Revenir à la rubrique : Social

Entre-Deux: 311 abonnés concernés par un trop-perçu sur leurs factures d’eau

Suite à un recensement effectué par les services de Veolia en fin d’année 2012, il est apparu que 311 abonnés étaient raccordés ou raccordables au réseau eaux usées. Cependant, il a été convenu que ces abonnés ne commenceraient à payer la redevance assainissement qu’à compter de la période avril-octobre 2013. Ainsi nous remercions ces abonnés […]

Ecrit par – le vendredi 05 avril 2013 à 11H51

Suite à un recensement effectué par les services de Veolia en fin d’année 2012, il est apparu que 311 abonnés étaient raccordés ou raccordables au réseau eaux usées.

Cependant, il a été convenu que ces abonnés ne commenceraient à payer la redevance assainissement qu’à compter de la période avril-octobre 2013.

Ainsi nous remercions ces abonnés de ne pas tenir compte de la facture qu’ils ont reçue faisant apparaître la redevance assainissement pour la période octobre 2012-avril 2013.

Les factures seront annulées dans les prochains jours et les abonnés recevront une nouvelle facture au plus tard la semaine du 15 avril avec uniquement la facturation de la partie Eau Potable.

Attention, sur cette nouvelle facture il y aura tout de même une partie pour l’assainissement mais qui sera vide.

Les personnes qui auraient déjà réglé la facture ou qui sont en prélèvement automatique recevront un chèque de remboursement ou un virement au plus tard la semaine du 15 avril.

Les abonnés concernés recevront ensuite la facture d’acompte pour la période Avril 2013 – Juin 2013 en Juillet prochain. Sur cette facture sera facturé l’abonnement assainissement pour 3 mois et l’estimation de consommation pour ces mêmes 3 mois également.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Les journalistes du Quotidien campent devant le tribunal

Une vingtaine de journalistes du Quotidien de La Réunion se sont installés devant le tribunal judiciaire de Saint-Denis. Une décision est attendue ce mercredi sur le sort du média placé en liquidation judiciaire depuis le 4 octobre.

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

L’avenir du Quotidien de La Réunion entre les mains du tribunal de commerce

Alfred Chane-Pane et Henri Nijdam ont défendu leur projet respectif de reprise du Quotidien, mercredi après-midi à la barre du tribunal de commerce de Saint-Denis. Le premier a fait valoir le fait qu’il détenait une imprimerie ultra-moderne, tandis que le second a rehaussé son compte courant d’associés à 1,5 million d’euros. Le délibéré interviendra le 3 avril.