MENU ZINFOS
National

En Irak, la France a bombardé des positions stratégiques de Daech


- Publié le Jeudi 14 Janvier 2016 à 14:59 | Lu 745 fois

L'aviation française continue de bombarder des positions du groupe État islamique en Irak.

Ce matin, le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, a annoncé sur RMC-BFMTV que des avions de chasse français ont "frappé cette nuit aux environs de Mossoul (Irak) sur un centre de télécommunications et de propagande de Daech". Il a ajouté que "l'action continue, en Irak et en Syrie" et "qu'aujourd'hui Daech recule en Irak".

En revanche, la prise de Mossoul, deuxième ville d'Irak, s'annonce tout de même compliquée, reconnaît Jean-Yves Le Drian. "Il faudra mener cette bataille au moment où ce sera opportun mais il faudra bien l'engager un jour. Il faut faire en sorte que les forces irakiennes et kurdes puissent être suffisamment aguerries pour être en situation de mener cette bataille", a jugé le ministre.




1.Posté par ALEXANDRE STARK le 14/01/2016 16:29

BRAVO .

2.Posté par Simandèf le 14/01/2016 19:51

L'Irak semble être sous l'emprise occidentale c'est pourquoi ce pays à du mal à se relever.

3.Posté par Eno2016 le 14/01/2016 20:40

Est-ce que nos bombes ont touché quelque chose comme des jihadistes et non seulement des cailloux du désert ?
Je n'ai plus confiance en nos tirs ...

4.Posté par Titi or not Titi le 14/01/2016 21:08


Il Est Pas En Prison Celui La ? 😄😄
Que Fait Le TPI ?? 😜

ANouLa©®

5.Posté par th le 15/01/2016 04:47 (depuis mobile)

Post 2 toute ces pays ainsi que l afrique sont sous leurs emprise c est eux qui décide qui doit diriger ces etats ceux qui veulent changer les choses sont désigné rebelles et doit etre éliminé

6.Posté par Pat le 17/01/2016 14:39

@1
Bravo ,,,
Sais-tu ô imbécile, que le seul objectif de cette pseudo-guerre est d'être le terrain d'entraînement en situation réelle combat de Dassault-Bloch et de le rendre encore plus riche (si si, c'est possible) avec quelques miettes (quelques emplois) pour le pays.
Si c'est ta conception de la démocratie, il y a un pays qui t'emmenera au Nirvana : les USA. Si t'es un peu juste au niveau des sous-sous, t'inquiètes c'est pour moi. You're welcome.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes