Revenir à la rubrique : Faits divers

Enlèvement d’une fillette à Saint-Benoît : Un suspect interpellé ce samedi soir

Deux jours après l'enlèvement d'une fillette à Bras-Fusil, un suspect a été interpellé.

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 21 mars 2021 à 09H44

Jeudi 18 mars dans l’après-midi, une enfant de 5 ans a été enlevée alors qu’elle jouait avec des copines près de son domicile de Bras Fusil, à Saint-Benoît. La fillette s’est fait aborder par une personne mal intentionnée, avant d’être retrouvée à Saint-André par un cycliste qui l’a déposée au commissariat. 

Selon nos informations, un suspect a été interpellé ce samedi soir. Des éléments relatifs à son véhicule et à un tatouage ont permis son identification. L’enfant aurait indiquait qu’il portait une étoile dans le cou. Alcoolisé au moment de son interpellation, celui-ci a été placé en cellule de dégrisement. Il sera entendu dans les prochaines heures. 

[La fillette avait été entendue ce vendredi par une enquêtrice spécialisée]urlblank:https://www.zinfos974.com/Enlevement-a-Saint-Benoit-La-fillette-a-ete-agressee-sexuellement_a167309.html  dans l’audition d’enfants. Une audition qui a permis, malgré la difficulté inhérente à l’âge de la petite fille, d’établir un portrait robot assez précis de l’auteur des faits. Suite aux examens médicaux, il s’avère que l’homme l’aurait agressée sexuellement.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Accusé du viol d’une mineure de 14 ans, l’accusé arguant s’être « laissé tenter » reste en détention

« Un viol barbare » a décrit le parquet général ce mardi matin dans le cadre d’un appel sur un placement en détention provisoire interjeté par un père de famille de cinq enfants accusé d’avoir abusé sexuellement d’une adolescente de 14 ans dont il était proche. L’intéressé s’en défend et invoque une relation consentie. Mais c’est méconnaître la loi de 2021 sur le consentement sexuel des mineurs de moins de 15 ans.

Des escrocs se font passer pour Big Morel

Pour fêter les 10.000 abonnés sur sa page Facebook officielle, le combattant réunionnais a lancé un concours afin de gagner une de ses paires de gants. Des esprits malveillants profitent de l’occasion pour tenter d’arnaquer des internautes qui pourraient se laisser piéger par la ressemblance.

Clip tourné à Fayard : Le rappeur Bofré invoque la drill plutôt qu’une incitation à la haine et finit en prison

Le 18 janvier dernier à Saint André, des habitants caillassaient des policiers intervenant sur des violences conjugales. Le lendemain, le rappeur Bofré publiait un clip vu comme un appel à la haine envers les autorités, entraînant son arrestation. Il a été condamné ce lundi à deux ans de prison, dont un avec sursis, et maintien en détention. Il est interdit de retour à Saint André après sa libération.

Domenjod : Un agent pénitentiaire frappé par un détenu

Un agent a été frappé par un détenu ce lundi matin au centre pénitentiaire de Domenjod. L’UFAP UNSA Justice tire une nouvelle fois la sonnette d’alarme concernant les difficiles conditions de travail du personnel, liées au manque de personnel et à la surpopulation carcérale.