Revenir à la rubrique : Politique

Eric Camian candidat sur le canton Saint-Paul 3

Eric Camian annonce qu’il sera candidat aux élections départementales des 22 et 29 mars 2015 dans le 3ème canton de Saint-Paul. Ce 3ème canton*, dans sa nouvelle configuration, est le seul qui regroupe à la fois une zone rurale, une zone agricole et une zone balnéaire. Pas de quoi faire fuir Eric Camian qui partage […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 22 décembre 2014 à 06H15

Eric Camian annonce qu’il sera candidat aux élections départementales des 22 et 29 mars 2015 dans le 3ème canton de Saint-Paul.

Ce 3ème canton*, dans sa nouvelle configuration, est le seul qui regroupe à la fois une zone rurale, une zone agricole et une zone balnéaire. Pas de quoi faire fuir Eric Camian qui partage sa disponibilité post-professionnelle entre le monde associatif (notamment éducatif, social et sportif) et le monde agricole des hauts de Saint-Paul.

Le retraité de la fonction publique place la prochaine mandature 2015-2021 sous trois axes. « Répondre à la situation d’extrême pauvreté dans laquelle se trouvent nos familles les plus défavorisées du canton ; accompagner les agriculteurs dans le processus de diversification des cultures ; redynamiser le secteur touristique et mobiliser notre jeunesse pour un renouveau politique à Saint-Paul ».

L’ancien agent administratif compte s’entourer d’une « équipe expérimentée, crédible et disponible ».

« Ma longue expérience administrative au sein d’une collectivité territoriale, mes activités post-professionnelles dans les hauts de notre canton et ma disponibilité sont un atout considérable qui doit rassurer les électrices et les électeurs du 3ème canton de Saint-Paul », avise le candidat pour « un souffle nouveau pour le 3ème canton ».

*Ravine Daniel, Saline, Barrage, Ermitage, Corbeil, Villèle, Tamatave, Éperon, Grand Fond, Boucan Canot, Saint-Gilles-les-Bains, Saline-les-Bains
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.