Faits-divers

Enfant percuté au Chaudron : Le pilote du deux-roues a avoué qu'il participait à un rodéo sauvage

Mardi 27 Août 2019 - 13:55

Image d'illustration
Image d'illustration
Le jeune garçon de 9 ans est dans le coma. Dimanche après-midi au Chaudron, il a été percuté par un jeune en moto-cross, alors qu'il circulait à vélo.

Lors de sa garde à vue, l'homme qui était au guidon de la moto a reconnu qu'il participait à un rodéo sauvage. Le deux-roues n’était ni homologué ni immatriculé et selon toute vraisemblance, sans assurance.

Le jeune homme de 18 ans est déféré ce mardi après-midi au tribunal. Il devrait être mis en examen et poursuivi pour blessures involontaires et participation à un rodéo.
N.P
Lu 5400 fois




1.Posté par Li le 27/08/2019 14:14

L'enfant est dans le coma !! et il sera accusé que de blessures involontaires et participation à un rodéo !!! Mais c'est du n'importe quoi !!! ça donne envie de faire justice soi-même !!!

2.Posté par Grangaga le 27/08/2019 14:40

Dann' in rodéo, nana in ta …..bétay'...…..
Es'ki sa va domann' a li, lo nom toutt' domounn' té avèk' li..........
Sinonsa, fèrm' lo boutik' la lwa, èk' toutt' sa y sa va avèk'.....
La switt' zot' y koné, koman lo koboy' "z'is'ticyié" y fé rènn' la syiènn'......

3.Posté par Justice ! le 27/08/2019 15:05

"Il devrait être mis en examen et poursuivi pour blessures involontaires et participation à un rodéo."

Et payer les frais de soins du petit garçon! à plusieurs milliers d'euros/j d'hospitalisation, il va comprendre.

4.Posté par Rabas le 27/08/2019 16:00

Toute notre compassion pour la famille du petit garçon. En espérant que ce dernier s'en sortira, et n'aura pas de séquelles, exceptés une grosse frayeur et quelques jours d’école perdus. Pas de vengeance bien sûr, mais espérons-le une prise de conscience chez les usagers de la route (qui est à partager entre tous, qui est notre espace commun de circulation auquel chacun a droit, qu'il soit à pied, en vélo, en moto ou en voiture) et une véritable action de la part des pouvoirs publics à l'encontre de ces irresponsables décérébrés qui en toute impunité depuis des lustres importunent la population avec leurs engins trafiqués et la mettent en danger.

5.Posté par cmoin le 27/08/2019 16:03

Que va faire la justice?Lui donner une toute petite peine de prison?Laxisme!

6.Posté par zano le 27/08/2019 16:34

que le rodéoiste (lé pas joli le mot ? ) ? assume maintenant

7.Posté par Vilinmanir le 27/08/2019 16:50 (depuis mobile)

Déjà, il devrait se retrouver au trou ce soir vu les délits cumulés en plus de l'accident...Mais attendons les conclusions du procureur et surtout celui du juge des Libertés ! A mon sens, il sera plus tranquille en prison qu'à l'extérieur ...

8.Posté par JORI le 27/08/2019 16:58 (depuis mobile)

Et "selon toute vraisemblance" sans assurance !!. Ça promet, alors.

9.Posté par Sandy le 27/08/2019 18:04 (depuis mobile)

Prions chacun dans sa religion pour que ce petit bout chou se réveille et surtout en bonne santé!!

10.Posté par MôveLang le 27/08/2019 18:27 (depuis mobile)

Il n''avait pas le permis, ni assurance, moto non homologuée peut-être volée ou prêtée par un autre délinquant notoire, insolvable! épikoué encore ?.
Les dommages seront payés par la (non-assurance ????) (payés par nous qui respectons les règles)

11.Posté par Me le 27/08/2019 23:38

Esperons que si, esperons que ça, pourvu que si, pourvu que ça, bla bla bla. Bann kanyar lé pa l'air semb zot gueule té, arrete plané mounwar. kalkul kwé ? banna i sa arrete pou fé plaisir a zot ? Banna i sa arrete volé, arrete fé rodéo, et i sa allé l'ékole pou décroché doctorat ? Sorte terr la don. Arrete voté pou lo bann makrelle déjà pou commencé, après zot i peu rouve zot bec !

12.Posté par BABAR RUN © le 28/08/2019 06:42

on a beau dire......rien ne va changer.....
ces types font partie de l'électorat de notre irréprochable maire et de belle-fifille bientôt.,.,.et elle sera élue.....

13.Posté par popol le 28/08/2019 10:26

Pourquoi, il existait un doute ? il fallait apporter la preuve par A+B qu'il participait à un rodéo sauvage (Monsieur De La Palisse en aurait dit autant)...En tout cas..Bravo aux enquêteurs, il a avoué...il n'aurait pas avoué, la justice aurait été bien embêté pour le mettre en examen, car sans preuve, point de mise en examen...Maintenant, il ne reste plus qu'à prouver qu'il à bien renverser ce bambin, dès fois qu'il aurait endosser la place d'un copain...Il faudra aussi démontrer si le bambin était bien sur le passage protégé, d'ailleurs est ce que c'est autorisé de traverser en vélo sur un passage protégé...?
En tout cas, nos policiers et autres juges méritent vraiment leur salaire avec toutes ces questions pointues à vérifier, à prouver dans cette affaire nébuleuse...Souscrivons une collecte pour les soutenir....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie