Revenir à la rubrique : Politique

Embouteillages à St Benoît: Le collectif de Sabrina Ramin maintient la pression

Le collectif de défense des intérêts des Bénédictains, présidé par Sabrina Ramin, également candidate aux prochaines élections départementales, continue son combat mené contre le nouveau plan de circulation mis en place à Saint-Benoît. La pétition lancée la semaine dernière fait son bout de chemin et n’est pas loin d’atteindre, en ligne, l’objectif de 300 signatures. […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 24 novembre 2014 à 10H33

Le collectif de défense des intérêts des Bénédictains, présidé par Sabrina Ramin, également candidate aux prochaines élections départementales, continue son combat mené contre le nouveau plan de circulation mis en place à Saint-Benoît. La pétition lancée la semaine dernière fait son bout de chemin et n’est pas loin d’atteindre, en ligne, l’objectif de 300 signatures. Une action de sensibilisation et une collecte de signatures a également été menées au niveau du giratoire de Bras-Canot.

Si le collectif est satisfait d’annoncer que la municipalité entend revoir sa copie et « admet son échec », il reste mobilisé. Estimant que « ce nouveau plan inadéquat, touchant plus de 30.000 automobilistes, doit être revu car il asphyxie notre ville« , ses membres invitent la population de l’Est et du Sud, « et plus particulièrement les habitants de Saint-Benoît, de la Plaine-des-Palmistes jusqu’à Saint-Pierre en passant par le Tampon, ainsi que de Sainte-Rose et Saint-Philippe qui empruntent cet axe routier majeur », à signer la pétition.

Le collectif demande au maire de traiter ce sujet en urgence et d’accélérer les projets de déviation par les Hauts et de prolongement de la 2X2 voies. « Il est temps pour Jean-Claude Fruteau de sortir de son immobilisme et de s’engager à faire accélérer les dossiers auprès des instances compétentes et des éventuels financeurs pour mettre fin à ce calvaire dans les plus brefs délais », insiste Sabrina Ramin.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.