MENU ZINFOS
Société

Emmanuel Desjardins décroche le titre de Mister Universel Réunion 2020


L’élection qualificative pour Mister Universel France s’est déroulée samedi dernier à Salle Le William’s à Saint-Pierre sur le thème de "La nuit de la mode". Le plus bel homme de La Réunion a été sacré Mister Universel Réunion 2020, il s’appelle Emmanuel Desjardins et réside à saint-Pierre.

Par - Publié le Lundi 16 Décembre 2019 à 10:11 | Lu 3849 fois

Ils étaient 7 beaux jeunes hommes à briguer l’écharpe de Mister universel Réunion 2019, âgés de 18 à 30 ans. Mais c’est finalement Emmanuel Desjardins, 22 ans, avec son 1.90 m qui a séduit le jury et le public.

Cédric Fontaine, Romain Crescence et Damien Gaze terminent dauphins.

Emmanuel Desjardins ira représenter La Réunion au concours National, Mister Universel France, en juin prochain à Lyon. Cette élection est également tournée vers l'International puisque le finaliste national pourra participer au Mister Grand International.

Retrouvez toutes les photos ici.

Emmanuel Desjardins avec sa famille
Emmanuel Desjardins avec sa famille




Rosemay Fontaine entourée de son Mister et ses dauphins
Rosemay Fontaine entourée de son Mister et ses dauphins

Cédric Fontaine  premier Dauphin de Mister Universel Réunion 2020
Cédric Fontaine premier Dauphin de Mister Universel Réunion 2020


Romain Crescence Deuxième Dauphin de Mister Universel Réunion 2020
Romain Crescence Deuxième Dauphin de Mister Universel Réunion 2020


Damien Gaze troisième dauphin de Mister Universel Réunion 2020
Damien Gaze troisième dauphin de Mister Universel Réunion 2020




Karoline Chérie
Passionnée par l'image en tant qu'amatrice, j'ai commencé à passer à l'action il y a quelques... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Kelly le 16/12/2019 11:36 (depuis mobile)

Desjardins pas trop gars la cour ça ! mdr

2.Posté par Kayam le 16/12/2019 21:52

Qui sera élu Mister Universel Réunion 2020 ?
Jeudi 12 Décembre 2019 - 15:08

et : 1.Posté par Kayam le 12/12/2019 22:10

le n°6
------
AAAAAHHH ! si seulment mwin té trouv numéro €millions komça ! Toute mon bane zintuition y tomb pile poil ! et avec mon "guèl cabri" et avec rêve prémonitoire et sans compter ce que je ne dis pas ici...
et les preuves peuvent être relues sur Zinfos même.

Les phrases qui arrivent dans ma tête et qui me bouleversent sont les + difficiles à faire sortir.
Je ne suis pas folle et heureusement mais quand les rêves prémonitoires finissent par se réaliser et se terminent par la mort, c'est horrible. Envers mon amie du lycée, j'ai eu beaucoup de mal. 2 choses bien distinctes mais rapprochées car une semaine avant, je lui ai dit de veiller à ce que son enfant fasse attention et dans le rêve fait 2 jours après, il y avait une autre personne qui attendait à l'entrée du cimetière. -- cette personne, déjà morte, avait la même passion que l'enfant de mon amie --
Je ne comprenais pas pourquoi j'avais rêvé de cet homme que je connaissais juste un peu. C'est après avoir encaissé le choc de la nouvelle, que je me suis dit, avec dépit : wai ! même encore aujourd'hui, quand ça revient, c'est inexplicable et inoubliable. Pour mieux comprendre, les deux sont morts de la même manière, et sur la machine de leurs passions.

Et puis il y a ce fabuleux rêve prémonitoire en relation direct avec le Sakifo 2017 sans que les noms des artistes étaient déjà dévoilés !! Trop whaou !!!

Je ne sais pas quel est le regard que vous portez sur mon commentaire mais même s'il y a du palaeksa que beaucoup ressentent par rapport à mes histoires, -loin et très très loin de moi d'en vouloir à qui-que-ce-soit- j'écris, j'écris énormément et c'est une manière pour moi, personnellement de me libérer un peu.
J'ai appris à ne pas mentir, je reste moi-même, 🎶I am that I am comme dit Peter Tosh, et je ne m'habille pas d'un costume trop grand pour moi...

mais qu'est-ce que j'aimerais trouver les bons numéros aux jeux qui rapportent ! 😉 😊
Ah oui ! en 2015, alors que je préparais à dîner, je me suis dit que j'allais écouter le freedomobile parce que mon numéro allait sortir... j'avais une radio dans la cuisine, et en plein ! j'ai eu mon chèque de 150 euros 💪🏽 j'ai ramassé le courrier et mis l'autocollant de la radio sur un naco à l'extérieur. Et depuis, les cou'd'vents et les goûts de changer sont passés par là...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes