Zot Zinfos

En réponse à Jean-Claude Arnaud, adjoint à la culture de l'Entre-Deux: Mieux vaut tard que jamais

Vendredi 31 Janvier 2014 - 17:30

En réponse à Jean-Claude Arnaud, adjoint à la culture de l'Entre-Deux: Mieux vaut tard que jamais
J’ai lu avec beaucoup d’attention la lettre que vous avez adressée à l’ensemble des élus du Conseil Municipal de l’Entre-Deux.

Je prends acte de votre décision de vous retirer de la vie politique avec honneur, compte tenu de votre âge et des nombreuses années restées aux responsabilités.

J’apprécie votre franchise dénonçant en tant que témoin direct, la gestion du 1er magistrat sans concertation avec les membres de son conseil et encore moins avec la population.

Je ne doute pas que votre décision ait été murement réfléchie d’autant plus que le 10 janvier 2014 vous étiez en direct sur les ondes de Réunion 1er pour défendre votre politique d’animation culturelle concernant notamment la fermeture du Camp Marron au Dimitile compte tenu des dégâts engendrés par le cyclone Bejisa.

Je comprends d’après vos dires votre mutisme forcé ces dernières années en tant qu’adjoint à la culture et, en tant que militante associative, je regrette le fonctionnement directif abusif mis en place alors par le service culturel.

J’en mesure d’autant plus votre souhait d’anticiper votre départ alors qu’il est aujourd’hui question, en cette période électorale, de proposer un projet culturel pour l’avenir de la commune…

Je vous souhaite, Monsieur ARNAUD, une bonne année et une bonne retraite politique bien méritée.

Marie-Josée RIVIERE
Conseillère municipale
Marie-Josée RIVIERE
Lu 1517 fois




1.Posté par allé di partout le 03/02/2014 16:00

Respect pour Monsieur le Dentiste, mais vous, prenez l'exemple sur cette homme, commencer à dire "bonjour, bonsoir" et à sourire, là vous allez faire de la politique. Avenir de notre commune ne sera jamais gérer par vous et qui que soit de votre famille politique. La population de l'Entre-Deux ne voudra pas de vous et moin de la famille que vous êtes affiliées. ah ah ah

2.Posté par zembla le 03/02/2014 18:52

ah ah ah la pétoche y fait mal poste 1 le typhon du renouvellement arrive

3.Posté par BIDULLE se cultive le 14/02/2014 21:53

Merci serre-JOINT de la cruture
Une piste ou rue portera ton nom
Oh non Un monument plutôt

Bidulle d'admire !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >