Revenir à la rubrique : National

En cavale, Redoine Faïd repéré en banlieue parisienne

Les policiers pensent avoir identifié Redoine Faïd, l’homme qui s’était évadé par hélicoptère de la prison de Réau (Seine-et-Marne) le 1er juillet dernier, sur des images de vidéosurveillance, alors qu’il prenait la fuite ce matin après avoir abandonné une voiture dans le parking d’un centre commercial de Sarcelles (Val-d’Oise), avec des explosifs à son bord. […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 25 juillet 2018 à 22H26

Les policiers pensent avoir identifié Redoine Faïd, l’homme qui s’était évadé par hélicoptère de la prison de Réau (Seine-et-Marne) le 1er juillet dernier, sur des images de vidéosurveillance, alors qu’il prenait la fuite ce matin après avoir abandonné une voiture dans le parking d’un centre commercial de Sarcelles (Val-d’Oise), avec des explosifs à son bord.

Tout démarre lorsque les gendarmes ont voulu contrôler des personnes à bord d’une voiture qui observaient une station-service dans la ville de Piscop. La voiture, une Renault Laguna, prend la fuite en direction de Sarcelles, avec les gendarmes et des policiers de la BAC à ses trousses, et s’engouffre dans le parking souterrain d’un centre commercial. Là, les deux passagers prennent la fuite, abandonnant sur place la voiture.

Dans son coffre, les forces de l’ordre retrouveront six pains de plastic ainsi qu’un jeu de fausses plaques d’immatriculation.

Les policiers visionnent alors les images de caméras de vidéosurveillance et ont la surprise d’y reconnaitre Redoine Faïd, qui s’était évadé par hélicoptère de la prison de Réau, en Seine-et-Marne le 1er juillet dernier, dans laquelle il purgeait une peine de 25 ans de prison pour son rôle d' »organisateur » dans un braquage raté en 2010 qui avait coûté la vie à une policière municipale.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Jordan Bardella et Marine Le Pen appellent à la dissolution de l’Assemblée nationale en cas de victoire aux européennes

À l’approche des élections européennes, Jordan Bardella, la tête de liste du Rassemblement national qui caracole en tête des sondages, a annoncé son intention de demander la dissolution de l’Assemblée nationale si son parti remporte le scrutin. Marine Le Pen, ancienne présidente du parti, soutient cette démarche, visant à refléter selon elle un changement dans la volonté du peuple français.

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.