MENU ZINFOS
International

En défenseur de la cause nationale, le tueur d’Oslo demande sa libération


Par . - Publié le Mardi 7 Février 2012 à 06:30 | Lu 1221 fois

En défenseur de la cause nationale, le tueur d’Oslo demande sa libération
L’auteur de la tuerie d’Utoya qui a causé 77 morts comparaissait hier devant le tribunal d’Oslo où il a demandé sa libération immédiate et indiqué qu’il plaidait non coupable. Non pas parce qu’il nie l’attentat meurtrier mais parce qu’il a estimé défendre les intérêts de la Norvège.

"Nous, membres du Mouvement norvégien, n'allons pas rester les bras croisés à nous regarder devenir une minorité dans notre propre pays", a expliqué l’extrémiste de droite qui s’est posé en défenseur "de la culture et de l’ethnicité norvégienne".

Le tribunal a rejeté la surprenante requête d’Anders Behring Breivik et ordonné son maintien en détention jusqu’à son procès qui débute le 16 avril prochain.




1.Posté par D.R. le 07/02/2012 09:10

Pour un type comme ça je demanderais bien la peine de mort. Mais ca serait encore trop doux. Il serait mieux exposé dans un musée des horreurs, derrière une vitre blindée (sinon quelqu’un pourrait se faire justice), pour tous puissent venir voir ce qu'est un monstre et cela jusqu'à qu'il crève de sa belle mort. On pourrait lui jeter des cacahuètes, ou encore le regarder déféquer dans sa cellule... ah ben non faut rester humain, faut savoir pardonner...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes