Revenir à la rubrique : Faits divers

Enfants éventrés : Le père toujours en cavale

Malgré les efforts et les moyens déployés par les gendarmes, le père soupçonné d'avoir poignardé ses deux fils, ce samedi, au Gol, n'a toujours pas été retrouvé, ni vivant ni mort.

Ecrit par zinfos974 – le lundi 29 novembre 2021 à 17H32

C’est à proximité du parc communal de Gol-les-Hauts (Saint-Louis), qu’un père de famille, vraisemblablement éconduit, s’est vengé sur ses deux enfants ce samedi 27 novembre à la mi-journée. [Les marmailles âgés de 9 et 2 ans ont été découverts éventrés]urlblank:https://www.zinfos974.com/Tentatives-d-infanticide-Le-pronostic-vital-des-enfants-n-est-plus-engage_a176029.html , l’un au bord de la route, l’autre dans son siège auto. C’est un policier du Port qui passait par là qui a découvert la scène d’horreur puis s’est retrouvé nez à nez avec le suspect porteur d’une arme blanche.

Pendant que le représentant des forces de l’ordre en civil allait s’équiper, l’autre a pris la fuite dans la ravine avoisinante. Pour des raisons qui ne sont pas encore déterminées, la mère des deux victimes était, quelques instants plus tôt, allée trouver refuge à la brigade de gendarmerie la plus proche. Le couple était connu dans le quartier de Roches-Maigres pour des difficultés conjugales et des violences régulières, selon les premiers éléments de l’enquête ouverte par le parquet de Saint-Pierre pour tentative de meurtre.

Depuis samedi après-midi, et sous la direction de la section de recherches, les gendarmes n’ont pas ménagé leurs efforts afin de mettre la main sur le meurtrier supposé de 37 ans. Hélicoptère, brigade cynophile, peloton de surveillance et d’intervention et unités mobile ont été engagés. Pour l’heure, aucune trace du suspect.

L’état de santé des enfants reste fragile mais leurs jours ne sont, ce soir, plus en danger.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.