MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Encore une recrue de choix pour Nassimah...


Par - Publié le Jeudi 25 Août 2011 à 14:29 | Lu 6058 fois

Encore une recrue de choix pour Nassimah...
Rémi Labedan... Ce nom ne vous dit peut être rien, à moins que vous ne soyiez un lecteur excessivement assidu de Zinfos et que vous ayez particulièrement bonne mémoire...

Souvenez-vous, en janvier 2011, un syndicaliste de l'AURAR (association pour l'utilisation du rein articifiel à la Réunion), avait porté plainte pour harcèlement moral suite à la dénonciation par lui de faits de harcèlement sexuel contre un directeur adjoint de l'association, Rémi Labedan, qui avait pris pour habitude d'envoyer des textos torrides aux employées dépendant de lui.

A l'appui de ses dires, le syndicaliste avait livré aux policiers un certain nombre de textos accablants pour le cadre en question, prouvant les multiples pressions exercées par ce dernier sur certains membres du personnel féminin.

Peu après, Rémi Labedan était convoqué chez les gendarmes et placé en garde à vue. L'enquête, depuis, suit son cours...

Suite à cette affaire, la directrice de l'AURAR, Marie-Rose Gras, qui avait jusque là couvert les agissements de son adjoint, décidait de le licencier au mois d'avril dernier. D'autant qu'en plus des exploits déjà évoqués, Rémi Labedan pouvait en outre s'enorgueillir d'un bilan des plus glorieux : 1,6 millions d'euros de déficit cumulé en tant que directeur de la clinique Oméga au Port, une filiale de l'AURAR...

Rassurez-vous : Rémi Labedan n'est pas resté longtemps au chômage. Grâce à l'appui bienveillant de Marie-Rose Gras (par ailleurs adjointe à la mairie de St-Paul) et du PCR, il vient d'être embauché comme responsable de la communication au Conseil général, comme le prouve l'organigramme ci-joint.

Nassimah nous étonnera toujours par sa capacité à s'entourer de gens compétents !

Encore une recrue de choix pour Nassimah...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par touriste le 25/08/2011 18:01

N Dindar attend maintenant de recevoir des textos torrides !!!! Affaire à suivre..... je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'affaires de fesses au Conseil général .....on nous cache quelque chose ....

2.Posté par Papangue le 25/08/2011 18:12

Un bon conseil aux secrétaires féminines du Conseil Général : Mesdemoiselles et Mesdames, rasez les murs et ne tournez jamais le dos à ce Mr Labedan ...
Ce sont les délégués du personnel et les instances syndicales qui vont avoir du boulot ...
Quelle honte pour Mme DINDAR d'embaucher ce triste personnage.
Quand on pense que DSK a été traité de Pervers par la presse américaine ...
Il faut savoir que M. Labedan a aussi émis un nombre conséquent d'emails à caractères sexuels à l'intention de certaines salariées de l'AURAR.
Il a ensuite tenté de faire effacer tous ces écrits, sans succès.
Après enquète de gendarmerie, Mme Gras a bien été obligé de le licencier. Mais seulement après avoir tenter elle même de virer le délégué syndical qui avait dénoncé les agissements de Rémy Labedan.
Marie Rose Gras et Nassimah Dindar : les femmes salariées à l'AURAR et au Conseil Général vont certainement vous adorer ...

3.Posté par chomer long durée le 25/08/2011 17:25

Commela le boug nana un Curiculum en béton armé !! 1,6 millions, une garde a vue, ôté disons un gabié !! Normal que n'a point eu besoin d'un appel a candidature... Lu l'avait toutes les qualifications requises !! A quand sa lu lance a lu dans la politique ?? Lu va retrouv un bon peu dalons avec des Cv aussi bandés !!!

4.Posté par sudiste! le 25/08/2011 19:43

Cet embauche est une honte! ^Pourquoi?
IL faut demander le CV et la manière de servir avant une embauche non?
Et dans celui de ce monsieur figure une garde à vue, un licenciement pour harcelement sexuel... les détails des textos et autres mails sont en effet croustillants et horribles!

DINDAR n'ignore pas ca mais, on croirait bien que le harcelement sexuel elle s'en fout...

5.Posté par mansour le 25/08/2011 21:28

1)C'est à cela qu'on les reconnait ils osent tout!
2)Grâce à zinfos le personnel féminin du CG est prévenu,comme sont prévenus Syndicats et DRH.
3)Il est vrai que les Nou lé pas plisse ,nou lé pas moinsse fortement représentés au CG ne pouvaient pas laisser l'homme de "la relation consentie "lors d'un "moment d'égarement" avoir le privilège des textos et autres mails.
4)Il sera toujours temps d'aller ensuite parader aux Marches Blanches!

6.Posté par Sansblague... le 25/08/2011 21:38

Pour un homme, d'aimer laver les petites culottes est-ce défini comme un TOC ? Cà peu plaire non sur un cv ?

7.Posté par béa le 25/08/2011 21:43

encore un parasite, un alimentaire a nos frais ....
Nassimah rappel toi ce qui est arrivé a Popol ....

8.Posté par Ar(ast) cèlement le 25/08/2011 21:47

A tous les coups ils ont longtemps hésité à le nommer Directeur General des Sévices..!!
Il faut espérer que le service RH du conseil général n'est pas été consulté sur cette manoeuvre, sinon ça laisse augurer d'un grand professionalisme dans le choix des candidats... Google les aurait renseigné en deux millisecondes....

9.Posté par Zistis Malbar le 25/08/2011 22:11

Si la procédure est toujours en cours concernant ce monsieur, laissons la justice s'occuper de son cas. Le hic, vu l'encombrement des tribunaux (merci sarko!!), c'est qu'il a le temps de sévir ailleurs avant de se voir condamné. Deux solutions Mesdames, la burka intégrale, ou la fuite !

10.Posté par YenNaMarre le 25/08/2011 22:26

Il parait qu'il était rentré à l'Aurar par la petite porte...de la communication !!! Attention à ses nouveaux collègues !! sous ses airs de don juan, le bougre a les dents longues et aiguisées comme des poignards... L'Histoire va-t-elle se répéter ?? affaire à suivre...

11.Posté par AVATAR le 25/08/2011 22:27

j avait raison cé le neveu par alliance de pansbaya tous ce passe en famille bientot un nouveau chef protocole ambauché par payet et rejetté par la gueppe elle veut reprendre la main mais cé trop tard a force de trahir cé amis et militant beaucoup de cé militant sont avec erika et orphé et d autre rejoint alain armand qui tate le terrain pour les legislatives sur le terrain on l appel maintenant la menteuse surtout sur st denis...

12.Posté par Sansblague... le 25/08/2011 23:26

Comme disait Coluche "sans blague !"

A tous, vous vous attendiez à quoi de la part d'une personne politique ? Elle n'est pas là pour servir la population mais pour servir d'abord ses intérêts puis après au peuple les restes. Idem, Didier ROBERT, les VERGES, SARKOZY, la gauche , la droite, le centre ......Soyez lucides.

A votre décharge, je reconnais que lors des élections nous en sommes à choisir entre la peste et le choléra....mais à la sortie c'est souvent les deux à la fois.....

13.Posté par HOARAU ticoq le 25/08/2011 23:28

TOUT EN PESANT MES MOTS ET A LA LUMIÈRE DE MA CONNAISSANCE DE CE MALHEUREUX QUI NE PERCEVAIT QUE QQ MILLIERS D'EUROS PAR MOIS A L'AURAR : Il serait temps de tirer la chasse a ce genre de pratiques dégradantes, d'autant que j'ai pu être témoins et victime du machiavélisme dégoutant de cet individu dont j'ai participé au recrutement en 2001 à l'AURAR en sa qualité de DRH. Pour tout complément d'information, j'invite les autorités à saisir mon dossier prudhommal puisque j'ai été licencié en 2007 pour avoir relayé les plaintes de plusieurs salariées auprès de ma bienveillante directrice... qui a fait le choix de me licencier pour harcèlement moral !! (j'ai eu gain de cause aux prudhommes par la suite en 2009)

! ce dossier comporte de nombreuses preuves et témoignages POIGNANTS de ses agissements! ps : n'est pas filleul de Macarty du comité central du PCR QUI VEUT !

14.Posté par nicolas de launay de la perriere le 26/08/2011 00:48

va falloir aller brûler un cierge pour pierrot.
merci l'ami pour ces infos excellentes... !
que les agents féminines du cg et les correspondantes journalistes fassent attention...!

on attend bien sûr, la suite des remous du rapport de la crc, vis à vis du sieur macarthy..

15.Posté par MoA le 26/08/2011 01:28

Et dire que le département regorge d'élu ayant fait carrière sur la créolisation des cadres ! C'est sur que pour un chargé de communication il nous fallait une perle rare ! On ne doit surement pas avoir de jeune créole diplômé(e) en communication.

16.Posté par NON! le 26/08/2011 05:22

Cher Pierrot, je crois que ma petite analyse des organigrammes des administrations dans le "courrier des lecteurs" a fait des émules et tant mieux.
Je pense à Bernard, qui dans un commentaire, indiquait qu'on offrait pas de chance aux jeunes réunionnais. Alors qu'au contraire une agglomération comme le TCO était atteint du fameux syndrome de la goyave de France.
Et bien voilà Bernard, un exemple de plus, ce ne sont pas les travailleurs européens qui piquent l'emploi des réunionnais compétents, ce sont les imposteurs et/ou hors la loi et/ou branle-manette comme ce monsieur Labedan.
Je parierai même qu'avec son salaire, on pourrait embaucher deux voir trois jeunes diplômés en communication bien plus compétents que cette personne à la morale douteuse.
Et après on dira que c'est la faute des zoreils qui viennent piquer le boulot...

17.Posté par ndldlp le 26/08/2011 06:46

souvenons nous :
"enfants voici des boeufs qui passent..cacher vos rouges tabliers".

à adapter selon le cas présent..

18.Posté par privatisation le 26/08/2011 09:33

Extrait art du 4 février 2010 :
« 1,2 millions d'euros d'aides à la personne ont failli sortir en misouk"), Nassimah Dindar a présenté en commission permanente un dossier visant à faire voter en urgence, et de façon illégale, une subvention de 1,2 million d'euros à la SARL "Korbeyd’Or".

Devant le tollé des élus de l'opposition, elle a fait mine de découvrir les modifications apportées après le passage en commissions. Et a fini par retirer le dossier de l'ordre du jour, non sans avoir laissé entendre que cette "bourde" était probablement le fait d'un de ses vice-présidents, avec la complicité d'administratifs. Le dossier ayant été présenté par son homme de confiance Hassen Ganthy, la chose est hautement improbable.
Probablement car, quand on regarde qui est derrière Korbey d'Or, on découvre José Macarty comme gérant de cette SARL au capital de 4.000 euros (http://www.bilansgratuits.fr/static/508955457-KORBEY-D-OR.html). Or, José Macarty n'est pas un inconnu. Il a toujours été très proche du PCR et a d'ailleurs été journaliste à Témoignages avant de diriger un temps la radio KOI, ce qui est de toute évidence une preuve de grande confiance ».

Les mêmes acteurs reviennent sur les devants de la scène pour un développement harmonieux de la réunion.

19.Posté par Fantomette974 le 26/08/2011 09:42

Il faut bien reconnaître en même temps qu'elle n'a plus beaucoup de choix.

Tous les cadres de qualité passés au Conseil Général ont été licenciés ou placardisés.

Il ne reste donc plus que les has been pour vouloir travailler auprès de la Reine Présidente.

20.Posté par Fantomette974 le 26/08/2011 09:44

J'ajouterais qu'il est intéressant de notre dans ce bout d'organigramme l'absence (depuis des mois) de chef de cabinet, ce qui est abracadabrant pour une collectivité de cette importance.

En outre, si Catherine Payet apparait toujours comme directrice de cabinet, elle n'est plus présente dans les murs de la collectivité depuis de longues semaines.

Quelqu'un sait si elle touche toujours son salaire ?

21.Posté par falcucci pascam le 26/08/2011 10:08



INCROYABLE MAIS VRAI !!!!

ENFIN SOYER PAS JALOUX VOTRE TOUR VIENDRA MME DINDAR SES CE QUELLE FAIT

PASCAL FALCUCCI

22.Posté par Hoarau ticoq le 26/08/2011 10:32 (depuis mobile)

En attendant que la justice avance pas a pas, de nombreuses injustices Planent a vitesse supersonique. Sur LABADAN perçoit ses dividendes sur ses sociétés prestataires de son ancienne clinique Omega, vis avec parachute doré suite a son départ de l'aurar ou il ne percevait qu'une dizaine de milliers d'euros par mois hors prime de fin d'année, et poursuit son petit chemin : celui des intrépides impunis sans scrupule ni conscience. Mesdames du conseil général, tout en restant poli : serrez les fesses, et bon courage.

23.Posté par Caton2 le 26/08/2011 10:43

16 J'en rajoute une couche.
Chômage à la Réunion par catégorie d'emploi (source Insee)
Total 113 220
Non précisé 814
Manœuvres 10 508
Ouvriers spécialisés 9 043
Ouvriers qualifiés 7 329
Employés 81 750
Techniciens 1 434
Agents de maîtrise 790
Ingénieurs et cadres 1 552
On voit bien que le gros des troupes se situe dans le groupe manœuvre/ouvrier/employés.
Essentiellement employés (72%). Manœuvres + employés = 81%
Ceci confirme la faible incidence qu'aurait, sur le chômage, l'emploi de quelques réunionnais de plus à des postes de direction, à la place de "goyaves de France"...
Et puis je me pose (et pose à tous) une question. Pourquoi des goyaves à la place de réunionnais à des postes clef? Serait-ce seulement pour leurs compétence? Ne serait-ce pas plutôt pour des raisons de confidentialité? Pour résumer: un goyave, sur logé, sur avantagé, sur payé, ça ferme sa gueule. Trop heureux. Ça ne se répand pas partout pour révéler les petits secret de ses maîtres...

24.Posté par Hoarau ti coq le 26/08/2011 12:17 (depuis mobile)

Post 23 : je partage cette analyse. Ça ne se répand pas partout en révélant le secret de ses maitres ... et maitresses. Ç'est pire : ça COLLABORE pour S'ENRICHIR sur le dos des plus fragiles sous le faux masque d'action d'intérêt général.

25.Posté par HOARAU ticoq le 26/08/2011 12:35

PRECISION PIERROT : LE DOSSIER EST DÉJÀ AU PARQUET (enquête terminée)

26.Posté par Papapio, ni macro, ni géniteur payeur le 26/08/2011 13:01

Bon, il a le mérite d'avoir été nommé à la Communication, si cela avait été aux droits de la Femme, la politique clientéliste féministée de Nassimah eu été trop écorchée....

27.Posté par kikose le 26/08/2011 13:02

Formicable, il pourra a nouveau adresser des textos torrides dans le cadre de la com.....Bravos Nassimah, elle a du être sensible à l'un de ses textos.....

28.Posté par Boeuf malgache le 26/08/2011 19:41

oté marmay boug la la téléphone a mwin ce matin, mi té peur

29.Posté par y en a marre d''être la poubelle de Nassimah le 26/08/2011 21:46

Ma chère Dame
Un jour vous allez payer toutes vos supercheries tant au niveau électoral qu''au niveau de vos embauches ou encore de vos passes droit au Conseil Général. Sachez que vous êtes seule responsable du mal être de vos employés qui sont là depuis plus de 20 ans de services... et bien sûr je ne parles pas de vos dernières embauches ou tout simplement des passes droit pour vos amis et famille qui bénéficient de largesses de votre part...
Un jour viendra où il faudra rendre des comptes à qui de droit et je n''aimerai pas être à votre place...
Encore une embauche à la "copinerie" j''espère que les syndicats de la "maison" resteront vigilants à ce "monsieur LABEDAN Rémi" car il traîne une drôle de casserole à lire les commentaires des uns et des autres. Espérons que ces syndicats veilleront au rendu de la Justice car si j''ai bien compris l''affaire de ce monsieur est toujours en cours au parquet...
Madame DINDAR faites nous vraiment plaisir prenez votre "retraite" tant qu''il est encore temps !!!

30.Posté par Hoarau ticoq le 27/08/2011 09:02 (depuis mobile)

De mémoire, mon dossier archivé aux prudhommes comportent des plaintes signées de plusieurs salariées pour des faits similaires commis en 2006-2007. Cependant, sous pressions et menaces de licenciement, deux ont retiré leur déclaration signée , eu une a maintenue sa plainte.

31.Posté par DURANDAL le 28/08/2011 15:38

Mesdames Messieurs les Magistrats savez vous que vous avez l'obligation de défendre la République contre les malversations des élus. Alors au nom de dieu vous attendez quoi la prescription

32.Posté par DURANDAL le 28/08/2011 15:51

encore un DSK ou bien un K isolé de toute façon pas un K DO il n 'y a qu'a le KC

33.Posté par falcucci pascal le 29/08/2011 09:37



BATTEZ VOUS MME DINDAR NE VOUS LAISSER PAS FAIRE!!!!

PASCAL FALCUCCI

34.Posté par Hoarau ti coq le 29/08/2011 10:30 (depuis mobile)

Elle est déjà battu de toute façon!!! Mdrr...

35.Posté par Hoarau Fabrice Philippe le 29/08/2011 12:21 (depuis mobile)

Qd le PCR veut se débarrasser de ses chiens, il dit qu'ils ont la gale ou on l'abandonne ou on le dépose a la SPA : Super Présidente Anonyme. A quand un autre multirécidiviste aux commandes du CG? Pourquoi pas Pierre V. comme Directeur Général d'une SEM au service des démunis? Et Kadafi comme Secretaire? ... :-) Ne riez pas chers lecteurs, nous y sommes!

36.Posté par DEVIN ?? le 29/08/2011 13:48

Le mode opératoire de ce monsieur LABEDAN :

S'attirer la confiance de ses collègues,
Se rendre indispensable, et ensuite s'attirer la confiance du plus haut gradé.

Il n'hésite pas à écraser et vendre ceux et celles qui lui font obstacle à toute évolution et pour preuve il a même fait licencié son ami à qui il devait sa place de travail et qui l'avait fait embauché.

Nul doute que dans un avenir plus ou moins proche que les petits secrets politiques risquent d'être connus car faut il le rappeler que c'est une personne qui n'a de cesse d'enregistrer les courriels et son poste lui laisse une oportunité saisissante.

C'est comme cela qu'il se construit sa petite "valise" tant apprécié dans la fonction publique.

Mais d'un âne on ne fait jamais un cheval de course et ses implusions ne sauraient tarder à refaire surface.

Sir LABEDAN que pensez vous de la situation de demandeur d'emploi vous qui avec entrain voir vice, n'hésitiez pas à licencier pour un rien ?

37.Posté par QUESTION le 01/09/2011 16:04

Ben un question pour M Dindar? En combien de temps elle a pris pour embauche ce boug là? Depuis janvier demoune l'ARAST lé convoquer pour un entretien d'embauche et jusqu'à l'heure personne na point de nouvelles de cet entretien! lé malheureux jouer ek l'avenir demoune comme ça! A Cause la met formation tisf là en place si na point l'avenir pour nous! Nous lé jeune, nous la insvestit à nous dans nout travail! Aujourd'hui les ex de l'Arast lé comme le canard noir! personne i veut pas de li! Dans tout travail néna des gratteurs et des bosseurs! Na un peu dans zot bureau i fait plus facebook que bosser ou téléphone zot famille quand le patron lé pas là! Juges pas nous! Nous lé té nombreux sur le terrain! nena un bon peu collègue la investit à zot dans zot travail! Nous té aime vraiment nout travail! et mi pense sincèrement que nous lé utile! Alors les politiens au lieu pense zot propre interets bouche le yeux demounes avec fêtes de quartier ou embauche zot familles ek dalons revois un peu zot role ou explique un coup la population a koi zot i serve ?

38.Posté par speedyfoxgonzales le 24/10/2011 10:56

La Réunion me dégoute ! Et les réunionais aussi ! Vous etes les premiers à aller voter pour eux ! Ils sont condamnés, tous, chacun leur tour et ca ne vous empeche pas d'aller voter pour eux apres... Gilbert Annette ! Verges si longtemps à la Région ! Ibrahim Patel (...) ! Mais comment faites vous pour supporter ca... je suis outré par tant de betise... on a les élus qu'on mérite !

39.Posté par justice macro le 31/10/2011 07:41

IL parait d'apres un quotidien de l'ile, que les charges sont abandonnées pour motif que les victimes non pas portées plaintes directement contre ce monsieur, hors qu'il y a eu confirmation des victimes auprés des gendarmes de ces harcelements. Je voudrais posé une question au procureur de la republique, quand il y a un assassinat pourquoi on met le coupable en prison pourtant le mort n'a pas porté plainte. C la qu'on voit la justice de ce pays, on n'est bon pour vivre parni les singes, encore, a mon avis il y a des singes plus intélligents.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes