Revenir à la rubrique : Faits divers

Enseignante frappée à Sainte-Marie: Exclusion prolongée pour le collégien

Zinfos vous révélait mercredi dernier qu'un collégien de 6ème avait porté un coup de poing à son enseignante. Les deux protagonistes auraient pu se revoir ce lundi matin mais l'administration scolaire a pris les devants.

Ecrit par – le lundi 08 février 2016 à 15H46

Alors qu’elle tentait de ramener à la raison un élève de 12 ans qui perturbait son cours, une enseignante du collège de Beauséjour à Sainte-Marie [a été agressée mardi 2 février dernier par ce dernier]urlblank:http://www.zinfos974.com/Ste-Marie-Une-enseignante-recoit-un-coup-de-poing-d-un-collegien-de-6eme_a97149.html .

Encore marquée physiquement et moralement par son agression, l’enseignante de français, qui a repris son poste vendredi, a reçu le soutien de la direction du collège. Le professeur de français, par ailleurs proche de la retraite, a bénéficié de 2 jours d’ITT après ce coup porté dans la mâchoire.

Exclu dans un premier temps trois jours de l’établissement scolaire, ce qui lui aurait permis de revenir sur les bancs de l’école ce lundi, l’élève a vu sa peine conservatoire être prolongée. Son cas sera finalement étudié en conseil de discipline jeudi prochain.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique