MENU ZINFOS
Faits-divers

Enlèvement d'enfants au Tampon: Un homme interpellé puis relâché


- Publié le Lundi 8 Juin 2015 à 11:07

Enlèvement d'enfants au Tampon: Un homme interpellé puis relâché
Un homme a été interpellé vers 11h au Tampon dans le cadre des recherches menées depuis ce matin par les gendarmes dans le cadre d'un enlèvement d'enfants. C'est sous les cris et les insultes des badauds présents qu'a eu lieu cette interpellation. Sauf que l'homme interpellé, qui correspondait aux maigres indices à disposition des gendarmes, n'était pas l'auteur des enlèvements.

Un homme est toujours soupçonné d'avoir tenté d'enlever une fillette de 12 ans ce matin alors que celle-ci se trouvait à l'arrêt de bus qui le menait vers son école.

Mais alors qu'elle venait de réussir à s'échapper, la collégienne avait remarqué une autre fille - qu'elle connaissait de vue - également aux prises avec le même kidnappeur.

La gendarmerie a déployé un important dispositif de recherche au sol et dans les airs avec leur hélicoptère. La traque des forces de l'ordre se poursuit.




1.Posté par zoubida le 08/06/2015 12:35

bravo,messieurs les gendarmes vous avez été rapides et efficaces ,j'espere que ce prédateur n'a pas eu le temps de faire du mal a cette petite fille !!!!

2.Posté par maloya le 08/06/2015 12:54

Dommage zoubita,ce n est pas la bonne personne,tout est a recomence!!!

3.Posté par Koursalinfo le 08/06/2015 13:46

suffit de lire le com' 1 pour comprendre que certains esprits sont prêt a croire tout ce con leur dit... zintox quand tu nous tiens....

Journalisme=enquêter pas relayer! (mais ça....)

4.Posté par zoubida + maloya le 08/06/2015 13:48

Et non ! Il n'y avait rien à chercher. Et il y a un pauvre type qui s'est fait insulter par toute une foule à cause de l'affabulation d'une gamine.

5.Posté par Trop tard ! le 08/06/2015 13:54

C'était un mensonge d'un fillette : pas d'enlèvement.

Dommage, la populace aurait bien aimé un bon petit lynchage, avec quelques tortures préalables !

6.Posté par zotami le 08/06/2015 13:57

Après plus de quatre heures de recherches, il s’avère qu’il s’agissait d’une fausse alerte, reposant sur les mensonges de l’adolescente. Pensez a vérifier vos infos!

7.Posté par nene le 08/06/2015 14:01

on vocifere apres une personne et là on apprends sur reunion 1ere radio que la fille a tout inventée

8.Posté par travis le 08/06/2015 14:46

Hé zoubida le prédateur n'en était pas un ! L'ado aurait menti, une baignade obligatoire le soir au Port s'impose !

9.Posté par angels le 08/06/2015 16:58 (depuis mobile)

Pff tt monde t pou chercher la fille et le mr en kestion tsss t ft 4h tmp gendarme t rode bne na avc helicopter et tte apres ki sa i pay sa. Mentalité 0 sa tey. Qd nora un truc vraimen mtn est ce ke gendarme sa deploi a zot vitt ft kme jordu....

10.Posté par zoubida le 08/06/2015 16:58

poste 3 parfois il vaut mieux croire et agir plutôt que ne rien faire et s'en mordre les doigts,cela ne retire en rien que cette jeune demoiselle mérite une bonne correction pour avoir mobilisé les forces de l'ordre qui ont certainement autre chose a faire !!!!

11.Posté par Choupette le 08/06/2015 17:40

La honte pour les parents.

Un déménagement loin, très, très loin s'impose.

Elle commence bien sa carrière (dans le cinéma) la gamine.

12.Posté par zoubida le 08/06/2015 17:43

poste 3 il vaut mieux croire et agir plutôt que ne rien faire et s'en mordre les doigts,cette jeune demoiselle mérite une correction pour avoir mobilisé les forces de l'ordre qui ont autre chose a faire,quant au poste 8 tu es un peu excessif avec ta baignade au port !!!!

13.Posté par Toto@Zoubida le 08/06/2015 20:11

Non, non zoubida tu as complètement tort et c'est très grave ce qu'il s'est passé. D'une part un innocent est traumatisé à vie (Outreau ca te dis rien) et d'autre part cette jeune c...e porte un préjudice aux réelles victimes. Et malheureusement c'est pas la seule à faire çà......

14.Posté par Juliette CARANTA-PAVARD le 08/06/2015 21:16


¤Pierrot, où est passé mon commentaire ???

Réponse: Aucun commentaire n'a été censuré. Repostez le votre et il passera s'il respecte les règles du site.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes