Faits-divers

Entre-Deux: Une jeune de 18 ans poignarde son petit ami

Mardi 18 Avril 2017 - 08:41

Entre-Deux: Une jeune de 18 ans poignarde son petit ami
C’est un pique-nique pascal qui tourne mal. Une consommation excessive d’alcool entraîne une dispute violente… puis elle le poignarde.

Une jeune femme de 18 ans a été mise en examen pour tentative de meurtre hier au tribunal de Saint-Pierre, selon la presse écrite locale. Au bord de la rivière, au Ouaki à l’Entre-Deux, une dispute éclate entre la femme et son petit ami de 26 ans car elle lui aurait demandé d’arrêter de boire. Elle, a un casier judiciaire vierge. Lui, est connu pour des vols et violences. Ce jour-là, il aurait trop bu et l’aurait violentée. Et ce ne serait pas la première fois.
 
Elle sse serait alors armée d’un couteau avant de lui enfoncer dans le thorax, non loin du cœur. Transporté au CHU Felix Guyon, ses jours ne sont pas en danger. La jeune femme, qui dit avoir subi les violences de son compagnon depuis plusieurs années, a quant à elle échappé à la détention provisoire.
 
Lu 1829 fois



1.Posté par Cabosse le 18/04/2017 19:00

Pour votre gouverne sachez que le site en question se trouve sur la commune de St-Pierre et non pas sur la commune de l'Entre-Deux.
L'Entre-Deux c'est après le pont, pas avant... En somme c'est bien la Rivière du Bras de la Plaine qui trace la limite et qui fait office de "frontière".
Merci de le publier....

2.Posté par môvélang le 18/04/2017 22:11

oh oui!, elle devait certainement subir les violences de son petit (vieux) amis depuis au moins 40 ans , comme la sauvage graciée !!!!!!!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2018 - 07:31 Un Saint-Paulois soupçonné d'avoir brulé sa compagne