MENU ZINFOS
Economie

Emploi: Qatar Airways recrute à La Réunion


Par . - Publié le Mardi 18 Novembre 2014 à 09:05 | Lu 5288 fois

Qatar Airways recrute à La Réunion ce samedi 22 novembre. Une première pour notre île. Les hôtesses de l'air à la recherche de travail peuvent se rendre au Mercure Créolia à Saint-Denis entre 9h et 17h pour plus de renseignements et déposer leur CV.

Les candidates doivent répondre à certains critères de base : avoir au moins 21 ans, être capable d'atteindre une hauteur de 212 cm, avoir un diplôme d'études secondaires, être en bonne santé et évidemment, parler anglais. Les employés de Qatar Airways doivent aussi s'expatrier à Doha au Qatar.

Il serait prudent de s'enregistrer sur leur site internet avant samedi, ainsi que de préparer un CV, une copie du passeport, des photos et des preuves d'études supérieures.

Qatar Airways se rendait aux Seychelles jusqu'à l'année dernière, date à laquelle la route a été abandonnée. Alors qu'Emirates Airlines est signataire de l'accord pour une meilleure accessibilité aux Îles Vanilles, ce n'est pas le cas pour Qatar Airways. 




1.Posté par eric le 18/11/2014 11:00

cela donne du travail. C'est un bon point.

2.Posté par Choupette le 18/11/2014 12:54

Ils ont aussi procédé de la même façon pour recruter les esclaves sur les chantiers de la future coupe du monde ?

3.Posté par dionysien le 18/11/2014 13:04

Hauteur 212 cm ? il faut des basketteuses alors ?

4.Posté par ANONYME le 18/11/2014 14:17

Je réfléchirais à 2 fois avant de postuler dans cette compagnie...

5.Posté par Nazman le 18/11/2014 16:12

@post3: être capable d'atteindre des hauteurs de 212cm ça veut dire que avec tes bras tendus tu doit pouvoir atteindre ces zones et pas que tu mesures cette taille

6.Posté par le taz le 18/11/2014 17:31

y vont rendre les passeports confisqués à la fin du contrat ?

7.Posté par D''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' le 18/11/2014 19:07

Et avec quel genre de contrat de travail???? Genre il faut un sponsor et tu ne peux sortir du pays sans autorisation!!!bienreflechir avant de signer !!

8.Posté par kafir le 18/11/2014 21:29

Attention le comportement de certains pays reste limite ,sans parler des mains baladeuses incluses dans les mœurs. Pour info non cafrine ! a suivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kafir

9.Posté par Akhi le 19/11/2014 08:32 (depuis mobile)

c''est dingue comment la plus part des gens qui publie des commentaires sont infiniment limiter psycologiquement Quoi ! C''est une chance pour les Reuninonais qu''une compagnie aussi prestigieuse viennent recruter ici !!

Voyager un peu svp...

10.Posté par angel le 19/11/2014 14:28 (depuis mobile)

J''ai fait un an et demi chez emirates et c''était très dur sachant que j''ai des collègues qui ont fait qatar et m''en ont parlé c''est dix fois pire...reflechissez vraiment bien avant de signer apres c''est sûr sur le cv c''est chouette...

11.Posté par Beubeu le 19/11/2014 15:41 (depuis mobile)

30% de chômage à la réunion mais je pense que tout le monde le sait
Et on fait encore les fines bouches avec une des compagnies aériennes les plus prestigieuse au monde.
J''hallucine! Pose ton cv si tu veux du taf c tout

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes