MENU ZINFOS
Société

Enorme embouteillage sur la route du littoral depuis l'ouest


Par Zinfos974 - Publié le Jeudi 20 Septembre 2018 à 08:53 | Lu 4556 fois

photo : L.Gilibert
photo : L.Gilibert
Un accident s’est produit sur le boulevard sud ce matin vers 8H dans le sens ouest vers Saint-Denis. Les véhicules ont été dégagés de la route, confirme le CRGT.

Mais cet accident a occasionné un important embouteillage qui est encore perceptible par les usagers de la route en ce moment même, vers 9H, depuis l’ouest.

Les bouchons habituels qui commencent au viaduc de Saint-Paul, amplifiés par l’étroitesse du pont de la rivière des galets, forment finalement un seul et unique embouteillage avec celui formé sur la route du littoral. Voici une photo prise à hauteur de la Possession peu avant 9H. Patience !





1.Posté par Ti tangue embouteillé le 20/09/2018 09:59 (depuis mobile)

Et les cars pour les chiens ? Créole y mor pou loto

2.Posté par olive le 20/09/2018 10:24

Quand on travaille dans le nord, on habite dans le nord. et quand on travaille dans l'ouest, on habite dans l'ouest : l'instauration d'un péage permettrait de rationaliser les déplacements : plus tu te déplaces, plus ça doit te coûter et les gens modifieront leurs comportements pour loger près de leur travail.
et ceux qui aiment être dans les embouteillages, et bien payez !
dans le sud, lé gaillard, non lé pas là ek ça et pourtant on va payer sur nos impôts autant que ceux qui l'utiliseront tous les jours cette NRL. nous, c'est 3 fois dans l'année et pourtant la facture sera la même pour nous. Est-ce juste ?

3.Posté par Desireless le 20/09/2018 10:40

Entre 22h et 5 heures du matin il n'y a personne sur les routes !

4.Posté par Farandole le 20/09/2018 13:06

Quand les concessionnaires cesseront d'avoir la mainmise, peut être qu'il sera possible d'aller sur Saint Denis en bateau ?

5.Posté par MT CRISTO le 20/09/2018 13:28

Le trafic ne s'arrête jamais sur les routes réunionnaises. toute la nuit ça circule dur sur la route des tamarins. Sur les autres axes cela doit être de même.

6.Posté par MT CRISTO le 20/09/2018 13:31

Le trafic ne s'arrête jamais sur les routes réunionnaises. toute la nuit ça circule dur sur la route des tamarins. Sur les autres axes cela doit être de même. La plupart des personnes ne travaillent pas ; ça bat carré !

7.Posté par Red Flag le 20/09/2018 13:55

TOUJOURS PLUS DE BAGNOLES - LA PA ASSE, VEND ENCOR !

TRANSPORT EN COMMUN INEXISTANTS... DITES MERCI A DIDIER ROBERT !


8.Posté par Desireless le 20/09/2018 20:45 (depuis mobile)

Chacun est libre de travailler, de jour comme de nuit, ou pas du tout, je signe et je persiste à dire que c'est un plaisir de rouler la nuit...
🎼🎵🎶.....voyage, voyage, plus loin que la nuit et le jour, voyage voyage 🎼🎵🎶

9.Posté par citoyen Z le 21/09/2018 17:49 (depuis mobile)

La gratuité des transports en commun et plus de bus serait une bonne façon de régler le trafic. Avec des bus plus économique et écologiques bien entendu.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes