Courrier des lecteurs

Enfin voilà ce qui diffère les macaronistes de leur ex mentor ?

Mercredi 25 Octobre 2017 - 09:20

Une taxe de 10 milliards d’euros indument perçue par le gouvernement Hollande. Mais notre président Macron il était où ? Je ne crois pas qu’il s’occupait des jardins de l’Elysée. S’il y a faute lui aussi fait partie des responsables. Le véritable responsable reste l’Europe de la finance, mais où se trouve notre autonomie budgétaire. Pourquoi élire une assemblée qui mettra en place un gouvernement qui sera aux ordres de l’Europe alors oui clairement nous avons perdu notre souveraineté. Alors maintenant ils appellent à  un civisme des grandes entreprises concernées, ils appelleraient cela une contribution exceptionnelle.

Ce qui peut surprendre dans cette affaire c’est la position de nos dirigeants Macaronistes. Christophe Castaner ose proclamer de l’amateurisme juridique du quinquennat précédent en oubliant que son patron en faisait partie. Mais comment peut-il oublier que dans sa position de député il avait voté ce texte  Quant à Bruno Lemaire lors des questions au gouvernement de mardi 24/10/17 il  fut un peu moins virulent, nous pouvons le comprendre, laisser l’orage passer. Avez-vous bien compris la position de Cazeneuve qui met en cause ses anciens collègues socialistes mais sans oublier et pouvons le remercier a un rappel fondamental « Qui était secrétaire adjoint, qui était  en charge de toutes les questions budgétaires, fiscales et économique, Jupiter ! De plus il avait un directeur qui s’appelle Alexis Kohler maintenant secrétaire générale de l’Elysée, qui nous prend pour des billes ? là les vrais socialistes risquent de sortir du bois ?

Ce qui me dérange le plus, certain socialiste penseront a encore un acharnement contre Macron la semaine dernière notre gouvernement n’a-t-il pas encore offert des cadeaux substantiels aux entreprises .Le cadeau s’élève à plus de 4 milliards d’euros .Cela touche les entreprises réalisant un chiffre d’affaire de plus d’un milliard d’euros, ils relanceront soi-disant l’économie, souhaitons-le. Alors Bruno Lemaire souhaite que le débat soit réglé le plus rapidement possible, et L’Europe donne son aval et que nous oublions ce scandale d’état. Le peuple lui je vous l’assure ne comprends absolument pas ? Espérons que tous nos députés prônant la souveraineté, j’opterais plus facilement pour le respect de notre pays ne  lâchent rien, l’histoire ne fait que commencer !  
Marc Marie, citoyen
Lu 383 fois



1.Posté par JORI le 25/10/2017 10:57

"Le peuple lui je vous l’assure ne comprends absolument pas ?", si vous ramenez le "peuple" à votre propre personne effectivement. Mais quand ce même "peuple" remet en place régulièrement des condamnés par la justice, c'est à se demander ce qu'il comprend!!!.

2.Posté par margouillat974 le 25/10/2017 11:59

Simple, le peuple n'a plus le choix, puisque régit par la banque et un président de l'Europe, filmé bourré à intervention,chaque sommet Européen. Jupiter est en service commandé pour détruire la France Aucun espace laissé à la simple idée d'un frexit. Mme Thérésa May se contrefiche des menaces de Jupiter et Drunker, L'O.M.C. est plus forte que la C.E.E.!
A quand le réveil?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 16 Novembre 2018 - 10:37 Jusqu’où l’hybris ?