Revenir à la rubrique : Faits divers

Enquête en cours pour confondre les braqueurs d’un livreur de pizzas

Un différend personnel est-il à l’origine d’un braquage pour une somme dérisoire au Port ? Les policiers du commissariat de la ville portuaire poursuivent leur enquête pour confondre les auteurs de ce qui s’apparente à un guet-apens contre un livreur de pizzas. Le commissariat du Port reste néanmoins prudent ce lundi soir, 48h après les […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 28 juillet 2014 à 18H17

Un différend personnel est-il à l’origine d’un braquage pour une somme dérisoire au Port ? Les policiers du commissariat de la ville portuaire poursuivent leur enquête pour confondre les auteurs de ce qui s’apparente à un guet-apens contre un livreur de pizzas.

Le commissariat du Port reste néanmoins prudent ce lundi soir, 48h après les faits. « Aucune interpellation n’a eu lieu », indique le commandement de police. L’affaire est évidemment en cours. « Les faits ne sont pas encore caractérisés » pour écarter trop vite une piste au profit d’une autre. Par ailleurs, « nous n’avons pas toute la chronologie des faits », précise le commissariat.

La mauvaise rencontre s’est déroulée ce samedi, comme le relate le Journal de l’Ile de ce lundi 28 juillet. Le Pizzaïolo Chez Mio est appelé vers 21h30 pour une commande de pizza dans la zone industrielle N°1 du Port.

Le livreur de 21 ans se rend sur place pour livrer la marchandise comme convenu devant le portail de la société Mauvilac où est censé l’attendre le gardien du site.

Au lieu du vigile, le livreur voit surgir deux individus qui l’agressent aussitôt. Selon les déclarations de la victime, les deux agresseurs pointent une arme à feu et tirent. Le livreur est blessé à l’avant bras mais « ses blessures sont moins importantes que ce qui a pu être évoqué au départ », signale le commissariat. Le livreur est par ailleurs dépouillé des 200 euros de sa tournée et se fait subtiliser le deux-roues de sa société qui sera retrouvé quelques centaines de mètres plus loin dans la nuit.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.