MENU ZINFOS
National

Emmanuel Macron : "La France est malade"


Par S.I - Publié le Mercredi 17 Septembre 2014 à 12:31 | Lu 1033 fois

Capture d'écran Europe 1
Capture d'écran Europe 1
Au micro d'Europe 1, le ministre de l'Économie, Emmanuel Macron, a dressé ce matin un portrait peu reluisant de la situation économique de la France en affirmant que le pays "est malade".

Il prend pour exemple "le chômage de masse" dont elle souffre "depuis plusieurs années". Face à cette situation, il n'y a pas d'autres moyens selon que "d'avancer" et notamment "agir pour réformer l'économie".

Il promet une loi pour la croissance "présentée avant la fin de l'année et débattue au Parlement en début de l'année prochaine".

Emmanuel Macron a également estimé que "le problème de la France, c'est d'abord elle-même. Réglons nos problèmes avant d'être exigeants avec nos voisins" a-t-il déclaré.

Sur le vote de confiance accordé hier de justesse à Manuel Valls, Emmanuel Macron a taclé les ministres socialistes frondeurs : "J'attends de voir ce qu'ils proposent. Plus de déficit, de dépenses ? C'est une recette qui a été essayée pendant 20 ans".




1.Posté par jpleterrien le 17/09/2014 15:38

Heureusement qu'il est là, le banquier !
On ne s'en était pas rendu compte !
Maintenant, on attend des actes, plus des paroles !

2.Posté par noe le 17/09/2014 15:50

La société est malade !
Les cerveaux sont malades !
L'opinion est malade !
Les jeunes sont malades !

Il suffit d'une étincelle pour que ça fasse "boum" ! comme pour "mai 68" !

3.Posté par La vox populi.com le 17/09/2014 17:20

La France est malade et les mauvais docteurs appelés à son chevet (Sarkozy, Hollande, Chirac, Balladur, Valls et autres bonimenteurs se disant super économistes du style Barre dit "Raymond l'écu") sont des apprentis sorciers-docteurs diplômés de l'école "de la trafiquerie"...

4.Posté par posez-vous la question le 17/09/2014 18:10

ha ces vrai la France est malade est ces pas nouveau et qui lui à donner le virus , ces vous les politiciens de droite de gauche qui avez rendue ces gens malades en leurs promettant tout et rien pour être au pouvoir ,

5.Posté par SEVERIN le 17/09/2014 18:18

Entre un Fillon de l'opposition qui nous sort la France est en panne et le Macron qui nous sort la France est malade.Le peuple devrait réfléchir a leurs votes aux prochaines élections,si c'est pour élire des guignoles avec des déclarations de ce genre,payés avec un salaire mirobolante.ça veut dire tout simplement qui sont pas a la hauteur de la tache qu'ont leur a confier.Créoles autant me faire confiance,moi le yab des Yvelines je serais candidat a la présidence de la République en 2017.Je ferais en sorte que mes poches seront pleines avant de prendre mes responsabilités mais après je peux rien vous garantir car l'argent a une odeur très agréable dans le porte monnaie.In yab des Yvelines

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes