Revenir à la rubrique : Faits divers

En grève de la faim, Samuel Mouen est emmené à l’hôpital pour des examens

Très affaibli après 10 jours de grève de la faim devant la préfecture de la Réunion, Samuel Mouen va être dans les prochaines minutes évacué vers le CHU de Bellepierre pour procéder à des examens complémentaires. Le Samu, sur demande du préfet, suit Samuel Mouen depuis le début de sa grève de la faim. C’est […]

Ecrit par . – le jeudi 25 juillet 2013 à 11H37

Très affaibli après 10 jours de grève de la faim devant la préfecture de la Réunion, Samuel Mouen va être dans les prochaines minutes évacué vers le CHU de Bellepierre pour procéder à des examens complémentaires. Le Samu, sur demande du préfet, suit Samuel Mouen depuis le début de sa grève de la faim.

C’est Philippe Régnier, lui aussi en grève de la faim depuis ce week-end, qui a annoncé cette nouvelle sur les ondes de Radio Freedom.

Pour rappel, Samuel Mouen a entamé une grève de la faim suite à l’arrêt du versement du RSTA. Hier, il a notamment lancé un « ultime appel » pour demander aux élus et à la population réunionnaise de se mobiliser.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.