Océan Indien

Emirates Airlines mise sur Maurice

Vendredi 26 Octobre 2012 - 10:53

Emirates Airlines mise sur Maurice
La compagnie aérienne de Dubaï a décidé de faire une place de choix dans ses liaisons aériennes à la destination Maurice.
 
Trois vols supplémentaires hebdomadaires s'ajouteront à ceux déjà en service actuellement. Début décembre, l'aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam sera desservi par deux vols quotidiens sur Boeing 777-300, en provenance de l'Emirat.
 
"Maurice est une destination très populaire dans notre réseau"
 
Avec 14 rotations par semaine, l'Ile Maurice jouit d'une exposition touristique stratégique de premier plan. "Maurice est une destination très populaire dans notre réseau et les deux vols quotidiens offriront davantage de flexibilité aux voyageurs", souligne Oomar Ramtoola, responsable d’Emirates dans l'Océan Indien, au site lemauricien.com.
Et Oomar Ramtoola d'annoncer sa ferme intention de travailler au rayonnement de la destination Maurice : "Nous nous sommes engagés à promouvoir la destination mauricienne et nous allons accentuer nos efforts dans ce sens maintenant que l’accessibilité augmente", affirme Oomar Ramtoola.

Emirates Airlines est en pleine expansion, avec 187 appareils qui composent sa flotte. Avec plus de 120 destinations sur 74 pays, Emirates Airlines affiche une solide santé, dans un secteur de l'aérien pourtant en crise.

Source: http://www.indian-ocean-times.com/
Lu 1776 fois



1.Posté par éric le 26/10/2012 12:16

très regrétable qu'émirates n'ai pas intéréssé par notre ile dommage

2.Posté par Jean Fuma le 26/10/2012 14:35

En même temps pourquoi Emirates s'interessait elle à la Réunion ? Le tourisme en est à ses balbutiements comparé à Maurice !!! Faut se poser les bonnes questions l'ami

3.Posté par Pov Réunion ... le 26/10/2012 22:21


2.Posté par Jean Fuma le 26/10/2012 14:35 |
En même temps pourquoi Emirates s'interessait elle à la Réunion ? Le tourisme en est à ses balbutiements comparé à Maurice !!! Faut se poser les bonnes questions l'ami

Dans un pays où la majorité est capable d'élire une fois un ânanas Victoria et deux fois un pAnnette, la proportion de répulsifs à touristes est trop importante. Notre balbutiement restera balbutiement car les touristes savent reconnaitre les bonnes destinations.
Que les responsables du tourisme continuent à intégrer les touristes affinitaires dans les statistiques du tourisme pour justifier leurs salaires. Il y a suffisamment de con tribuables pour les faire vivre grassement (pour le moment, car bientôt ce ne sera plus possible quand la France aura rejoint les pays du tiers monde).

4.Posté par michel ravine blanche saint pierre le 27/10/2012 16:50

Il faudrait mesurer le taux de remplissage des réunionnais sur les vols "emirates" on serait surpris de nombre.Comme AK et EK ont des accords d'acheminements des passagers au départ de La Réunion, Emirates remplit ses avions à Maurice (taxe aeroport, catering...pratiquement tout est moins cher à Plaisance),donc ce n'est pas "bientôt" qu'on aura "Emirates" à Gillot.

5.Posté par Gaston la gaffe le 28/10/2012 00:13

Les balbutiements de La Réunion durent depuis tant d'années qu'il serait peut-être temps de voir un orthophoniste...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter