MENU ZINFOS
Faits-divers

Enfants éventrés : Le père toujours en cavale


Malgré les efforts et les moyens déployés par les gendarmes, le père soupçonné d'avoir poignardé ses deux fils, ce samedi, au Gol, n'a toujours pas été retrouvé, ni vivant ni mort.

Par Isabelle Serre - Publié le Lundi 29 Novembre 2021 à 17:32

Enfants éventrés : Le père toujours en cavale
C'est à proximité du parc communal de Gol-les-Hauts (Saint-Louis), qu'un père de famille, vraisemblablement éconduit, s'est vengé sur ses deux enfants ce samedi 27 novembre à la mi-journée. Les marmailles âgés de 9 et 2 ans ont été découverts éventrés, l'un au bord de la route, l'autre dans son siège auto. C'est un policier du Port qui passait par là qui a découvert la scène d'horreur puis s'est retrouvé nez à nez avec le suspect porteur d'une arme blanche.

Pendant que le représentant des forces de l'ordre en civil allait s'équiper, l'autre a pris la fuite dans la ravine avoisinante. Pour des raisons qui ne sont pas encore déterminées, la mère des deux victimes était, quelques instants plus tôt, allée trouver refuge à la brigade de gendarmerie la plus proche. Le couple était connu dans le quartier de Roches-Maigres pour des difficultés conjugales et des violences régulières, selon les premiers éléments de l'enquête ouverte par le parquet de Saint-Pierre pour tentative de meurtre.

Depuis samedi après-midi, et sous la direction de la section de recherches, les gendarmes n'ont pas ménagé leurs efforts afin de mettre la main sur le meurtrier supposé de 37 ans. Hélicoptère, brigade cynophile, peloton de surveillance et d'intervention et unités mobile ont été engagés. Pour l'heure, aucune trace du suspect.

L'état de santé des enfants reste fragile mais leurs jours ne sont, ce soir, plus en danger.
 




1.Posté par ti kreol le 30/11/2021 08:36

S’il est recherché, pourquoi ne pas diffuser un portrait-robot de la personne. Un riverain pourrait le croiser et il ne serait même pas inquiété. C’est absurde…

2.Posté par Mounoir le 01/12/2021 03:10

On ne recherchera jamais la cause de ces pervérs narcissiques ! C'est simple c'est les mères par cette relation privilégiée et protectrices appelée Complexe d'Œdipe, vont se montrer très permissives envers leur(s) fils : il va faire de la moto, sort quand il veut, collectionne un max de fils alors que les filles sont reléguées aux tâches ménagères, de futures bonnes épouses et obéissantes ! Et dans la tête de ces machistes à 2 balles, je veux une femme comme maman c'est moi le Roi à la maison !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes