MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Employés communaux de Saint-Leu... Rouv le zyeux !


Par Marika Rada, citoyenne Saint-Leusienne - Publié le Lundi 9 Avril 2018 à 10:23 | Lu 570 fois

La Chambre Régionale des Comptes à mis au grand jour les mauvais comptes de la Mairie de Saint-Leu.

L'ex maire et le nouveau maire se félicitent des avancées envers le personnel communal à travers un tract distribué en partie sur la commune. L'autre partie des tracts est je ne sais où. Encore de l'argent gaspillé.

Mais ce qu'on ne dit pas c'est que les dépenses effectuées par certains directeurs de services prônent le gaspillage : billet d'avion première classe, séjour en métropole pour des formations uniquement pour les copinages... Les catégories C et B n'ont pas accès à cela... Malheureusement pour vous. Le champagne à sûrement couler à flot sur le dos des Saint-Leusiens.

Dois-je aussi parler de certaines personnes qui sont passés de catégorie C à A sans concours et en un temps record. Impossible pour vous mais possible pour eux.

Je ne peux pas oublier de parler de la subrogation des congés maladies... Des abus oui mais localisés et connus par l'autorité. (90 jours de vacances en moins pour vous Mesdames...vous devriez avoir honte !)

Tous les employés sont sanctionnés depuis le 1er Janvier. Malheureusement pour vous vous bénéficiez pas de congés politiques ou dits exceptionnels. 

Pas de primes de distributions, primes pour les responsables, astreintes non payés. Enfin pas pour vous ! mais certains reçoivent toujours leurs primes... A méditer.

Enfin pour finir je plains les personnes parties en retraites pensant pourvoir bénéficier d'une indemnités volontaires de départ à la retraite.
"FOUTOIRE" ! Comme dirais les habitants des hauts. 
MENSONGE ! INCOMPÉTENCE ! FAUSSE PROMESSE.
Malheureusement pour vous la Chambre Régionale des Comptes a shooté ce dispositif...

Traceur, caméra, pointeuse ? Encore du gaspillage sachant que les plus grands profiteurs accusent toujours les plus petits.




1.Posté par JORI le 09/04/2018 11:55

Mais st leu n'est pas un cas isolé!!. Voyez à ste marie. Et certainement dans toutes les autres collectivités.

2.Posté par ste suzanne le 09/04/2018 19:30

a ste suzanne c est pareil le petit toutou du pcr vient d êtres nommé DGS il suit le MAIRE partout
comme un ROQUE
population se cette ville paye des impôts pour que le MAIRE paye un salaire de ministre a cette personne
a rien foutre depuis qu il a rejoint la politique
le MAIRE DE STE SUZANNE CROIRE QUE CETTE COMMUNE APPARTIENT AU PCR

3.Posté par Zarlor le 09/04/2018 21:03 (depuis mobile)

Ki sa i lé boug la ? Nonm'' son nom si li lé DGs é li pa in sokré pou la popilasyon sinteSizann''..Konm sa zote va konète ki i dirize la Méri si lorde lo Maire.Mé toute i fini inzour..Grand Timonier , Popaul Pcr é pou fini Sinte Sizann va sapé en morso

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes