Courrier des lecteurs

Employés communaux de Saint-Leu... Rouv le zyeux !

Lundi 9 Avril 2018 - 10:23

La Chambre Régionale des Comptes à mis au grand jour les mauvais comptes de la Mairie de Saint-Leu.

L'ex maire et le nouveau maire se félicitent des avancées envers le personnel communal à travers un tract distribué en partie sur la commune. L'autre partie des tracts est je ne sais où. Encore de l'argent gaspillé.

Mais ce qu'on ne dit pas c'est que les dépenses effectuées par certains directeurs de services prônent le gaspillage : billet d'avion première classe, séjour en métropole pour des formations uniquement pour les copinages... Les catégories C et B n'ont pas accès à cela... Malheureusement pour vous. Le champagne à sûrement couler à flot sur le dos des Saint-Leusiens.

Dois-je aussi parler de certaines personnes qui sont passés de catégorie C à A sans concours et en un temps record. Impossible pour vous mais possible pour eux.

Je ne peux pas oublier de parler de la subrogation des congés maladies... Des abus oui mais localisés et connus par l'autorité. (90 jours de vacances en moins pour vous Mesdames...vous devriez avoir honte !)

Tous les employés sont sanctionnés depuis le 1er Janvier. Malheureusement pour vous vous bénéficiez pas de congés politiques ou dits exceptionnels. 

Pas de primes de distributions, primes pour les responsables, astreintes non payés. Enfin pas pour vous ! mais certains reçoivent toujours leurs primes... A méditer.

Enfin pour finir je plains les personnes parties en retraites pensant pourvoir bénéficier d'une indemnités volontaires de départ à la retraite.
"FOUTOIRE" ! Comme dirais les habitants des hauts. 
MENSONGE ! INCOMPÉTENCE ! FAUSSE PROMESSE.
Malheureusement pour vous la Chambre Régionale des Comptes a shooté ce dispositif...

Traceur, caméra, pointeuse ? Encore du gaspillage sachant que les plus grands profiteurs accusent toujours les plus petits.
Marika Rada, citoyenne Saint-Leusienne
Lu 542 fois



1.Posté par JORI le 09/04/2018 11:55

Mais st leu n'est pas un cas isolé!!. Voyez à ste marie. Et certainement dans toutes les autres collectivités.

2.Posté par ste suzanne le 09/04/2018 19:30

a ste suzanne c est pareil le petit toutou du pcr vient d êtres nommé DGS il suit le MAIRE partout
comme un ROQUE
population se cette ville paye des impôts pour que le MAIRE paye un salaire de ministre a cette personne
a rien foutre depuis qu il a rejoint la politique
le MAIRE DE STE SUZANNE CROIRE QUE CETTE COMMUNE APPARTIENT AU PCR

3.Posté par Zarlor le 09/04/2018 21:03 (depuis mobile)

Ki sa i lé boug la ? Nonm'' son nom si li lé DGs é li pa in sokré pou la popilasyon sinteSizann''..Konm sa zote va konète ki i dirize la Méri si lorde lo Maire.Mé toute i fini inzour..Grand Timonier , Popaul Pcr é pou fini Sinte Sizann va sapé en morso

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Novembre 2018 - 11:10 Ils nous prennent pour des cons