MENU ZINFOS
Zot Zinfos

En réponse à Jean-Claude Arnaud, adjoint à la culture de l'Entre-Deux: Mieux vaut tard que jamais


Par Marie-Josée RIVIERE - Publié le Vendredi 31 Janvier 2014 à 17:30 | Lu 1543 fois

En réponse à Jean-Claude Arnaud, adjoint à la culture de l'Entre-Deux: Mieux vaut tard que jamais
J’ai lu avec beaucoup d’attention la lettre que vous avez adressée à l’ensemble des élus du Conseil Municipal de l’Entre-Deux.

Je prends acte de votre décision de vous retirer de la vie politique avec honneur, compte tenu de votre âge et des nombreuses années restées aux responsabilités.

J’apprécie votre franchise dénonçant en tant que témoin direct, la gestion du 1er magistrat sans concertation avec les membres de son conseil et encore moins avec la population.

Je ne doute pas que votre décision ait été murement réfléchie d’autant plus que le 10 janvier 2014 vous étiez en direct sur les ondes de Réunion 1er pour défendre votre politique d’animation culturelle concernant notamment la fermeture du Camp Marron au Dimitile compte tenu des dégâts engendrés par le cyclone Bejisa.

Je comprends d’après vos dires votre mutisme forcé ces dernières années en tant qu’adjoint à la culture et, en tant que militante associative, je regrette le fonctionnement directif abusif mis en place alors par le service culturel.

J’en mesure d’autant plus votre souhait d’anticiper votre départ alors qu’il est aujourd’hui question, en cette période électorale, de proposer un projet culturel pour l’avenir de la commune…

Je vous souhaite, Monsieur ARNAUD, une bonne année et une bonne retraite politique bien méritée.

Marie-Josée RIVIERE
Conseillère municipale




1.Posté par allé di partout le 03/02/2014 16:00

Respect pour Monsieur le Dentiste, mais vous, prenez l'exemple sur cette homme, commencer à dire "bonjour, bonsoir" et à sourire, là vous allez faire de la politique. Avenir de notre commune ne sera jamais gérer par vous et qui que soit de votre famille politique. La population de l'Entre-Deux ne voudra pas de vous et moin de la famille que vous êtes affiliées. ah ah ah

2.Posté par zembla le 03/02/2014 18:52

ah ah ah la pétoche y fait mal poste 1 le typhon du renouvellement arrive

3.Posté par BIDULLE se cultive le 14/02/2014 21:53

Merci serre-JOINT de la cruture
Une piste ou rue portera ton nom
Oh non Un monument plutôt

Bidulle d'admire !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes