MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
National

Enlèvement d'une joggeuse en Mayenne : L'adolescente avoue avoir menti


La jeune fille avait été portée disparue lundi à Saint-Brice. Un important dispositif avait été mis en place pour la retrouver.

Par NP - Publié le Samedi 13 Novembre 2021 à 07:54

Enlèvement d'une joggeuse en Mayenne : L'adolescente avoue avoir menti
Des centaines de militaires avaient été déployés pour retrouver cette lycéenne de 17 ans. Lundi dernier, l’application de running qu’elle utilisait régulièrement s’était arrêtée nette. Le lendemain, son téléphone et ses écouteurs portant des traces de sang avaient été retrouvés dans la forêt de Bellebranche. Une découverte qui a élevé d’un cran le niveau d’inquiétude des proches et des autorités. Une équipe cynophile, un hélicoptère et une brigade fluviale avaient finalement complété le dispositif de recherches. 

Un homme en état d’ébriété a également été interpellé puis relâché sans poursuites judiciaires "au vu des incohérences de ses premières déclarations", interrogé sur la disparition de la jeune fille de 17 ans. 

Cette dernière a finalement été retrouvée le mardi soir dans un restaurant de Sablé-sur-Sarthe à 10 kilomètres environ du lieu de sa disparition. En état de choc et légèrement blessée, elle a dans un premiers temps déclaré avoir été enlevée dans une camionnette verte par deux hommes. 

A nouveau entendue vendredi alors que les éléments fournis par la jeune fille semblent de plus en plus incohérents, la jeune joggeuse avoue finalement avoir menti. Elle s’est rendue au restaurant à pied, a coupé son t-shirt avec une paire de ciseaux et ses blessures sont d’origine accidentelle. 

Le parquet a annoncé qu’une procédure pour dénonciation d’infraction imaginaire va être lancée à l’encontre de la jeune fille, "désolée d'avoir causé une mobilisation importante", indique la presse nationale. 




1.Posté par pourenparler le 13/11/2021 10:29

La presse nationale, au contraire, est super contente d'avoir causée une mobilisation importante qui a fait un max d'audience dans toute la France !!!
Tout le monde a eu peur pour la jeune fille, maintenant tout le monde va lui tomber dessus quels que soient ses motifs, mais l'important : la presse à sensation rayonne !!!!

2.Posté par bagatelle le 13/11/2021 12:20

il y a de adulte aussi qui mente pour cacher leur vérité mais une foi pris la main dans le sac c est
toujours la faute des autres

3.Posté par Chatelet LUDOVIC le 13/11/2021 14:19

1.Posté par pourenparler le 13/11/2021 10:29
reaction normale et logique quand on est c...on est c....

4.Posté par jojo le 13/11/2021 21:07

Que les parents de la fille payent pour cette mobilisation non justifiée de nos forces de police et de gendarmerie... !.. honte à eux dans ce fiasco dans l'éducation ...de leur progéniture ! ...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









Publicité


 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes