MENU ZINFOS
Communiqué

Embauche des jeunes : Nadia Ramassamy soutient le dispositif "zéro charges"


Par Christelle Boyer - Publié le Mardi 9 Juin 2020 à 15:16 | Lu 946 fois

Portée par les Républicains, cette proposition de loi a pour objectif de faciliter l'insertion des jeunes de moins de 25 ans dans le monde du travail. En effet, dès le mois de septembre, ce sont près de 700 000 jeunes qui termineront leur formation et entreront dans la vie active, dans un contexte des plus difficiles.
 
Il est donc nécessaire, face à la crise sanitaire et économique que nous traversons, de venir en aide à ceux qui sont l'avenir de la France.
 
En outre, le taux de chômage chez les moins de 25 ans est important dans l'hexagone, mais aussi dans les territoires ultramarins, où il dépasse souvent 40%. Cette proposition de loi représente une opportunité tant pour ceux qui achèveront très bientôt leurs études et leurs formations, que pour les jeunes de moins de 25 ans qui sont aujourd'hui au chômage ou en situation précaire.
 
Aussi, c'est une proposition essentielle car elle permettra de soulager les petites et moyennes entreprises à l'orée d'une crise économique sans précédent. Celles-ci pourront non seulement embaucher à moindre coût, mais aussi proposer des salaires plus adaptés, leur laissant une marge d'action plus large et leur permettant de relancer au mieux leur activité.
 
Enfin, il s'agit d'une proposition aux fondations solides, puisque ce mécanisme ne s'appliquera qu'aux CDI et aux CDD d'une durée minimale de six mois. Elle permettra ainsi à beaucoup de jeunes de commencer leur carrière de manière pérenne et d'acquérir savoir-faire et expérience dans les meilleures conditions possibles.
 
Pour toutes ces raisons, je soutiens fermement la proposition de loi en faveur du dispositif "zéro charges" pour l'embauche des jeunes de moins de 25 ans. 
 
Nadia RAMASSAMY




1.Posté par Le Jacobin le 09/06/2020 17:05

LA PIE QUI CHANTE SUR LA TROISIÈME CIRCOS.... MADAME N.BASSIRE N'A TOUJOURS PAS UNE IDÉE A ÉMETTRE DEPUIS LE TEMPS QU'ELLE ENGRANGE LES ÉMOLUMENTS PARLEMENTAIRE ?

HEUREUSEMENT QU'ELLE N'EST PAS PAYÉE AUX NOMBRES D’IDÉES !!!

JE LUI DONNE UNE PETITE:

IL FAIT FROID SUR LA 3ème CIRCOS

VOUS POUVEZ RÉPÉTER MADAME.....

IL Y A DES SALAIRES QUI SONT FACILEMENT VERSES SANS CONTRE PARTIE.

2.Posté par kachane le 10/06/2020 06:08

Encore li !!!! doit avoir encore un stock de stylos et encore quelques neurones ...

3.Posté par Veridik le 11/06/2020 20:14

Et donc c'est quoi le zéro charge ...?

4.Posté par Antipode le 13/06/2020 13:55

Ah les gens de droite ^^ décidément ; non madame, l'employé/e n'est pas un coût financier (pour quiconque), au-contraire puisque c'est lui/elle qui permet l'entreprise/entreprenariat et sa création de richesses/services #tva, en fait il s'agit de cotisations-sociales !

5.Posté par MARIE le 14/06/2020 10:31

Donner l'impression de travailler ca peut etre necessaire mais ca marche pas avec tout le monde

avoir des idees d'ordres sociales c est a la portee de nos elus

sinon c est le vide sans fin

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes