MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Emeute à Saint-Louis


Cette nuit à Saint-Louis, il ne faisait pas bon circuler : un début d'émeute comme on en voit trop souvent !!

Par siphodias - Publié le Jeudi 28 Mars 2013 à 11:34 | Lu 1059 fois

Emeute à Saint-Louis
Il est 0h20 (jeudi matin), lorsque les pompiers sont appelés pour une voiture en flammes à la rivière Saint-Louis, au niveau du lycée. Un peu plus bas, au niveau du supermarché Leclerc, dans le quartier de Palissade, des gendarmes sont en faction, en compagnie de quelques pompiers.
Tout a commencé vers 18h30 lorsqu'une bronca se fait entendre à l'entrée du Leclerc, dans le parking. Il semble alors que la tension soit montée d'un cran et que les gendarmes aient dû intervenir.

Le quartier de Palissade tristement connu, fait encore parler de lui, puisqu'il est régulièrement le théâtre de guerillas urbaines. Même si plusieurs autres quartiers sont touchés par la délinquance, on constate que le terrain de jeu privilégié de la jeunesse oisive et désoeuvrée se trouve à Palissade....

A 3h00, les évènements semblent s'être tassés......




1.Posté par Et oui !! le 28/03/2013 17:39

La ou le PCR passe, il ne reste que de la merde !!

2.Posté par Surtout ne faites rien, laissez murrir ! le 30/03/2013 12:17

La vermine s'engouffre de partout dans cette ville abandonnée où arrivent chaque jour de nouveaux arrivants à l'incivisme reconnu venus d'horizons lointains. L'envolée a véritablement pris son essor, bien qu'elle ait commencé beaucoup plus tôt, depuis mars 2008 et devinez qui en sont les responsables ?

3.Posté par marcel le 30/03/2013 23:37

On as pas le droit de laisser à l'abandon une ville, où est ce Monsieur qui représente cette ville? il faut voir le nombre de bien immobilier a vendre, les gens fuient cet endroit, je ne comprends comment le Réunionnais en ai arrivé à ce stade, de "sauvage" et ne me dite pas que c'est le manque de travail qui en est la cause et même l'éducation national, car ce sont des enfants qui ne fréquentent pas les lycées ou du moins ils font tout pour se faire renvoyés. Remplir un paquebot et les déposés aux Kerguelen!!!!!

4.Posté par "SAINT- LOUISIEN EN COLERE" le 31/03/2013 09:10

Les émeutes ne font que se succéder à SAINT-LOUIS , ville abandonnée , sale , livrée à elle-même et aux exactions d'un petit groupe qu'un maire incompétent et irresponsable ne sait plus contrôler ! Commune qu'il a conduit , par deux fois ,à un déficit important ! Qui dit mieux ? MAIS SURTOUT ,QUAND CETTE SITUATION DÉSESPÉRANTE PRENDRA-TELLE FIN ???

5.Posté par Pauvre saint-louis ! le 31/03/2013 10:32

À 3.Posté par marcel : "Remplir un paquebot et les déposés aux Kerguelen!!!!!"

Vous ne pouviez mieux dire, les élections municipales c'est dans un an et d'ici là, combien vont encore débarquer pour venir grossir les rangs de ceux qui sont là, appelés à voter pour le futur candidat de la majorité du moment. Je dis "moment" car j'espère que l'on sera vite débarrassé de cette bande de minables à la tête de cette municipalité pour qui, jusqu'à mars 2014, la fête aura quand même duré six années et où rien de concret n'a été réalisé !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes