MENU ZINFOS
National

Emmanuel Macron reçoit Rihanna à l'Élysée


Par Zinfos974 - Publié le Mardi 25 Juillet 2017 à 15:55 | Lu 7670 fois

Le président français, Emmanuel Macron, reçoit la star américaine Rihanna demain à l’Élysée. Si cela peut surprendre, la rencontre se fait dans un contexte politique. Rihanna avait en effet interpelé le chef d’État en juin dernier sur Twitter, lui demandant si la France pouvait soutenir le Partenariat pour l’éducation dont elle est l’ambassadrice.
 
Si elle avait fait la même demande à François Hollande en septembre, ce dernier avait répondu par écrit. Mais Emmanuel Macron a préféré la voir en personne. Il n’est malgré tout pas privilégié, loin de là. Le même jour, la star a aussi interpelé les dirigeants de l’Argentine, l’Allemagne et du Canada.
 

Emmanuel Macron reçoit Rihanna à l'Élysée
Certains internautes en profitent pour se moquer, gentiment, de la rencontre:

Emmanuel Macron reçoit Rihanna à l'Élysée




1.Posté par pffffffffff le 25/07/2017 17:17

c'est d'un nul et on s'en fout!

2.Posté par GIRONDIN le 25/07/2017 18:12

excellent!!!!!

a vérifier si ce n'est pas Jean Vincent placet!!!!!!!!!!

3.Posté par Vache à Lait le 25/07/2017 19:31

Il en a marre de sa couguar?

4.Posté par VIEUX CREOLE le 25/07/2017 19:38

Que Macron reçoive Rihanna , "Ambassadrice de l"Education"(à sa demande) , il n'y a RIEN à redire au contraire ! !

_ IL ÉTAIT NORMAL QUE LA FRANCE INVITÂT "LE PRÉSIDENT DES U.S.A au centième anniversaire de l'intervention des troupes américaines à nos côtés, en 1917 ( à l'occasion de notre Fête Nationale !!! Personne n'a oublié leur exclamation de joie et de reconnaissance en débarquant dans notre Pays : "LAFAYETTE NOUS VOICI !! ")...C' ÉTAIT NORMAL aussi parce que la France est "le plus Ancien ALLIÉ" du Peuple Américain !!!

- CEPENDANT , "ses gestes amicaux répétés" sur l'épaule de celui qui est considéré , dans le monde comme "un Fou dangereux " ont choqué beaucoup de nos Compatriotes !!!

5.Posté par Thierry le 25/07/2017 20:00

... sacré coquin va !

... Chui pas jaloux, moi je reçois Bécassine. C'est ma cousine !

Pensées pleines de violettes ;-)

6.Posté par Titi or not Titi le 25/07/2017 22:03

Une Ptite (...) Ce Type !! 😡😡

"Un amendement au projet de loi de moralisation de la vie publique, notamment porté par Richard Ferrand, a été adopté. L'obligation d'un casier judiciaire vierge pour les élus a été écartée..."

ANouLa©®

7.Posté par Titi or not Titi le 25/07/2017 23:46

@Pierrot😜👍
Dsl 😜

8.Posté par PIERRE- ERICK du Chaudron le 26/07/2017 07:54

Fallait s'y attendre, L'obligation d'un casier judiciaire vierge pour les élus a été écartée" cela évitera au Roi de demander aux éventuels "futurs mis en examen" de démissionner de leur poste au Ministère, comme au Gouvernement.
Puis à Saint Denis, d'autres élus de la Mairie continueront à vaquer à leurs petites habitudes, pour ne pas dire "magouilles" et ce, sans crainte. La princesse "Monique" était en manque d'argent, et le Gouverneur Annette l'a fait réélire "Adjointe au Maire", après 2020 nous verrons bien si elle habitera encore à Bellepierre, ou si elle retournera habiter au chaudron dans un logement social, comme le responsable des évènements de la ville à côté de l'Insee du chaudron.

9.Posté par trop top le 26/07/2017 08:45

Ha ouais! génial! la france va aller mieux avec sa visite! Hein quoi!? Ha ben non, effectivement tant que macron sera là ce n'est pas possible que la france aille mieux, quoi? Ça va etre pire!? Encore un caprice du neo dictateur! "C moi qui commande!" On vous a prévenu!

10.Posté par Zozimé le 26/07/2017 09:36

J'aurais préféré que ce président reçoive les étudiants et les plus humbles afin de leur expliquer pourquoi il leur sucre 5 euros d'APL par mois pendant qu'il diminue l'ISF.

11.Posté par SEVERIN le 26/07/2017 11:52

bah,un peu de chair fraîche sa lui ferait que du bien,vu, ce qu'il se tape au quotidien. Faut arrêter les mauvaises langues,in yab des Yvelines

12.Posté par Marie le 26/07/2017 13:53

Peut-être qu'après y fini par un resto, voila pourquoi les 5 euros d'APL sucrés aux étudiants va rendre service !
La chance ti poule lé pas la chance ti canard, profitez bien !

13.Posté par Kayam le 26/07/2017 13:56

Rihanna, Alicia Keys, Leona Lewis, Adèle, Lana Del Ray, Gabrielle Aplin..... nad'koi pou ren'n Emmanuel complètmen fou !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes