MENU ZINFOS
Océan Indien

Emirates Airlines mise sur Maurice


- Publié le Vendredi 26 Octobre 2012 à 10:53 | Lu 1810 fois

Emirates Airlines mise sur Maurice
La compagnie aérienne de Dubaï a décidé de faire une place de choix dans ses liaisons aériennes à la destination Maurice.
 
Trois vols supplémentaires hebdomadaires s'ajouteront à ceux déjà en service actuellement. Début décembre, l'aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam sera desservi par deux vols quotidiens sur Boeing 777-300, en provenance de l'Emirat.
 
"Maurice est une destination très populaire dans notre réseau"
 
Avec 14 rotations par semaine, l'Ile Maurice jouit d'une exposition touristique stratégique de premier plan. "Maurice est une destination très populaire dans notre réseau et les deux vols quotidiens offriront davantage de flexibilité aux voyageurs", souligne Oomar Ramtoola, responsable d’Emirates dans l'Océan Indien, au site lemauricien.com.
Et Oomar Ramtoola d'annoncer sa ferme intention de travailler au rayonnement de la destination Maurice : "Nous nous sommes engagés à promouvoir la destination mauricienne et nous allons accentuer nos efforts dans ce sens maintenant que l’accessibilité augmente", affirme Oomar Ramtoola.

Emirates Airlines est en pleine expansion, avec 187 appareils qui composent sa flotte. Avec plus de 120 destinations sur 74 pays, Emirates Airlines affiche une solide santé, dans un secteur de l'aérien pourtant en crise.

Source: http://www.indian-ocean-times.com/




1.Posté par éric le 26/10/2012 12:16

très regrétable qu'émirates n'ai pas intéréssé par notre ile dommage

2.Posté par Jean Fuma le 26/10/2012 14:35

En même temps pourquoi Emirates s'interessait elle à la Réunion ? Le tourisme en est à ses balbutiements comparé à Maurice !!! Faut se poser les bonnes questions l'ami

3.Posté par Pov Réunion ... le 26/10/2012 22:21


2.Posté par Jean Fuma le 26/10/2012 14:35 |
En même temps pourquoi Emirates s'interessait elle à la Réunion ? Le tourisme en est à ses balbutiements comparé à Maurice !!! Faut se poser les bonnes questions l'ami

Dans un pays où la majorité est capable d'élire une fois un ânanas Victoria et deux fois un pAnnette, la proportion de répulsifs à touristes est trop importante. Notre balbutiement restera balbutiement car les touristes savent reconnaitre les bonnes destinations.
Que les responsables du tourisme continuent à intégrer les touristes affinitaires dans les statistiques du tourisme pour justifier leurs salaires. Il y a suffisamment de con tribuables pour les faire vivre grassement (pour le moment, car bientôt ce ne sera plus possible quand la France aura rejoint les pays du tiers monde).

4.Posté par michel ravine blanche saint pierre le 27/10/2012 16:50

Il faudrait mesurer le taux de remplissage des réunionnais sur les vols "emirates" on serait surpris de nombre.Comme AK et EK ont des accords d'acheminements des passagers au départ de La Réunion, Emirates remplit ses avions à Maurice (taxe aeroport, catering...pratiquement tout est moins cher à Plaisance),donc ce n'est pas "bientôt" qu'on aura "Emirates" à Gillot.

5.Posté par Gaston la gaffe le 28/10/2012 00:13

Les balbutiements de La Réunion durent depuis tant d'années qu'il serait peut-être temps de voir un orthophoniste...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes