MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Encore plus loin


Saint-Louis jamais ruiné.

Par marre d'etre a 80% - Publié le Jeudi 29 Avril 2010 à 09:37 | Lu 1238 fois

On croyaient la ville de Saint-Louis ruinée et que le maire allait prendre des mesures drastiques pour rétablir l'équilibre et bien non. Un bruit de couloir circule: le maire aurait embauché un architecte venu tout droit de France avec un salaire de plus de 7.500 euros net par mois alors que dans les services il y a actuellement des architectes qui passent leurs temps à ne rien faire.

Vive Saint-Louis, Vive Claude Hoarau.




1.Posté par mwa la pa dim le 29/04/2010 11:04

Si c'est vrai, que fait le préfet donc l'Etat ?

2.Posté par Jihelgé le 29/04/2010 14:13

Comment peut on justifier un salaire de 7500 euros. c'est indécent.

Combien y a t il d'heures dans une journée d'architecte en mairie ?
Que produit il de sis rentable pour la communauté qui compense ce niveau ?
Il y a des architectes indépendants (et qui donne des emplois à des dessinateurs eux) qui ne gagnent pas ce salaire.

3.Posté par ANONYME le 29/04/2010 16:57

et il n'y a pas que ça, cet après midi j'ai appris par mes amies (employées de la commune de st louis), que le lendemain du conseil municipal houleux du 15 avril, cloclo a titularisé plus de 200 employés communaux....... louche tout ça.... soit disant qu'il est surveillé étroitement par les services de l'Etat à cause de la situation financière de la commune....... comment le préfet a pu accepter toutes ces titularisations? car tous ça coûtent chère, bon! c'est à ne plus savoir sur quel pied danser, que quelqu'un m'explique toute cette mascarade car je n'y comprend plus rien!
tout ça m'amène à penser que "cloclo" est protégé par une haute personnalité politique, au vue de tout ce qui se passe, les services de l'Etat n'ont encore rien fait à son encontre...bizarre, bizarre!!!!

4.Posté par Under Ground le 29/04/2010 20:49

"...Un bruit de couloir..."
Et voilà que rappliquent les vautours zinfoniens... des fois qu'y auraient des restes de tripaille à arracher...
...
Personne ne touche un tel salaire à la mairie.... Même pas le DGS... Arrêtez vos fantasmes...
De plus, l'archi en question faisait partie du personnel communal depuis le début des années 90...

5.Posté par coco vert le 29/04/2010 21:52

L'archi en question (hervé michel) est parti dans sa province métropolitaine pendant la mandature de cyrille hamilcaro et il est revenu respirer l'air rais de st-louis et les euros tropicaux tout comme sont revenus : doffenies dgs, f miquel, sully fontaine, y payet-fontaine...bref la dream team qui travaille pour les petits et le développement de saint-louis........

6.Posté par LOUIS le 30/04/2010 08:28

Le préfet menace Claude H de révocation, mais il s’en fiche complètement.
La preuve, une délégation de 65 personnes partiront en Afrique du sud aux frais de la commune et surtout des contribuables, le budget sera voté après leur retour parce qu’ils ne savent toujours pas combien ils vont dépenser.
Mr le préfet vos menaces envers Claude H ne servent à rien, vous en aurez encore la preuve sous peut, agissez vite car vous serez responsable autant que lui de la mise a mort de notre ville.

7.Posté par georgio le 30/04/2010 08:58

EUH... under ground ! là ou fé un lerreur là ou bien ou veut noye le poisson le dgs y touche plus que 7500, si c'est faux qu'il le démontre... Té ou prend do moune po couillon koué ? demande à notre ami pierrot ce que peut prétendre au maximum un dgs d'une commune de 50 000 hbts ???

8.Posté par une sainte louisienne le 01/05/2010 16:38

koi under ground i gagne dans nout ti comune la , li défendre tou le tan, cé mr je sé tou,lu crois que cloclo lé le soveur, l'homme parfait, lu la pou ruine a nou, mi bosse pas la commune mé i fé chier a moin entendre que pou fé plaisir out maire i sa enlève su la paye mé frères, cloclo la gagne fout st louis dans le gouffre que zot i en sorte à zot tou seul laisse a nou trankil. domoune st louis i komence bouger i fé peur a zot sa ... i fé que commencé, vive les syndicats... st louis y coné que faire la fête, tir manger la cuisine central. utilise camion manger, utilise voiture fonction.... allez under ground en 2014 nou va voir si domoune lé encore couillon, nou va voir ki lé encore contente paye zot zerreur...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes