MENU ZINFOS
National

Enquête financière : Isabelle Balkany placée en garde à vue


Par S.I - Publié le Mercredi 21 Mai 2014 à 16:03 | Lu 831 fois

Enquête financière : Isabelle Balkany placée en garde à vue
La conseillère générale et épouse de Patrick Balkany, le maire de Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine, Isabelle Balkany, a été placée ce mercredi en garde à vue dans les locaux de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) à Nanterre, dans le cadre d'une affaire financière autour du patrimoine du couple.

Selon le site M6 info / MSN, "un mouvement d'argent suspect arrivant sur le compte des Balkany" aurait été observé par les enquêteurs.

En décembre dernier, une information judiciaire avait été ouverte à l'encontre du couple Balkany pour blanchiment de fraude fiscale.




1.Posté par kafir le 21/05/2014 17:37

Oui mes amis les Balkanys c'est la France qui bosse !

kafir

2.Posté par Zbob le 21/05/2014 17:39

Enfin!
mais avec ses appuis , elle va vite s'en sortir!

3.Posté par Laurent Outan le 21/05/2014 20:47

C'est le printemps politique ! Les affaires fleurissent à la "satisfaction" des citoyens qui découvrent effarés que la véritable motivation de ces femmes et hommes politiques de droite comme de gauche que nous élisons, n'est guidée que par le pognon ! L'honnêteté et la probité sont de vains mots dans leur bouche. Tous des "UMPoSteurs" !

4.Posté par Mwa la pa di le 21/05/2014 22:32

Enfin

5.Posté par môvélang le 22/05/2014 08:08

No problem!, comme pour pasqua, toujours inquiété, jamais condamné

6.Posté par JMR974 le 22/05/2014 08:18

Ce nom de Balkany évoque depuis au moins une bonne trentaine d'années une délinquance financière de très haut niveau liée à une protection politique d'aussi haut niveau. Ces gens, le mari et la femme, bafouent joyeusement la justice qui tourne autour d'eux depuis très longtemps, sans avoir jamais réussi (!!!) à prouver les faits qu'on leur reprochait. Aujourd'hui c'est la femme qui va être épinglée (mais rien n'est moins sûr !). A quand le mari ? Ce sont des croquemitaines d'un genre nouveau. On dit aux enfants : "Si tu n'es pas sage, on fait venir les Balkany". Ça calme ! L'horreur absolue.

7.Posté par David Asmodee le 22/05/2014 17:17

Généralement, avec la justice UMPS, les affaires ne dépassent jamais le stade des gros titres. Au mieux, ça traine quelques années et ça se termine par un sursis.


8.Posté par La vox populi.com le 22/05/2014 19:05

Elle a du vite appeler son ami Sarkozy mais celui-ci lui a dit "mais je ne suis plus président, attend que l'orage passe jusqu'en 2017, car les français sont si idiots qu'ils vont me réélire et là banco, je mets toute la France au pas"......

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes