MENU ZINFOS
National

En situation irrégulière en France, le président des Jeunes UMP démissionne


Par SI - Publié le Mercredi 11 Février 2015 à 09:38

Stéphane Tiki
Stéphane Tiki
C'est une information du Canard enchaîné. Selon l'hebdomadaire satirique, le président des Jeunes UMP, Stéphane Tiki, ressortissant camerounais installé en France depuis 10 ans, est sans titre de séjour. Ce dernier a annoncé se mettre en congé de la présidence du mouvement.

Membre de la Droite forte, courant sarkozyste de l'UMP dirigé par Guillaume Peltier et Geoffroy Didier, Stéphane Tiki a été élu président des Jeunes populaires en décembre.

Sur Facebook, Stéphane Tiki précise sa situation : "J'ai fait une demande de naturalisation qui est en cours".

 

Comme le révèle le Canard enchaîné, Stéphane Tiki avait fait part aux Jeunes Populaires de sa volonté d'être candidat aux élections régionales de décembre. En tant qu'étranger, il peut bien entendu être président des Jeunes Populaires, mais ne peut en aucun cas prétendre à des fonctions électives.

Ironie de l'histoire, le mouvement dont il est issu,  la Droite forte, a un discours très dur sur l'immigration. Avec 28% des voix, la motion de ce courant était arrivée en tête du vote sur les mouvements de l'UMP, en novembre 2012.

Les réseaux sociaux se déchaînent depuis la parution de cette information. Nombre d'internautes prennent notamment un malin plaisir à rappeler les prises de position très fermes de Stéphane Tiki contre le vote des étrangers...




1.Posté par question le 11/02/2015 10:38

Pas français de sang, pas français de papier, mais semble par ce que je peux connaitre de ses positionnements incontestablement français de cœur, je préfère ce type à un Juppé ou des franco camerounais toxiques comme Noah ou Dieudonné.

Je me demande ce qu'il fout à l' UMP, il doit s'y sentir bien seul, c'est pas avec Dupont gnan gnan qu'il va changer la donne.

2.Posté par SEVERIN le 11/02/2015 11:39

Elle n'est pas belle notre UMPS poubelle communautarisme a la Française,voici le bel exemple de l'appel au vote républicain par la Juppé /Sarko /NKM /J-C Lagarde et autre.En tant ex-militant,j'ai eu droit a plusieurs tentatives d'assassinats,spolier mes projets de créations-innovations de nouveaux produits,casser ma vie professionnelle,utiliser la voyance pour violer ma vie privé enfin la total.Je crois au retour bande de minables,
in yab des Yvelines

3.Posté par KLD le 11/02/2015 12:24

la définition " du Français de cœur" par le post 1 en dit long ................

4.Posté par Carambole le 11/02/2015 12:34

Nommé par Sarkozy à cause de son profil? Et puis ce sieur Tiki il a qu'à changé de nom et dire qu'il s'appelle Bismuth.....L'autre, le petit, il pourra le renseigner sur la manière de frauder....

5.Posté par Concombre masqué le 11/02/2015 13:22

Post 2: La paranoïa se soigne très bien, tu devrais consulter! Ou alors reviens au pays, tu verras comment ça se passe!

6.Posté par question le 11/02/2015 13:38

Oui KLD, on peut être noir et patriote, un étranger venant des ex colonies peut aimer la France, je sais bien que c'est inconcevable pour une cervelle gauchiste qui a pour références la tata Macoute Taubira ou Racailla Diallo mais c'est ainsi.

7.Posté par A mon avis le 11/02/2015 13:56

@ 2 SEVERIN : Quel est le rapport entre votre commentaire et l'article de Zinfos ?

Avec les discours confus et haineux que vous tenez régulièrement sur Zinfos, on se demande bien pour quoi ou pour qui vous avez milité et quels projets de "créations-innovations" vous avez bien pu mener ?

8.Posté par question le 11/02/2015 15:09

C'est con quand même, s'il avait eu le temps de bidouiller grossièrement son certificat de naissance par photoshop il aurait pu finir président comme Obama....

Quelqu'un a t'il eu le temps de vérifier les actes de naissance de Taubira et de Sarkozy, au point ou on en est on peut tout craindre , la semaine dernière on avait une gendarme convertie en couple avec un gros délinquant et terroriste qui lui faisait visiter le QG anti terroriste, on a un président et un premier ministre qui grimpent dans les sondages après avoir allégé la protection de Charlie Hebdo en pleine période rouge, Hollande qui fait une gaffe énorme et balance le QE de Draghi avant l'heure......à se demander s'ils font tous un concours !

9.Posté par KLD le 11/02/2015 15:51

les interventions de question sont manichéennes , c'est comme si je passais mon temps à le traiter de droitiste , pov boug ! c'est il ce qu'étaient les macoutes ......... a force d'employer des mots lourds de sens , ... c'est pas nouveau , c'est le lot des gens qui défendent "certaines idées" , on les connait ..................

10.Posté par KLD le 11/02/2015 16:01

quand je lis le "question" , je trouve que c'es vraiment la caricature ( le mot est faible) d'une certaine droite arrogante , pour qui quand on est pas d'accord , on est des gauchistes ...... bref les p'tits de sarko avec sa droite "dure" proche du fn, bling bling et manichéen ........ . Perso , je reste persuader qu'il y a des gens respectueux à droite et à gauche , mais le question ............. enfin laissons le eructer et parler de gauchiste .......... il en restera toujours quelque chose ...

11.Posté par kafir le 11/02/2015 16:54

Comme dirait l'autre le negre de Sarko n'était pas si blanc que ça ; ça a merdé ! Sacré pastèque amazone !

12.Posté par A mon avis le 11/02/2015 17:02

@ 6 : "une cervelle gauchiste qui a pour références la tata Macoute Taubira ou Racailla Diallo mais c'est ainsi."
Votre façon de manier l'insulte en dit long sur votre personnalité !
Eduquez-vous vos enfants dans cette ambiance ?

13.Posté par KLD le 11/02/2015 17:16

merci 12 de ne pas laisser passer certaines choses ............

14.Posté par question le 11/02/2015 17:46

Je leur apprends plein de bonnes choses à mes enfants, à mon avis ils sont déjà bien plus instruits que toi et kld réunis.


Aujourd'hui leçon sur le vol des terres des indiens en Guyane pour les donner aux noirs guyanais, selon les thèses prônées par le mouvement suprématiste noir d’extrême gauche Quilombo, et initié par Taubira en Guyane .


Ensuite débat sur les valeurs de la république, le rôle du ministre de la Justice qui s'improvise détrousseur de terrains, comment préparer une guerre civile, et enfin on abordera "l'antiracisme" vu par les suprématistes noirs.

http://zebrastationpolaire.over-blog.com/article-christiane-taubira-veut-deposseder-les-amerindiens-de-guyane-de-leurs-terres-ancestrales-et-y-instau-117727385.html

15.Posté par KLD le 11/02/2015 18:02

de l'arrogance , 250 pages en édition limitée ! : "à mon avis ils sont déjà bien plus instruits que toi et kld réunis." no comment .......... Pierrot , j'attends toujours les émoticones , pour certains qu'on lit sur ce site , sa me soulagerait .................

16.Posté par A mon avis le 11/02/2015 21:47

@ 14 : "Je leur apprends plein de bonnes choses à mes enfants, à mon avis ils sont déjà bien plus instruits que toi et kld réunis."

Ah ! Ah !... Prétentieux va !
Surtout quand on voit à quelles sources internet vous puisez vos informations !

17.Posté par aou le 11/02/2015 22:41

Quelle histoire! Que la loi de la république soit appliquée tout simplement!

18.Posté par kafir le 12/02/2015 03:48

Parlons en de la république mes amis mais quelle république aurait-dit l'immense de Gaulle ? La Bananière affirmatif, mon général !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KAFIR

19.Posté par dègue le 12/02/2015 07:43

uuuuuuh, sont bien à la masse les severin et question...
doivent vraiment être aigris.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes