MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Encore les nervis


Par Béa - Publié le Vendredi 25 Mai 2012 à 11:49 | Lu 1069 fois

Encore les nervis
La scène se passe au centre ville de Saint-Leu à proximité de la grande surface. Aux alentours de 18h30, une cinquantaine d'individus, venus dans des voitures recouvertes d'affiches de Fabrice Hoarau, empêchent monsieur Gamarus, candidat aux législatives dans la 7ème circonscription, de tenir sa réunion ce soir au centre-ville de Saint-Leu. Du jamais vu. Avec une sono tonitruante embarquée sur un tout-terrain et à coups de klaxons il se sont immobilisés à hauteur du candidat qui n'a pas cédé à la manœuvre en continuant son discours. Monsieur le préfet va-t-il encore laisser ce genre de pratique se renouveler ?

Je n'étais là qu'en simple spectatrice mais le spectacle était tellement désolant que même les badauds ont été choqués. Si quelqu'un a pensé à prendre des photos qu'il les donne à Zinfos.

A croire que les méthodes de voyous sont courantes dans toute la circonscription et pas seulement à Saint-Louis.
Ils sont bien de cette ville car des amis les ont aperçu un peu plus tard vers l'usine du Gol.




1.Posté par La vérité le 25/05/2012 14:03

Oté Béa, ou sré pa marseillaise par hasard ? car lé un peu exagéré comme information, même mensonger ! J'étais dans le coin et il faut restituer les faits :
1 - Personne ne savait que monsieur Gamarus faisait une réunion dans le coin (d'ailleurs, il semblait n'être entouré que de six ou sept personnes)
2 - Il n'y avait là que quatre véhicules aux couleurs de Fabrice Hoarau (dont la voiture sono). Il vous parait possible à vous de mettre cinquante personnes dans quatre voitures ?
3 - Ce petit cortège passait là sans savoir qu'une réunion se tenait et personne n'est sorti des voitures, personne !
4 - C'est Monsieur Gamarus lui-même qui s'en est pris aux militants en les traitant au micro de "nervis", de "semeurs de désordre", etc.
5 - Les militants de Fabrice Hoarau ne se sont pas arrêtés, ni même stationnés. Ils n'ont fait que passer.
...

2.Posté par mangé cochon le 25/05/2012 16:03

Incroyable: maintenant, le Duo Bello-Gamarus soutient Thierry "ti sorbé" Robert!
Après l'avoir traité de tous les noms.
Quant à Gamarus, je vois pas l'intérêt de troubler les réunions de ce "causeur en zoeuf": qu'il cause ou qu'il se taise, c'est pareil.
D'ailleurs personne ne vient le voir, il était pitoyablement tout seul avec son micro avant-hier dans le quartier Palissade, à saint-Louis...

3.Posté par oté le 25/05/2012 16:20

Oté, Gamarus devrait être content que les militants de Fabrice passent dans ses réunions. Comme ça au moins néna un peu de monde po écoute alu.

4.Posté par Zbob le 25/05/2012 17:52

Je retiens une chose de ces remarques, une question me taraude l'esprit:

D'où vient le fric pour financer cette débauche de bagnoles ( qu'on ne me dise pas que ce sont les voitures personnelles des candidats ( autrefois c'était des épaves sorties des casses le temps de la campagne , ce n'est plus le cas aujourd'hui) les bus - tous ne profitent pas du fric de leur mairie pour transporter gratos les toutous abétis par l'alcool...

Bon pour le PCR , on devine : depuis la chute du Mur de Berlin qui a révélé avec les archives rendues publiques des "pays frères" que le PCR était financé par Moscou ( comme du temps de la guerre froide , le parti Gaulliste en France l'était par Washington)
Et depuis?
la Chine peut-être à en juger par les efforts de tonton pour ouvrir un consulat de Chine à la réunion et les fréquents voyages sous des prétextes d'échanges commerciaux à développer ( on va leur vendre quoi aux Chinois , à part le fait qu'en les laissant s'implanter par le biais d'importateurs locaux on leur ouvre la porte de l'Europe)...Sans parler de l'accord avec TAK ( un indice à ne pas négliger , on parie que le PCR va appeler discrètement à voter pour lui pour barrer la route à Vlody, ce qi ferait plaisir au Grand Timonnier actuel là bas...)

Et les autres?
Qui finance? D'où viennent les trésors de guerre?

De l'argent public détourné de ses véritables destinations ? de "rackett" auprès des grosses boites ( sous peine de se voir écarté des marchés juteux en cas de mauvaise volonté?)

Il serait bon que les gens en charge de toutes ces vérifications se mettent dès maintenant au boulot car certains , depuis janvier distribuaient déjà des tracs dans les boites à lettres....

5.Posté par Valérie le 27/05/2012 07:25

Depuis que le gouvernement est ã gauche les communistes de saint Louis se croient les maîtres de la réunion ! Une chose est sûre ils sont capables de tout pour la victoire. Le fils hoarau plus dangereux que le papa .

6.Posté par électeur lucide le 28/05/2012 08:24

Faut arrêter avec votre cinéma !!!

Puisqu'au second tour les "petits" candidats socialo-coco-bobo-vertdegris réunis n'auront pas assez de voix , même s'ils arrivent à oublier leurs insultes de minables ou les vérités qu'ils ont osé se dire par personnes interposées,... pour battre l'ennemi juré de la reine mère parce que il ne veut pas lui faire allégeance, le candidat du modem ,le traîtreThierry Robert qui lui aussi a appelé à voter Hollande,... et le candidat de la droite le maire de l'Etang-Salé Lacouture !!!

Tout le reste n'est que gesticulations pour tenter de montrer que vous existez avant de sombrer dans l'anonymat de la pléiade de courtisans de la dépitée de Saint-Paul !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes