MENU ZINFOS
Zot Zinfos

En route vers le changement : Plus de 200 femmes aux côtés de messieurs Joseph Sinimalé et Yoland Velleyen


Par GOLDEN FEMMES - Publié le Lundi 10 Février 2014 à 10:06 | Lu 485 fois

En route vers le changement : Plus de 200 femmes aux côtés de messieurs Joseph Sinimalé et Yoland Velleyen
Plus de 200 femmes du Comité " GOLDEN FEMMES " de SAINT PAUL étaient réunies afin d’échanger sur les problèmes généraux de leur Commune : pauvreté, éducation, manque d’écoute, l’accompagnement, l’insécurité dont elles femmes sont les premières victimes…

On ne peut plus dire que les femmes en politique sont encore trop rares, toutes ses femmes ambitieuses, déterminées à concilier vie de famille, professionnelle afin de participer aux côtés de Messieurs Joseph SINIMALE et Yoland VELLEYEN à la politique de leur Commune pour veiller au bien être et à l’avenir de leurs enfants, en exprimant leurs besoins et objectifs.

Représentée par Patricia Hoarau et Cathy Bertrand, une grande solidarité entre toutes ces femmes s'est nouée, afin de porter la complémentarité exemplaire de Messieurs Joseph SINIMALE et Yoland VELLEYEN, qui auront la mission de porter leur ambition ainsi que celle de leurs enfants au coeur de leur programme.

Depuis un peu plus de 2 ans, des rencontres ont permis à ces femmes de s'exprimer et de voire leurs voix porter aux travers des deux élus.

Deux hommes qui redonnent confiance aujourd’hui à toutes ces femmes par l’exemple de la fusion de leurs idées dans l’intérêt des Saint Paulois, mais surtout par la parole qui leur est donnée, l’écoute de leurs attentes et l’investissement accordés à leur potentiel féminin.

Un regain de confiance qui a conduit toutes ces femmes ce dimanche matin, sans aucune hésitation, à se mettre debout et à montrer leur désir d’avancer, déterminées à acquérir leur place au cœur de la politique de leur Commune, faire de cette ambition une réalité quotidienne, avec pour objectif une meilleure représentativité des femmes dans les Comités.

Avec GOLDEN FEMMES de SAINT PAUL le dynamisme du changement est enclenché !




1.Posté par la droite le 10/02/2014 13:25

Bravo à elles. Bonne décision

2.Posté par ti créole le 10/02/2014 14:53

BRAVO A CES FEMMES DEBOUT' QUI N'EN DOUTONS PAS , AIDERONT LA DROITE UNIE A SORTIR LA CUMULARDE SORTANTE ET SA BANDE DE BRAS CASSES , QUI SOUTIENNENT LA POLITIQUE DU CALAMITEUX FRANCOIS HOLLANDE !!!

3.Posté par Homme en zinc le 10/02/2014 18:43

Eh les Golden femmes , ça fait plus chic que par exemple "femmes en or"!
Il ne suffit pas de s'affubler d'un nom qui fait mode pour être au top...
La preuve , vous soutenez un mec qui a fait de la taule!
Mais bon, si ça peut rapporter de l'argent , faut le fer n'Est-ce pas!

4.Posté par EVE le 11/02/2014 08:03

3.Posté par Homme en zinc

A défaut de planer avec un avion p'ti mec, arrête de le faire avec du zamal qui te ronge tellement ta p'tite cervelle que tu dis n'importe quoi !!!

Le nom des Golden femmes vient de la pomme, fruit source de vie plein de vitamines qu'il faut croquer chaque jour pour être en pleine forme !!!

OUI aux Golden femmes pleines d'énergie et de bon sens qui savent ce qu'elles veulent, c'est à dire VIRER tous les incompétents de la mairie de Saint-Paul qui ont porté et qui continuent de soutenir Fançois Hollande et sa politique désastreuse au pouvoir !!!

5.Posté par grangaga le 20/02/2014 13:22

Blass'fèm'!!!!!!!!!!! Gard' ki sa y di... "la pomme, fruit source de vie plein de vitamines qu'il faut croquer chaque jour pour être en pleine forme !!!
Oté EVE........Arètt' plané don!!!!!!!!!! Lo frui té...........fandu........Non non!!!!!!!!! Satt' là té satt' Blanche-Neige sa!!!!!!!!!! Atchoum'......Mi sarr' gainll' la gripp'.........Sinon mwin po anbruy a mwin dann' in z'istwar' de Nin de zardin........Arr' oui!!!!!ouiiii!!!!!!! Y arr' vyin a mwin dé .......7 nin pardon..........é ô......é ô .......on rant' di boulo............Non la pa sa in merd'..........lo fruy té fandu mwin lété............Le...fru...it...dé..fen..du........Kitt' ta mouètt' y fo mi arr' pran kour' katéciss'.......ou pé tètt' fransé.......Hein hein! In mèrd' ou......mwin lé bon mwin là.......sa sé EVE sa!!!!!!!!!!!!!! èk' son fruy là!!!!!!!..........A mwin Adam.........tro valab'

6.Posté par bravo le 01/03/2014 22:31

Enfin des femmes qui ne sont pas à monter les femmes contre les hommes. Bravo mes dames, car vous dites que l'homme et la femme ensemble doivent être le modéle de demain, contrairement à une députée qui n'a de cesse de monter les femmes contre les hommes .
bonne route à vous.

7.Posté par La vox populi.com le 02/03/2014 02:40

Après les mamies Benz en Afrique nous avons droit aux Golden femmes. A quand les Garden femmes, les silver femmes, etc.....?

"Le nom des Golden femmes vient de la pomme, fruit source de vie plein de vitamines qu'il faut croquer chaque jour pour être en pleine forme !!!"...............et après totochement pour harcèlement...... car vous oubliez les pépins contenus dans le fruit.....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes