MENU ZINFOS
National

Enorme polémique autour de la photo "blanchie" de Miss France


- Publié le Vendredi 23 Décembre 2016 à 15:25 | Lu 4394 fois

Un shooting de Miss France au lendemain de son élection est en train de soulever une énorme polémique. Les clichés parus dans Paris Match auraient été retouchés plus que de raison. Le HuffPost a été le premier à s'étonner du manque de naturel de la magnifique Alicia Aylies, pourtant si belle au naturel...

Ses cheveux ont été lissés et sa peau est beaucoup plus claire qu'habituellement. Que s'est-il passé? LIRE LA SUITE ICI




1.Posté par Crikotte le 23/12/2016 16:34

pffffffffffff juste un manque d'encre à l'impression...et qu'est ce qu'on s'en fout!

2.Posté par marie le 23/12/2016 17:32

Ben oui ali vien donne a ns manger. Li na rien a foute de ns . Li les blanc noir set pa nout prob sa.

3.Posté par môvélang le 23/12/2016 23:51

Miss frence est frencaise, blanche catholique et a les ancetres golois!

4.Posté par Jose le 24/12/2016 07:01

Désolé, mais les retouches de Paris Match l'avantagent grandement, pourquoi y voir tout de suite le mal !

Les racistes c'est vous, toutes nos cafrines aiment se défriser les cheveux, se préservent du soleil, et alors, si elles se trouvent plus belles ainsi ?

5.Posté par citoyen le 24/12/2016 08:16

Y a pas de critique sur le sujet, ceux qui fréquentent l'Afrique vous préciseront, dans ces pays les femmes investissent l'or pour s'acheter des pommades qui blanchissent les peaux noires;ça fait bon genre. Chacun est libre de ses choix...nana un peu y veut être jaune, certains rouge...et d'autres blanc, bande mal au cul, baigne z'oies

6.Posté par Le Jacobin le 24/12/2016 08:40

Ce n'est pas la première fois que cela arrive, Jésus Christ aussi à fait l'objet de retouche pour lui donner des yeux bleus cheveux ondulés peau claire, alors qu'a l'origine il était très basané plus proche du noir que du blanc, à l'époque il n'y avait pas de blond de cette espèce dans la région de Bethléem même de nos jour on n'en trouve toujours pas. Même Monseigneur Aubry s'en accommode.

Nous savons qu'elle des nôtres, la faiblesse des autres c'est de ne pas le reconnaître.

7.Posté par Le Jacobin le 24/12/2016 09:37

Les explications du photographe Benjamin Decoin coin qui tente de justifier les raisons du blanchiment de la peau de Miss France Guyane verse dans l'hilarité, selon ses dires, la photo aurait été prise un endroit imaginaire qui automatiquement blanchit la peau, ondule les cheveux OK, asseyons nous à cet hypothèse réservons lui le doit de tenir l'endroit secret, ce qui pourrait donner des idées à d'autres.

En déduction,si Monsieur Decoin coin débarque en Afrique avec son appareil photo qu'il aurait certainement fabriqué lui-même, prenait les Africains en photo je vous laisse deviner la catastrophe humanitaire qui en résulterait...

Moi qui suis noir bleu marine j'espère ne jamais croiser son chemin pour ne pas me retrouver face son objectif, me faire prendre en photo, en cas de contrôle des forces de l'ordre mes explications ne seront en aucun cas recevable.

Sur ce, Joyeux noël à toutes et tous, à Zinfos en particulier, de raison à Pierrot Dupuy le grand génie.

8.Posté par Jose le 24/12/2016 16:50

Le blanc veut être bronzé, le noir veut être plus blanc, l'asiatique se fait débrider les yeux...

L'être humain est trop souvent insatisfait de ce que la nature lui a donné !

9.Posté par plop le 24/12/2016 23:01

Les cheveux tin... hehe... elle aurait pu jouer dans le 5element avec bruce willis.

Bref, commencons la polémique.

Ces nanas sont mignonne, c'est bien pour aller au ciné, pour faire un gosse, ...
Mais elles sont pas représentatives de la féminité brute selon moi. Elles sont représentative d'une polyvalence, d'un modele de société construit par d'autres.

Moi elles me font pas fantasmer, j'en tomberais amoureux sans probleme (attention je suis quand meme un cerebrale affectif, le physique n'est pas suffisant chez moi), mais sinon sexuellement voila, ces c'est du clonage. C'est le mcdo des media, des entreprises, du gouvernement, etc.

A contrario, je trouve certaine ssbbw, des poilues ou mega nichons carrément plus attirantes sexuellement... Elles sont différentes, et exacerbe non pas la polyvalence mais ce les traits de la féminité, c'est a dire les seins, les fesses, le visage... La on a que le visage. A part le rapport taille / poids, ces femmes sont des hommes.

Donc sur mes dizaines de giga pron, faut etre honnete, ce genre de fille pese a peine plus de 100mo.

Alors pourquoi... Je critique pas, je discute. Je dis pas qu'il faut changer. Je donne un point de vue, a prendre comme ca. Je me sens pas capable de dire la norme, ou pas.

Je sais pas quoi en penser donc.. Mais je rais on va peut etre vers ces nanas parce qu'on est conditionnés a le faire, pour le paraitre en société, c'est une norme sociale, mais c'est fade de manque des atouts de la féminité. La bien pensance, la censure, la castration sociale et meme la religion sont évidemment passés par la aussi, il faut pas se leurrer. Le monde qu'on voit ici, c'est pas le monde instantané, c'est le monde d'hier.

Alors la perfection? Un peu style darwin? La nana c'est sur elle peut courir dans la montagne (non j'ai pas dit la jungle), se battre, enfin sans etre musclée... Elle est mince, etc.. Elle est super polyvalente. Elle fera une bonne mere. Y a pas de doutes.

Tu peux la sortir au ciné, tous les mecs vont baver dessus, elle au sommet de la norme que les media (et le gouvernement avec ses 5 fruits et legumes) t'enfoncent dans le cervelle a longueur d'année.

Mais dans la réalité niveau fantasme quand on sort un peu de cette norme obligée, la beauté "interdite" possede des atouts que celle ci n'a pas...

Alors qu'est ce que les élites veulent mettre en avant avec des stereotypes hypernormés?
C'est encore un débat interessant mais on aura pas le temps ici.

10.Posté par acronym le 25/12/2016 00:00

Avec sa coupe de cheveux, elle sort pas mal de l'hypernorme aussi.
C'est d'ailleurs cette différence qui lui a donné la victoire?


11.Posté par verite le 25/12/2016 08:39

Polémique ? lol ! la vie est courte, perdez pas votre temps avec du vent...joyeux noel !

12.Posté par Le Taliban. le 26/12/2016 05:26

Rien à cirer.
Un noire c'est un noire.Mais un blanc c'est un blanc.
Comme on dit noire c'est noire ,mais il n'y a plus espoir.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes