MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Encore du rififi sur la commune de l'Entre-Deux !


... et bien c'est du jolie dans l'école maternelle du centre ville de l'Entre-Deux,

Par parentsd'enfants - Publié le Vendredi 2 Juillet 2010 à 16:34 | Lu 1379 fois

...on apprend qu'il y a des "ASEM" qui font du "z'elle" depuis des lustres que dis-je depuis une éternité la pluie et le beau temps dans cet établissement qui accueille nos chères petits bouts de choux, presque de la maltraitance (en les laissant dans leur "pipi" pendant des heures), et cela avec l'aval des plus haut !
Des claques en veux-tu en voilà, et un "je me la pète" car je connais des gens bien placés...
Mais que dire si vraiment leurs responsables le savaient et ne disaient rien, honte à eux, allons messieurs les responsables de cette belle commune il est temps de faire du ménage et comme on le dit souvent bon vent à ceux là qui n'ont rien à faire dans une école !

ps : Sinon attention des plaintes sont déjà en cours de destinations... à bon entendeur salut !




1.Posté par cassequou le 02/07/2010 18:51

BRAVO, il était temps que quelqu'un réagisse, combien de fois la D.G.S a du régler des conflits de discipline de simple contrat aidés qui ne voulait pas fait faire leur travail correctement.
voilà encore les conséquences du PARACHUTAGE ÉLECTORAL, le maire vient d'avoir une claque dans l'affaire de Terre Rouge(embauche) illicite ,il reproduit les mêmes conneries sur son territoire;
Il faut être formé et responsable pour s'occuper de jeunes enfants,surtout quand se sont pas les nôtres,mais me direz vous ses employées reflètent vraiment l'image DU MAIRE

2.Posté par goureg le 02/07/2010 21:07

dans les autres écoles c'est pas mieux,je dis ça car mon petit neveu est à l'école primaire de la mare,quand il me parle des cantinières, surveillantes, et autres, c'est L'HORREUR,ces gens la ricanent plus fort que les enfants,racontent n'importe quoi comme s'ils étaient à leur propre maison,sans se soucier de ce qui se passe tout autour. je trouve cela honteux,des sans gène quoi pas psychologue pour un sous.quand je vois un enfant de 9 ans dire ce genre de chose ça m'exaspère.
il y a tant de jeunes sur la commune qui ont fait des études et qui pourrait faire l'affaire pour ce genre de travail mais que voulez vous la clientèle électorale oblige,c'est absolument comme si vous prenez un décérébré et vous en faite un directeur de cabinet,A méditer.

3.Posté par ELZA le 03/07/2010 20:11

Entre'deux( fuyons),bon courage entre-deux( saccage),et les (bafouilleurs).celle que j'aime la plus la-dedans c'est TOI Floriane,Elle est belle dans tout les sens du terme,intelligente de surcroit ET ELLE LE SAIT,sur la commune de l'entre-deux Elle est omniprésente,en tout cas Floriane je sais de source que tu n'est plus sur la scène politique et que tu ne peux plus te battre,mais de tout coeur je serais toujours avec toi, un (SOUPIRANT);see you soon,i love you!!!!!!!!

4.Posté par Caton2 le 05/07/2010 11:45

Encore les ravages du clientélisme!

5.Posté par Le christ le 26/07/2010 20:11

vous me faites rire, ah, ah, ah ,ah, ah. ri ri ri fi fi fi. 68%
2014, 2020, 2026 ah ah ah ah ah ah ah ah avec nout Zarabe.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes