étant donné qu'ils sont avant tout de droite et quand Dennemont les entrainent sur des terrains qui ne sont les leurs, alors ils font en misouk comme on dit en créole.Il suffit de regarder les résultats des sénatorials pour comprendre que les choses ne sont pas aussi simple.
L'opposition aux avirons a raison de dénoncer toutes les bouffonneries de ce personnage inculte qui ne fait rire que madame Line Baiffe mais celà peut se comprendre elle est du même niveau que lui.
Le Maire pense qu'il est dans un théatre il s'amuse à donner la réplique dans un mépris total,oubliant que son opposant représente une bonne partie de la population et ces personnes sont respectables autant que les autres citoyens.
Je crois que la vie finira par lui donner une bonne leçon un jour ou l'autre.

18.Posté par l'entre deux tours le 14/06/2012 19:35

Michel DENNEMONT sera candidat aux prochaines municipales de 2014. Deux avant, ne dites pas qu'il n'y sera pas. C'est vraiment faire une grave erreur de le penser.
Michel DENNEMONT se présentera et il atteindra au mimum le deuxième tour, s'il gagne, il démissionnera peut etre en cours de mandat pour mettre malheureusement en place sa dauphine Line BAILLIF. C'est dans son intéret et dans l'intéret d'1/4 de la population Avironnaise.

Mais encore une fois, arrèté de fantasmer sur Michel DENNEMONT, arrèté d'enterrer Michel DENNEMONT avant qu'il soit mort !!!

Attention aux graves erreurs de trop de confiance. Je ne suis pas un pro-DENNEMONT mais je ne veux pas etre aveuglé bètement par quiconque.

19.Posté par Le nord regarde le sud-ouest le 14/06/2012 22:05

Je suis complètement ok avec les posts 12 et 16.

C'est un échec pour les soutiens de M. LACOUTURE sur la commune des Avirons. C'est une évidence en analysant les scores des candidats présentés dans la 7 eme, aux Avirons.

Thierry Robert (Le Centre pour la France)
40,71% (1 499 voix)

Jean-Claude Lacouture (Union pour un mouvement populaire)
23,38% (861 voix)

Jean Marie Lasson (Parti socialiste)
18,63% (686 voix)

Fabrice Hoarau (Divers gauche)
4,10% (151 voix)

Danon Lutchmee Odayen (Europe Écologie Les Verts)
3,75% (138 voix)

Jean-Marc Gamarus (Divers gauche)
3,48% (128 voix)

Jean-Claude Otto-Bruc (Front national)
2,88% (106 voix)

Jean-Hugues Savigny (Front de gauche)
2,12% (78 voix)

Pierre Magnin (Autres)
0,62% (23 voix)

Denis Simonin (Divers gauche)
0,33% (12 voix)

M. FERRERE + Mme CADERBY + M. DENNEMONT JD + M. RIVIERE étaient bien les soutiens UMP de M. LACOUTURE Jean Claude, lui-meme le candidat UMP de la 7 eme circonscription.

C'est 4 soutiens n'ont pas su mobilisé massivement les électeurs des Avirons pour voter LACOUTURE. Le constat est évident. Inutile de nous trouver l'excuse des communions etc ......... Ils ont échoués.

Maintenant, vous totalisez les voix droite et les voix gauche sur les Avirons.

GAUCHE = 73,74% et 2 715 voix exprimées

DROITE = 26,26% et 967 voix exprimées

Une différence de 1 748 voix exprimées entre la Gauche et la Droite, à l'avantage très net de la Gauche.

Je suis navré mais je ne peux considérer Thierry ROBERT comme un homme de droite avec l'étiquette MODEM ayant voté HOLLANDE aux présidentielles et Thierry ROBERT demandant le soutien de la gauche au deuxième tour des législatives 2012.

Pour conclure. Ces chiffres démontrent l'échec complet de M. Eric FERRERE + Mme Colette CADERBY + M. Jean Daniel DENNEMONT + M Jonathan RIVIERE et leurs clans respectifs sur la commune des Avirons.

Les élections municipales de 2014 aux Avirons ne sont pas gagnées pour les opposants de Michel DENNEMONT. Puisque FERRERE et DENNEMONT ensemble ne sont pas arrivés à faire gagner M. LACOUTURE sur la commune des Avirons.

20.Posté par coool le 15/06/2012 10:57

@ 19 et autres madame Soleil. Les municipales c'est dans 2 ans et vu les magouilles du maire ... je ne vendrais pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuée ....Et dire que MD est obligé de dire qu'il est de Gauche vous me faites marrer, il a passé plus de 20 ans à militer à droite et maintenant vous dites "ah nous la gaucheeeee" N'empêche que Mr Ferrere fait en général plus de 1500 voix aux élections donc il est meme devant Thierry Robert ... Vous vous voulez vous rassurer alors qu'il y a le feu avec l'affaire du FCA, des terrains déclassés pour les élus, les petites fetes du maire payé avec l'argent des avironnais et des magouilles avec le budget formation ... le temps des voyages et des petits fours va se terminer bientôt. Profitez en !

21.Posté par @ POST 20 sous le pseudo "coool" le 15/06/2012 11:58

Vous écrivez : N'empêche que Mr Ferrere fait en général plus de 1500 voix aux élections donc il est meme devant Thierry Robert ..
C'est complètement nul ce que vous dites. Si Eric FERRERE fait 1500 - 2000 voix aux élections mais sur 7 818 inscrits sur les listes électorales. C'est un nombre de voix très bidon pour gagner une élection municipale. Cela ne veut strictement rien exprimer vos 1500 voix sur 7 818 inscrits.
Défendé M. Eric FERRERE autrement parce que là, je rigole beaucoup !!! Vous ne savez pas défendre M. Eric FERRERE. Vous n'avez pas les mots, vous n'avez pas les phrases, vous n'avez pas ce talent, tout simpement !!!.

Vous écrivez : je ne vendrais pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuée ....
Mais si je lis tous les posts, ce sont les sympathisants de M. Eric FERRERE qui maladroitement voit déjà Michel DENNEMONT perdant ou meme absent des municipales en 2014.

Vous écrivez : Les municipales c'est dans 2 ans et vu les magouilles du maire ...
Mais cela fait 25 ans que Michel DENNEMONT fait ses petites magouiles et il est toujours là après 3 victoires aux élections municipales aux Avirons !!!

et sachez que je suis de droite donc .......... Je ne fais que des constats d'une réalité actuelle aux Avirons.

22.Posté par @ 21 le 15/06/2012 12:24

De droite et cautionnant le système Dennemont. C'est beau !
Un militant est une personne qui supporte, encourage. Donc oui il faut voir la victoire pour y accéder. certains post sont excessifs comme les vôtres d'ailleurs. Mais parler d'une victoire de TR ou de MD sur ces législatives et en tirer une conséquence pour des municipales c'est vraiment avoir Zero culture en politique. Chaque élection est un rencontre. Et 25 ans de magouilles ça suffit !

23.Posté par HR le nouveau maire le 15/06/2012 12:43

Quan on lit les derniers post, on retrouve HR. Il support plu personne on dirai. Remarqu plus personne ne le supporte aux avirons ! I veut devenir maire, remplacer eric, dado, jonahtan, MD, etc

24.Posté par MDR le 15/06/2012 16:06

oh oh mais c'est vrai c'est du Herfray tout craché. Il dénigre ses amis maintenant ? Encore plus girouettes que les girouettes. Ils doivent contents FERRERE, DADO, CADERBY de se faire moucater par le zoreil arrivé il y a peine 2 ans. L'équipe de campagne de LACOUTURE doit être ravi de voir qu'un mec de "droite" débine sur les équipes qui font campagne.
Herfray l'homme qui trahi tout le monde en moins de 2 ans

25.Posté par @ POSTS 23 et 24 par un dalon le 15/06/2012 17:34

En psychiatrie, cela s'appele de la paranoia obsessionnelle mais cela se soigne !!! mdr

Vous fumez tellement de zamal que vous voyez Mr Herfray partout meme quand il n'est plus là !!!

Le fond du caniveau est encore atteind une nième fois dans cette commune des Avirons.
RH a eu parfaitement raison de prendre ses distances ..... !!!

26.Posté par Capitaine HADDOCK le 15/06/2012 18:18

En répondant au post 25, je dirai plutot qu'en psychologie humaine, lors que l'on "voit" ou "croit voir" une personne partout, c'est forcément que cette personne fait terribement peur !!!
Ces gens comme les auteurs des posts 23 et 24 qui imaginent voir l'empreinte de ce monsieur partout tellement ils le craignent. C'est plutot glorifiant pour ce monsieur Herfray.
C'est une évidence, ce monsieur HR hante les esprits de certains bougs aux Avirons tellement ils en ont peur, ils l'imaginent partout dans leurs esprits dès qu'il y a un sujet politique sur les Avirons.
Monsieur Herfray est devenu un fantome qui hante des esprits très dérangés aux Avirons.

27.Posté par @25 le 15/06/2012 18:20

RH qui parle de lui à la 3eme personne. Herfray faut juste arrêter de croire que tu es le centre du monde aux Avirons ! Tu n'es rien et on reconnait ton style à des kilomètres. Mr Lacouture est ravi du dernier post... dans lequel tu incites à voter blanc ... RAVI

28.Posté par un étang saléen le 15/06/2012 19:02

mais en fait, RH est craind comme un tueur à gage aux avirons. lollll

29.Posté par A post 27 le 15/06/2012 19:38

mais vous etes des nuisibles !!!
Ou, ce soi-disant mr herfray si il était l'auteur d'un des posts écrits , a appelé à voter blanc ?
Je pense que mr lacouture est suffisament éclairé pour lire qu'à aucun moment un soi-disant herfray n'a appelé à voter blanc dimanche.
c'est de la mythomanie extrèmement violente envers ce boug !!! c'est grave .......

30.Posté par A post 27 le 15/06/2012 20:12

Post 27, sachez que votre post est imprimé avec 'ensemble des commentaires de cet article écrit par M.FERRERE.
Dès lundi, il sera déposé une plainte contre vos écrits auprès de monsieur le Procureur de la République.
Vous assumerez vos fausses accusations calomnieuses.

M.HERFRAY Régis

31.Posté par @herfray le 15/06/2012 22:24

Il y avait longtemps que vous n'aviez pas porté plainte. EN fait on se demande qui n'a pas encore reçu une menace de votre part. faut assumer vos écrits, vos dénigrations. C'est vrai qu on reconnait votre prose à des kilomètres. ET il n'y a rien de calomnieux, meme pas de la diffamation. Mais sachez qu'en portant plainte ils remonteront à votre adresse IP, et qu'ils auront la preuve de vos écrits ... Allez sans racune LOL

32.Posté par La St Louisiene le 16/06/2012 09:39

Cela n'engage que l'accusation calomnieuse du post 27 et les votres, post 31. Ce ne sont que vos propos. Sur ce, cette discussion de caniveau est close pour moi.

33.Posté par Citoyen le 21/06/2012 12:27

herfray va se taire ? c vrai yeahhhhhhh !

34.Posté par pilou le 22/06/2012 22:04

"Toutes ces magouilles, ces passe-droits ne sont rien, face au scandale du PLU ou des élus rappelons le se sont servis les premiers en déclassant leurs terrains et ceux de leurs familles." Bravo Mr Ferrere de dénoncer ces pratiques inadmissibles. J'éspère que bientôt certain irons pointer devant le procureur. Ils vont alors avoir besoins du Modem pour les oranges.

35.Posté par sagesse le 23/06/2012 12:17

message à Eric,
il faut se rendre à l'évidence, à chaque échéance électorale, le verdict des urnes ne tombe en ta défaveur
même si de nombreux avironnais que tu rencontres te laisse entendre qu'ils te suivent, à en croire chaque résultat des votes, dans l'isoloir, ils font systématiquement un autre choix...
au regard de la situation de la droite aujourd'hui, il est clair qu'il faut miser sur une autre stratégie de changement
Il est de ton devoir de renoncer à prendre le poste de maire à tout prix, et d'accompagner une autre dynamique. Il en va de la sauvegarde de la crédibilité de la droite !
Tu as bien su le faire pour les régionales et les avironnais ont été satisfaits.
C'est le moment de prouver que tu ne recherches pas le pouvoir à tout prix, et ce que tu souhaites vraiment, c'est le meilleur pour les Avirons.
Ce serait tout à ton honneur ! et tu sauverais l'honneur de la droite !
Je te l'accorde, tous les prétendants ne sont pas à la hauteur, mais regarde bien, il y a très certainement aux Avirons, d'autre acteur politique qui a su faire la preuve de son engagement quand il le fallait. L'union ne devrait pas se faire en sens unique...


36.Posté par Patrick le 03/11/2012 17:51

Réponse à post 35

C'est le seul point d'attaque de ceux qui espèrent prendre la place d'Eric.
On oublie trop souvent que le combat finit toujours par payer. Non Eric, je sais que tu ne baissera jamais les bras, surtout pas pour favoriser tous ceux qui t'on trahi et qui se disent aujourd'hui bien mieux que toi. De nombreux exemples sont là pour nous rappeler. Combien de fois Chirac s'est présenté avant de gagner ? Combien de fois Mitterrand ... ?
Au niveau local: Le Maire de Trois Bassins: 30 ans de lutte dans l'opposition. Le Maire de la Plaine Des Palmistes 25 ans de lutte dans l'opposition. Il y a toujours une place pour ceux qui gardent le cap et ne trahissent pas leurs convictions.

S'il y en a un qui peut gagner contre Dennemont c'est bien toi Eric.

Tu m'a dit un jour et je te rejoins totalement: "Ne pas confondre ne pas gagner avec perdre" C'est vrai, beaucoup ont perdu à droite, il sera très difficile de remonter. Toi Eric sache que tu n'a jamais perdu et tu peux toujours gagner, alors Accroche toi, le temps de récolter les fruits de ton travail est proche et surtout n’écoute pas ces propos qui enseignent qu'il faut baisser les bras.

37.Posté par @ sagesse le 12/12/2012 18:34

c'est quoi ces appels débiles. Eric sera le prochain maire des avirons et c'est surement pas un dado ou un autre tartuffe qui risquent d'être crédible pour le poste. Au lieu de demander à Eric de soutenir qq un d'autre, aidez le, soutenez le, travaillez, au lieu de tenter de faire perdre le camp justement de la sagesse

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes