MENU ZINFOS
National

Emmanuel Macron rencontre Donald Trump


Par Zinfos974 - Publié le Jeudi 25 Mai 2017 à 15:55 | Lu 832 fois

C’est la première rencontre entre Emmanuel Macron et Donald Trump ce jeudi. Les deux Présidents vont déjeuner ensemble à Bruxelles, en marge d’une rencontre de l’Otan. Il s’agirait d’un repas d’un peu plus d’une heure à l’issue duquel il n’y aura pas de déclaration.
 
Rappelons que pendant la campagne présidentielle, Emmanuel Macron était soutenu par l’ancien Président des États-Unis, Barack Obama, alors que Marine Le Pen était soutenue par Donald Trump.
 
Un premier rendez-vous téléphonique avait eu lieu le 8 mai. Selon l’Elysée, "la tonalité a été très conviviale".
 




1.Posté par Carlo le Calamar le 25/05/2017 23:52

Erreur, Trump avait démenti soutenir Marine LePen! Il avait simplement déclaré que c'était celle qui semblait être la plus apte à défendre les frontières de la France.

2.Posté par VIEUX CREOLE le 26/05/2017 16:26

JEAN-MARIE ET MARINE LEPEN avaient ( avant les la campagne des présentielles ) les soutiens des pro-nazis d' Allemagne ,d'Autriche... comme caution européenne .....Pendant la campagne es dernière Présidentielles ,pour se donner se donner une stature de "Femme d ' État internationale "elle s'est empressée de rencontrer " DEUX GRANDE FIGURES DÉMOCRATES DU MONDE" :: Donald Trump et Vladimir Poutine !! Jean - Maie et sa Marine ont été été les Invités d'Honneur du" tristement célèbre Bal organisé à Vienne par ces néo Nazis" de cette ville ...Marine Lepen a été "l' l'Invitée d'Honneur" de la manifestation organisée en Janvier 2002 , le jour de l’Anniversaire de la libération du TERRIBLE CAMP D' EXTERMINATION D'AUSCHWITZ3 ...Marine s'était Habillée pour la circonstance "en robe de soirée noire" et a dansé "La valse brune" au x bras d'un Néo -Nazi autrichien (photos diffusées par la presse à l'époque )!! Devant les réactions outrées de quelques médias parisiens qui avait rappelé ces faits ,son Père avait répondu(, "rictus au coin des lèvres" en guise de sourire) : " ELLE A DANSÉ LA VALSE DE STRAUSS, MAIS SANS KHAN" !! Cette déclaration a amusé" les frontistes" et "certains radicaux de la Droite Dure" ...Que de symboles symboles éloquents !!
CELA N 'A POURTANT pas EMPÊCHÉ MARINE LEPEN (en pleine campagne électorale des présidentielles -trés récemment de dénoncer avec violence la " CONDAMNATION DE LA RAFLE DU VEL' D 'HIV' "décidée par la Gouvernement collaborationniste de PÉTAIN et de son 1er Ministre LAVAL !! _!Et dire qu'il y a encore des "GOGOS FRONTISTES" ou des Radicaux de" la Droite Dure "pour affirmer que Marine a changé changé elle ne serait plus la " digne Fille de Jean- Marie l'infréquentable " , qu'elle a dédiaboliser le F.N. !!!
SANS COMMENTAIRE SUPERFLU ,N'EST-CE PAS !!!!!!

3.Posté par Contre les juifs y avait du monde á l''époque ;-/ le 27/05/2017 12:51 (depuis mobile)

Sans vouloir mettre le souk, qui se souvient que la Réunion des notables, et donc les autres n''avaient qu''á suivre, était la plus pétainiste des provinces ? Bon ça peut s''expliquer et la critique est facile sans savoir, mais ...

4.Posté par Dan DHURE le 27/05/2017 14:44

Dois-je féliciter "vieux créoles" pour ses inepties dignes d'un attardé resté au fond des tranchées de la Première guerre ?
Certes, que OUI ! vu que comme une foultitude d'autres adeptes de la médisance, il rabâche ses contre-vérités à tout va !
Ce sont lui et ses semblables qui font grimper, en continu, le FN en haut des marches !
Encore MERCI !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes