MENU ZINFOS
International

En Hongrie, les diabétiques fautifs privés des meilleurs médicaments


- Publié le Mardi 24 Avril 2012 à 07:47 | Lu 1166 fois

En Hongrie, les diabétiques fautifs privés des meilleurs médicaments
L'État hongrois, soucieux de réduire ses dépenses de santé, vient d'adopter une nouvelle mesure sanctionnant les "diabétiques fautifs" c'est à dire peu rigoureux dans le suivi de leur régime. Ces derniers seront privés d'accès aux meilleurs traitements subventionnés.

Le décret ministériel paru dans le Journal officiel lundi 23 avril stipule que les diabétiques seront soumis à un test sanguin chaque trimestre. Ce dernier permettant de contrôler leur consommation d'hydrates de carbone.

Ainsi si les diabétiques se font démasquer deux fois au cours d'un même année avec un taux de glucose qui a augmenté au deçà des valeurs fixées par le décret, les  patients concernés seront privés d'insuline analogue, le traitement le plus efficace et devront se contenter d'insuline humaine, moins performante et provoquant plus d'effets secondaires. Et pour cela, ils devront payer plus cher leur traitement car la part subventionnée par l'État sera réduite.

"Si le diabétique mange du sucre, il se fait sucrer". Néanmoins les mineurs et personnes atteintes de formes sévères de diabète  seront exemptés de cette réglementation qui entre en vigueur le 1er juillet prochain.




1.Posté par Thierry le 24/04/2012 08:12

En cette période, on peut dire sans trop exagérer au vu de ce qui se passe en France et de la montée des extrémismes de gauche ou de droite et de la CONNERIE HUMAINE .... c'est ce vers quoi la FRANCE tend dans quelques années .....

Espérons JUSTE que je ne sois pas un visionnnnnnnnaire mais juste un mauvais visionneur du futur..... j'entends au loin sonner sonner le glas de la fin de notre si chère démocratie ...et nos aïeux se retourner dans leur tombe ..... d'avoir donnés leur vie pour sauvegarder ces trois principes fondamentaux : liberté, égalité et fraternité ....

2.Posté par zoro!!!!!!!!! le 24/04/2012 08:50

Ce genre d'information on peut la laisser dormir dans la toile du WEB !!!!!!!
- elle n’apporte rien à notre intellect.
- elle ne donne pas une belle image de la politique de la santé de la Hongrie.

3.Posté par Tanguy le 24/04/2012 10:54

Sous quel Régime Politique sont-ils ces pauvres Hongrois ????

4.Posté par Tanguy le 24/04/2012 11:25

à Thierry,
je ne pense pas que la Connerie Humaine comme vous dites se limite aux Extremistes qu'ils soient de Droite ou de Gauche, bien souvent ceux sont d'honnêtes TRAVAILLEURS qui ne profitent pas du SYSTEME et qui ne s'en mettent pas Plein les FOUILLES comme beaucoup de l'UMPS,...

5.Posté par benouze le 24/04/2012 11:30

Attention les malades du diabète à La Réunion: voilà ce qui vous attend avec Hollande et ce ne sera pas le seul déremboursement surtout avec Aubry.

6.Posté par Ah quelle bande de kons !!! le 24/04/2012 14:11

Dans un sens, il y a une certaine logique, non ?
Si les diabétiques bouffent des bonbons, ils n'ont qu'à se démerder !!!

7.Posté par zoro!!!!!!!!! le 24/04/2012 15:45

Post 6 :
et quand on est C... on est C.... mais c'est bien à votre image de lepeniste .....

Post 3 pour info :
C'est un gouvernement de droite (voir d’extrême droite )......

8.Posté par Tanguy le 24/04/2012 19:16

Post 6 :
"Ah quelle bande de Kons" dont vous faites partie.

9.Posté par Thierry le 24/04/2012 19:47

A Tanguy....

Je certifierai que la connerie est surtout chez les extrémistes de quelque nature qu'ils soient : honnête travailleur, bon père de famille, etc.

Pour exemple, Hitler, Lénine et Jean PASSE (ne le cherchez pas, ce dernier, c'est =j'en passe) .... l'histoire étaye leur histoire et ce qu'ils ont fait du monde ... des plaies béantes ...qui ne cicatriseront jamais .... et des peuple qui saignent toujours .....

OUI la Hongrie, une politique d'extrème droite et d'une jeunesse d'extrème droite quand pas de gauche .. le changement chez eux ne s'augure pas pour demain ....

10.Posté par nicolas le 24/04/2012 23:19

le problème ce n'est pas les bonbons.. le diabète est une maladie chronique qui demande une surveillance constante! il y a du sucre dans TOUT même le lait, le pain, les légumes! la gestion est difficile et CONSTANTE c'est de l'Abus et j'espère qu'au Canada on en viendra pas a ce genre de politique qui risque d'être responsable de la mort de plein de gens!
GANG d'idiots!

11.Posté par nicolas le 24/04/2012 23:22

le problème ce n'est pas les bonbons.. le diabète est une maladie chronique qui demande une surveillance constante! il y a du sucre dans TOUT même le lait, le pain, les légumes! la gestion est difficile et CONSTANTE. C'est de l'Abus et j'espère qu'au Canada on en viendra pas a ce genre de politique qui risque d'être responsable de la mort de plein de gens!

12.Posté par Sansblague le 25/04/2012 01:28

Voilà pourquoi le père à SARKO a fui le pays. Depuis son fils se sucre en FRANCE;;;;;

13.Posté par noe2012 le 25/04/2012 06:27

Qu'on cesse de tj tirer sur les maldes diabétiques !
Ils n'ont pas demandé à avoir cette maladie dont finalement on ne sait pas pourquoi elle apparaît ....On suppose seulement qu'il y a des facteurs de risques ....
Les dépenses de santé pour cette maladie ne sont pas du tout élevées ....
Il est irresponsable pour certains de dire n'importe quoi !
Espérons qu'ils ne véhiculent pas cette maladie dans leurs gènes et un beau jour , pouf ! les voilà au club des "diabétiques" !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes