MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Elles sont où les toilettes ?


Par Anonyme974 - Publié le Jeudi 4 Avril 2013 à 09:57 | Lu 372 fois

Elles sont où les toilettes ?
A Sainte-Marie, il y a un gros problème pour les gens qui désirent aller au petit coin, en effet, pas de toilettes publics dans la commune. Il y a bien des toilettes au niveau de l'hôtel de ville et au niveau de la "gare" mais faudrait encore qu'ils soient ouverts et nons fermé à clé ! Dans ce cas ; deux solutions :
-Sois attendre qu'on rentre chez soi pour faire ce qu'on a envie...
-Sois faire ses besoins dans la nature !




1.Posté par Insensé ! le 04/04/2013 16:02

A quoi ça sert les toilettes publiques si on ne peut même pas s’assoir pour chier confortablement tout en lisant les dernières brèves de comptoir. Tout cela à cause des super cochons qui non seulement pissent debout mais utilisent leur cabot mitrailleur comme fusil d'assaut pour tirer tout azimut... comment voulez-vous après coup entrer là-dedans s'il l n'y a pas un effort fait de la part de la municipalité pour mettre en place un service de nettoyage à chaque après chaque passage d'un gros verra de ce genre !
Cinquante centimes d'euros pour les femmes et un euros pour les gros verras, ça ne serait pas trop leur demander!
Par exemple, à la gare de Lyon Perrache (pas que là !) les chiottes sont tellement propres, car nettoyées aussitôt après chaque passage des pisseurs et chieurs de tout poil, que l'on pourrait moyennant quelques précautions sortir ses gamelles et dedans y manger sa pitance... à défaut d'avoir pu trouver une place ailleurs bien sûr !

2.Posté par Tonton le 04/04/2013 19:57

A la Réunion nous avons une traditions de "pipi" et d'autres affaires dans les coins sobres des rues, dans les ravines et les champs de cannes.

Pour les grands besoins, la boutique la plus proche vous propose des journaux tout fraiches.
Même notre sénateur contribu depuis les années cinquantes pour remedier aux pressions les plus urgentes des citoyens.

Vous devriez adherer à ce projet: un coin tranquille pour tous....

3.Posté par marina le 05/04/2013 09:40

y a des toilettes oci a la mediatheque pensez-y lol mais aux heures ouvertures bien sure .

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes