MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Elton John ou le bien-être de ses administrés: il faut choisir... le Maire a choisi!


Par Un contribuable dépité - Publié le Mercredi 7 Septembre 2011 à 10:22 | Lu 1103 fois

Elton John ou le bien-être de ses administrés: il faut choisir... le Maire a choisi!
Tandis que la commune se démène pour faire venir une pointure internationale en la personne de "Sir" Elton John, laquelle coûtera la bagatelle de 1.000.000 €...

Alors que la Mairie compte près de 2.000 employés, voici dans quelles conditions, nous, habitants de Saint-Louis, nous vivons au quotidien... Cela fait près de deux mois que ce quartier n'a pas été nettoyé... constatez vous-même... C'est déplorable!

Où sont et que font les quelques 500 agents du Service Environnement? Au vu de cette photo : rien!




1.Posté par 07092011 le 07/09/2011 10:51

ben comment voulais vous que st louis sois prope?les agen de lenviroennemen sont des gens de droite,donc il ne veulent pas travailler sur la coupe de claude hoarau mais tout en les payant normalement!je dis quil faur areter detre payer et ne rien faire,mais je ne jette pas la pierre sur eux meme les gens de gauche sont aussi a lenvironnement i ne fou rien parceke c leur parti ki son ds la commune,!!en attendant ces les habitant st louisien les en colere et tout sa va tombe su ki?su claude meme§!!!claude rouv ton yeu zaffair,si ti mettr pa un peu leau ds ton vin 2014 fioute fioute devan ou la.....mi les bien militan gauch mai kan i va pu i fo dir ki va pu...

2.Posté par polo974 le 07/09/2011 12:25

On se demande qui sont les crades qui jettent tout par terre à St Louis, en tout cas ce ne sont pas des martiens, c'est plus local...

3.Posté par Caton2 le 07/09/2011 13:16

1million d'euros divisé par 6000 (capacité maximum du Gol) = 166,66 € la place, rien que pour le cachet.

4.Posté par Longanis le 07/09/2011 14:36

Nettoyer, c'est bien...ne pas salir, c'est mieux!

Que des agents du service environnement ou autre soient des gratteurs de c... à saint-Louis, ou ailleurs, c'est scandaleux. Mais ce qui est tout aussi scandaleux, c'est que des gens bien pensant, s'arrogent le droit de balancer tout et n'importe quoi n'importe où, du moindre papier jusqu'aux ordures innommables , et viennent ensuite accuser les autres de ne pas ramasser leurs saloperies...

5.Posté par citoyen saint-louisien le 07/09/2011 23:09

Tout le monde peut pendre une photo après le marché forain et aller l'afficher sur Zinfos pour dénoncer la saleté d'une commune.
Pour être crédible, l'auteur de ce courrier devrait commencer par dire où et quel jour, dans quelle circonstance il a pris cette photo....

6.Posté par Raymond Fontaine le 08/09/2011 14:45

Au contribuable fort dépité
La propreté est l'affaire de tous, les prestations de nettoiement ont pour limite les habitudes des usagers malveillants et malpropres. On peut d’ailleurs rappeler que les prestations de nettoiement et de collecte des déchets ont été considérablement améliorées, tout ceci étant bien entendu la marque d’une gestion qui s'affirme. Certes, il est toujours possible d’en faire encore plus !… mais au final, la facture, ce sont les saint-louisiens qui la payeront ! Vous l’avez peut être un peu oublié pour un petit édito facile.


7.Posté par Blackpearl le 08/09/2011 14:49



]qtne pas salir, c'est mieux! qt[

samem mem ban kréol y gagn pa fé: zot lé tro makote!

8.Posté par Marvin le 08/09/2011 18:20

Elton the best

http://www.youtube.com/user/ChaineMarvinBds

9.Posté par rsl le 08/09/2011 20:36

voila comment sont les manigance a st louis, ont profite de ce genre de chose pour salir la réputation des gens .Ce contribuable dépité essaie tout simplement de trompé l'opinion public ,en faisant croire a la population que les agents communaux de st louis tourne les pousse ,quel honte pour lui ,il n'a même pas de respect en vers ces gens la .La communes de st louis est entrain d’essayer de s'en sortir mais avec se genre de personnage notre commune restera toujours en arrière .

BONNE CONTINUATION A LA VILLE ST LOUIS ET BON COURAGE

10.Posté par ST-LOUISIEN LAMDA le 11/09/2011 14:33


Les St-Louisiens ont besoin d'un Maire qui s'occupe de leurs problèmes et préoccupations de tous les jours et qui s'attache avant tout à combler le déficit colossal qu'il a creusé ! Ils n'ont pas besoin d'un guignol qui cherche tous les occasions de faire la fête ou de voyager (Afrique du Sud ,Madagascar ...!LA VENUE DE CETTE VEDETTE AMÉRICAINE COUTERA " LA PEAU DES FESSES"! QUI VEUT-ON ÉBLOUIR PAR UNE TELLE DÉCISION INTEMPESTIVE compte tenu de la situation de la commune ?

11.Posté par Anonyme le 14/09/2011 18:50

ELTON JOHN est une immense STAR!

12.Posté par SenTenZa le 16/09/2011 16:54

Faudrait commencer par éduquer les souillons !
Manifestement c'est pas ce qui manque dans le coin...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes