Revenir à la rubrique : Faits divers

Emplois fictifs: Sandra Sinimalé jugée en appel le 28 mai

Sandra Sinimalé n’a pas pu être jugée en appel ce jeudi en raison de la grève des avocats qui perdure depuis décembre.   Pour rappel, l’ancienne directrice de cabinet au Centre de Gestion, Sandra Sinimalé, avait été [condamnée en mai dernier]urlblank:https://www.zinfos974.com/%E2%96%B6%EF%B8%8F-Emplois-fictifs-Sandra-Sinimale-et-Thierry-Vaitilingom-ineligibles_a140620.html à 6 mois de prison avec sursis, 30.000 euros d’amende et 5 ans d’inéligibilité. […]

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 13 février 2020 à 10H37

Sandra Sinimalé n’a pas pu être jugée en appel ce jeudi en raison de la grève des avocats qui perdure depuis décembre.
 
Pour rappel, l’ancienne directrice de cabinet au Centre de Gestion, Sandra Sinimalé, avait été [condamnée en mai dernier]urlblank:https://www.zinfos974.com/%E2%96%B6%EF%B8%8F-Emplois-fictifs-Sandra-Sinimale-et-Thierry-Vaitilingom-ineligibles_a140620.html à 6 mois de prison avec sursis, 30.000 euros d’amende et 5 ans d’inéligibilité.  

L’ex-directeur, Thierry Vaitilingom, avait quant à lui été condamné à 10 mois de prison avec sursis, 40.000 euros d’amende et 5 ans d’inéligibilité. Il était accusé d’avoir embauché Sandra Sinimalé sur un emploi fictif avec un salaire de plus de 6.000 euros par mois.
 
Le procès a été renvoyé au 28  mai prochain.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.