MENU ZINFOS
National

Emeutes à Nantes : Un policier aurait été visé par un tir de 22 long rifle à la tête


Par - Publié le Jeudi 5 Juillet 2018 à 11:53 | Lu 1024 fois

Emeutes à Nantes : Un policier aurait été visé par un tir de 22 long rifle à la tête
Un policier de la Compagnie départementale d’intervention (CDI) aurait reçu une balle de 22 long rifle sur son casque hier, en début de soirée, dans le quartier du Breil à Nantes où se sont déroulées des émeutes pour la deuxième nuit consécutive.

Une expertise du casque du fonctionnaire est en cours, a annoncé le directeur départemental de la sécurité publique de Loire-Atlantique, confirmant que "c’est une trace qui peut s’apparenter à ça".


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par MT CRISTO le 05/07/2018 16:37

Voilà qui est le fameux "jeune" de 22 ans : Aboubakar F : Né le 9 juin 1996 et originaire de Garges-lès-Gonesse, il faisait par ailleurs l'objet d'une fiche de recherche en date du 15 juin 2017 pour l'exécution d'un mandat d'arrêt dans le cadre d'une procédure pour vol en bande organisée et recel, avec instruction de procéder à l'interpellation de l'intéressé. Le véhicule qu'il conduisait était par ailleurs inscrit au fichier des véhicules signalés dans le cadre d'une procédure pour trafic de stupéfiants initiée par la DRPJ de Nantes.

2.Posté par Yab bon des hauts le 06/07/2018 04:56

Juste un électeur socialiste de perdu.
Trop de laxisme contre la racaille (d'en haut et d'en bas) qui pourrit la vie quotidienne de la majorité silencieuse, d'honnêtes gens.

3.Posté par mortier le 06/07/2018 08:11 (depuis mobile)

Mettre le feu aujourd''hui est devenu banal. Dans le temps, celui qui provoquait un incendie dans le but de nuire à quelqu''un (blessé ou pas blessé) passait aux assises.

4.Posté par BIBIC le 06/07/2018 12:03

Répression = justice

Il faut durcir les sanctions vis à vis des fouteurs de trouble qui dégrade les biens publique qui au finale sont payé avec les impôts des contribuable.

Les mineurs non rien à faire dehors le soir, les parents doit être sanctionner aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


5.Posté par JMR974 le 06/07/2018 17:01

Le policier visé par un tir de 22 long rifle, potentiellement mortel s'il avait été touché à la tête, va-t-il également être placé en garde à vue pour "avoir délibérément mis sa tête sur la trajectoire d'une balle de 22 LR tirée par des dealers de drogue avec l'intention de tuer" ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes