MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Embauches au Tampon : Pas de problème de protocole !


Qu'ont en commun Cyrille Hamilcaro, Olivier Rivière, Nathalie Latchimy, et Surgine Fontaine ?

Par underground@netcourrier.com - Publié le Jeudi 1 Avril 2010 à 09:34 | Lu 2585 fois

Ces personnes travaillent toutes à la Mairie du Tampon

Et même si leurs opinions politiques ne font aucun doute, personne ne peut parler de discrimination à l'embauche et personne ne sera inquiété par des problèmes de protocoles...
Le copinage intéressé suffit largement.




1.Posté par sauvons toute cette clique le 01/04/2010 10:50

Eux aussi ont le droit de travailler. Il faut voir ça comme une action en faveur de l'intérêt général étant entendu que ces personnes ne peuvent trouver de travail ailleurs, qu'ils ont un train de vie à respecter et que pôle emploi ou la justice ne font pas leur boulot alors la mairie du tampon, son maire-député-président et tout leurs satellites vont dans le secours populaire. Didier est un saint, il faudrait le béatifier vivant!!

2.Posté par Justice et vérité le 01/04/2010 11:36 (depuis mobile)

Vous oubliez juste quelque chose, ils sont tous les trois mouillés dans une même affaire de justice et maintenant ils travaillent tous main dans la main sur le territoire du Tampon. Bizarre, vous avez dit bizarre ??

3.Posté par MC le 01/04/2010 12:58

Copinage papier : non ! protocole inexistant donc pas de signature entre les parties Copinage avec la bouche : oui : pas de trace ... et plus fin ...
Cloclo a été piégé par son propre clan en signant ce protocole ! et voilà le résultat aujourd'hui. "Ceux qui veulent me tuer ... " disait-il, c'est certains cocos du PCR ! Itou !
UNDER : TOUCHE PAS A MON MAIRE : n'est-ce pas !!! Allez porter plainte contre Didier ! qui vous retient !

4.Posté par CER le 01/04/2010 14:43

Under commence à faire ce qu'il dénonce d'habitude. Laisse la place pour en voici en voilà et va publier sur témoignages.re

5.Posté par el le 01/04/2010 15:52

A ma connaissance un ex-maire d'une commune de l'Ouest de l'ile est également responsable des retenues collinaires ou quelque chose du même genre.

Les Tamponnais peuvent confirmer ?

6.Posté par R.A.F le 01/04/2010 15:55

la boite à pandore est ouverte ... ap st-louis ça s'ra au tampon la prochaine alerte cyclonique ...
le cyclone CORRUPTION arrive fuyez !!! Prevoire zorange svp !!

7.Posté par saïno974 le 01/04/2010 16:34

C’est là qu’on voit que Didier Robert est un “vrai” écolo : il fait du recyclage. Il recycle un politicien impliqué dans des affaires de corruption dans une mairie voisine, l’ex-maîtresse de celui-ci également impliquée dans les mêmes magouilles de vente de terrains. C’est du joli travail : des gens complètement rongés par la corruption qui se retrouvent tout neufs dans des places respectables. Il y a peut-être quand même un problème, les casseroles qui trainent, il arrive qu’elles fassent beaucoup de bruit et qu’elles soient trop lourdes. Elles pourraient finir par gêner notre fringant nouveau président...

8.Posté par Xavier François le 01/04/2010 16:49

Mais qui est donc cet ex-maire ?

9.Posté par Under Ground le 01/04/2010 16:53

Non CER... Pas de confusion possible... Je ne fais qu'évoquer des faits vérifiables par tous citoyens soucieux de l'utilisation des deniers publics !

10.Posté par coco boy le 01/04/2010 17:05

Under, arrête de véhiculer de fausses informations. Mr Hamilcaro en tant qu'attaché territorial, cadre A, travaille à la ccsud. Nathalie Latchimy est à la bibliothèque du Tampon et Surgine Fontaine touche le RMI.
Par contre, quand comme toi, tu dispose d'un bureau à la mairie de St-Louis alors que tu n'est pas élu et autres avantages grâce à ta famille, je pense qu'il serait temps que tu la boucle, car la roue est en train de tourner et le vent va te revenir dans la figure aussi sûr que le boomerang.
Tiens, continues à t'apitoyer sur Claude.
J'espère qu'il sera aussi, fait aux pattes, pour tous les travaux qui ont été réalisés chez les particuliers à la santé des contribuables.

11.Posté par CER le 01/04/2010 17:49

Il y en a au moins un (hamilcaro) qui est fonctionnaire territorial titulaire ( attaché au CG) bien avant d'avoir été élu; pour les trois autres je ne sais pas. En tant que fonctionnaire territorial il peut travailler dans toute collectivité locale. Cela n'est pas du copinage. Rien qu'à la mairie de Saint-Louis je peux citer au moins trois personnes qui sont parties après l'arrivée de cyrille hamilcaro en 2001 et qui....sont revenues depuis mars 2008: MM. Doffenies (DGS), Hervé Michel (architecte) et ...yannick Payet-fontaine ( qui d'après la presse ne serait pas cat A mais C: un peu juste pour un directeur de service).
Alors under ce qui se passe au Tampon m'intéresse mais ce qui se passe à Saint-Louis m'intéresse encore plus.

12.Posté par Under Ground le 01/04/2010 19:28

A Coco boy (et pseudos apparentés)...
Laissez tranquille ma famille ! Notamment père et mère qui reposent en paix au cimetière de la Rivière... Quand on est aussi mal informé que vous sur ma généalogie, on évite de véhiculer n'importe quoi... merci.

13.Posté par ZORRO974 le 01/04/2010 20:58

Et moi je dis comme a dit un certain post:

Ceux qui ne savent pas parlent beaucoup mais c'est le propre de ceux qui ne savent pas!

Continue zinfos freedom j'adore!


14.Posté par FR le 02/04/2010 14:42

Arrête avec Cyrille ! Laisse le mec vivre... Comme tout le monde, il a le droit de travailler et aussi les autres. Le mec est cadre A, merde il occupe un poste en fonction... St louis, un employé catégorie C est directeur !!! C'est ni plus ni moins que du battage de langue sur Cyrille...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes