MENU ZINFOS
Société

En direct : Dernier hommage au petit Mathis


Le corps du petit Mathis Bellon est arrivé ce vendredi à l'aéroport Roland Garros. Pour lui dire adieu, un cortège de moto est organisé. Deux tours d'honneur sont prévus sur le circuit de la Jamaïque.

Par - Publié le Vendredi 5 Août 2022 à 08:33



En direct : Dernier hommage au petit Mathis


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par TICOQ le 05/08/2022 09:24

Perso j'aurais jamais encouragé mon gamin à faire un "sport" d'adulte aussi violent et dangereux au même âge. Aucune honte.

2.Posté par Billy le 05/08/2022 09:29

REPOSE EN PAIX PETITE ANGE......

3.Posté par Nath le 05/08/2022 09:51

Très sincèrement je trouve perso que ça va un peu trop loin, entre le don d'organes, tous le patacaisse fait autour du décès du gamin, la moto en compétition (ou même déjà sur circuit) est un sport dangereux. Que les parents arrêtent un peu le cinéma, car franchement à ce niveau c'est limite du voyeurisme ! Mon fils même si c'est devenu un adulte maintenant a commencé la moto ado sur route et sur les circuits français, on sait très bien qu'il y a danger, qu'une chute peut l'envoyer sur un lit d'hôpital mais perso je garderais mon chagrin pour moi et pas l'étaler partout comme ça. Condoléances même si les parents sont quand même pas discret du tout

4.Posté par Nat le 05/08/2022 09:53

Bonjour, trop triste, repose en paix petit ange, veille sur toute ta famille et ride toujours sur les pistes, circuits du mon entier, ou que tu sois fais toi plaisir et que Dieu t'éclaire de sa lumière sans déclin et donne la force et courage à tes parents et ta petite sœur. Une étoile brille éternellement maintenant.
Grand homme tu es petit Mathis, tu as fait dons d'organes en aidant 5 autres personnes, tu montres même mort tu fais encore des choses impossible à expliquer on dira que c'est TA FORCE, tu as voulu encore donner de toi et ça c'est GRAND petit homme. Aux parents soyez fière de vous pour avoir mis un ange à notre porté pour aider les autres. Merci MATHIS et aux PARENTS de MATHIS.

5.Posté par Didier robert le 05/08/2022 14:19

Le plus dur reste à venir..!
Le plus souvent c'est que les parents voient en leurs enfants ce qu'ils auraient aimé faire ou devenir ..! Le formatage est aussi source de problème...

6.Posté par Pascale le 05/08/2022 15:09

Encore!!!!

7.Posté par Pascale le 05/08/2022 15:09

Manque juste la cagnotte leetchi...

8.Posté par cyclope exalté le 06/08/2022 11:13

A quand la canonisation ?

9.Posté par Domito le 07/08/2022 17:01

Je propose qu’on donne le nom « Ecole Mathis Bellon » à une école de La Réunion en hommage à un grand champion qui est allé jusqu’au bout de sa passion.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes