MENU ZINFOS
National

Elle se baigne seins nus et se fait tabasser


Par . - Publié le Dimanche 28 Août 2016 à 10:12 | Lu 44926 fois

Elle se baigne seins nus et se fait tabasser
Après le burkini, rien ne va plus pour le topless. Une jeune femme qui se baignait seins nus a fini par se faire agresser par toute une famille.

L'incident s'est produit aux Bains des Dames à Châteauneuf-sur-Charente, une commune du Sud-Ouest de la France. L'endroit est propice à la baignade et particulièrement apprécié en ces temps de canicule.

L'altercation a commencé entre deux femmes. Selon la version de la baigneuse en topless, rapportée par Charente Libre, c'est une jeune fille encore mineure qui aurait fait une remarque désobligeante sur les seins nus de la jeune femme.

En guise de réponse, cette dernière lui aurait montré ces fesses en lui répondant ''tu veux voir le reste?''. La provocation n'aurait pas plu à la maman de la jeune fille et les deux femmes auraient commencé à s’écharper.

Photo Facebook par Nicole Lavault
Photo Facebook par Nicole Lavault
Elle se fait arracher son string dans la bataille

Rapidement, une dizaine ou quinzaine de personnes - selon les différents versions des témoins - hommes, femmes, adolescents,  seraient intervenus pour agresser la baigneuse partiellement dénudée.

Le mari de celle-ci et une autre personne auraient tenté de s'interposer mais ils étaient largement en infériorité numérique. Rapidement dépassés par les événements, ils n'auraient rien pu faire pour empêcher qu'un adolescent arrache le string de la jeune femme à qui il était reproché son manque de pudeur. 


Toute nue, elle se serait réfugiée dans l'eau en précisant qu'elle faisait ce qu'elle voulait. Toute la scène se serait déroulée devant ses trois enfants en pleurs. Les agresseurs auraient finalement battus en retraite pour aller dîner quelques mètres plus loin précise Charente Libre. 

Plusieurs témoins ont semble-t-il confirmé la provocation de la jeune femme mais ont été choqués par le déferlement de violence qui a suivi.

Alerté, le maire Jean-Louis Levesque, a fait le déplacement sur place pour dire son indignation et qualifié l'incident de ''scène grave". "La femme était partie mais le groupe d'agresseurs désignés était toujours là (...) C'est scandaleux. Si on est gêné par des seins nus, il y a d'autres moyens de s'exprimer. On peut parler! Rien ne justifie cette violence"(…) ''Cette femme a réellement été mise à nue, devant ses enfants, devant plusieurs personnes" a souligné l'élu dans les colonnes du journal charentais.

Les gendarmes ont également fait le déplacement mais aucune arrestation et aucune plainte n'auraient encore été opérées. 

Une opération "seins nus" lancée sur Facebook

Entre le burkini et le topless, la question de la pudeur semble au cœur des conflits sociétaux ces derniers temps. Un groupe Facebook a d'ailleurs été créé afin d'organiser une journée ''seins nus'' mercredi prochain au Bain des Dames :

"Nous créons une opération seins nus afin de sensibiliser la population et les médias à la liberté des femmes de disposer de leur corps", indique le groupe à l'origine du rassemblement. Sur leur page Facebook, on peut voir une photo de Simone de Beauvoir déclarant  ''qu'une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère''.

Cette affaire n'a pas manqué d'être reprise par les militants d'extrême-droite. Devant le déferlement de commentaires de toutes sortes, le quotidien charentais a même dû préciser que ''cette agression n'a aucune connotation religieuse. Aucune personne d'origine maghrébine n'est impliquée dans cette histoire. Il est dommage de devoir en arriver à de telles précisions''.

De son côté, le  Parisien a précisé que, selon leurs informations, la famille d'agresseurs serait issue de la communauté des gens du voyage. Cette information n'a toutefois pas encore était officiellement confirmée.




1.Posté par li le 28/08/2016 15:09

Hé beh
Un exemple de ce qui peut arriver quand on cautionne le droit à la pudeur. ..
Après des décennies de " égaux aux hommes " le " couvrez moi ça " revient.
Et bientôt dans les églises, le retour du couvre chef de ces dames et des "robes comme il faut "
Et ensuite des dames de compagnie

Ha ha ha

2.Posté par PATRICK CEVENNES le 28/08/2016 16:04

fukcd473
I have a dream ... que la France adopte le 2ème amendement de la Constitution des Etats-Unis !
Bientôt pour aller faire trempette les seins nus, au bord de la plage, de la rivière ou autre les femmes auront des armes de poing dans leur besace ! Mdr !

3.Posté par moi le 28/08/2016 16:06

Vive le burkini !

4.Posté par La Cata le 28/08/2016 16:09

ces (...)habillées en chauve-souris de feront pas la loi dans le pays du pastaga et du saucisson !!!

5.Posté par Hoarau le 28/08/2016 17:17 (depuis mobile)

On est chez nous ceux ou celles qui ne sont pas content ils peuvent rentrer chez eux on ne les retiens pas à bon entendeur salut

6.Posté par Fidol Castré le 28/08/2016 18:27

Nous avons eu des attentats islamiques au Bataclan, à Nice.
Nous avons eu un égorgement islamique de deux policiers.
Nous avons eu droit à un égorgement de curé.

Conséquence à Nice : les prêtres et les soeurs religieuses sont interdites de plage.

La République satanique continue dans l'inversion des valeurs ; aujourd'hui encore, on réprime les victimes.



Et que l'autre clown local du RBM ne ramène pas sa fraise. Le FN veut interdire les croix autour du cou des catholiques. Ce parti ne vaut pas plus que le PS ou l'UMP.

7.Posté par cmoin le 28/08/2016 18:48

Elle se met en string devant ses propres enfants???!!!Mère indigne!!

8.Posté par Saint André le 28/08/2016 19:04

Faites du yoga et mangez végétarien ! Le yoga est une pratique hindoue plusieurs fois millénaires que toutes les sociétés occidentaux ont adopté et c'est prescrit par les médecins. C'est bon pour la santé, le mental, le calme, la sagesse et la sérénité. Et on le pratique très peu vêtu. Le mahatma GANDHI, dont les paroles sont enseignés dans les lycées et universités du monde entier, a dit qu'on juge une nation par la manière dont elle traite ses animaux. Et ce saint homme pacifique et végétalien a viré les envahisseurs et colonialistes anglais hors de l'Inde par la non violence. Il a montré qu'on doit être fier et attaché à sa culture et ne pas laisser les autres imposer les leurs. Mais en même temps il a montré qu'on pouvait débarquer les expatriés trop envahissants par la discussion et sans aucune violence.

9.Posté par Veridik le 28/08/2016 19:34 (depuis mobile)

Entre le burkini et le topless, la question de la pudeur semble au cœur des conflits sociétaux ces derniers temps. FAUX
les me(r)dias cherchent à occuper le peuple pendant que les vrais problèmes ne sont jamais résolus...
Chômage, évasion fiscale

10.Posté par parlamer le 28/08/2016 20:17

ça commence par couper la tète de gandhi à st-louis
y a une école spécialisée monothéiste la bas
progression graduelle dans l' apprentissage de la diversité culturelle.

11.Posté par Annie Bal le 28/08/2016 20:44

Les réactions communautaires et intolérantes vont se multiplier.
D'un vivre ensemble illusoire et utopique auquel on avait cru avec naïveté
on risque de repasser directement à la barbarie.

Pour éviter ça il faudrait traiter efficacement les causes et non gémir sur les conséquences.

12.Posté par Dazibao le 28/08/2016 20:46

J'avais pourtant lu que les maires qui avaient pris leur arrêté d'interdiction du burkini avaient usé du moyen juridique de respect des bonnes moeurs.

Là, une femme se pavane seins nus, cul nu, mais pas de problème, il n'y a pas d'atteinte aux bonnes moeurs. Tout est normal.

Posts 4 et 5: c'est une affaire franco-française. Il n'y a pas de zarab en cause selon le communiqué des gendarmes et du maire, contraints d'intervenir pour rectifier l'intoxication d'un site se disant de souche (je ne sais si c'est de laboratoire pour les reconstituer).

13.Posté par le taz le 28/08/2016 21:00

qu'est ce que ça devient agréable la vie en france.

pays de libertés....

parait-il....

mais c'est que depuis quelques temps, elles disparaissent, nos libertés.
pas de bol....

14.Posté par Saint André le 28/08/2016 21:44

Plusieurs politiciens ont déclaré aujourd'hui que les musulmans doivent se plier à la loi française, un point c'est tout ! Il y a un même qui a rajouté que les Chinois, les Hindous, les Juifs, les Sikhs,.. qui vivent en France ne menacent jamais les lois françaises, il n'y a que les musulmans !

15.Posté par Julot le 28/08/2016 22:29 (depuis mobile)

Pauvre de nous ! Le Hollande, il va nous laisser notre pays dans quel état ! Après avoir traîné un lot de cadavres, nous avoir fait perdre la finale de l''Euro...il a détruit la société française, laquelle à mon sens est en lambeaux.....

16.Posté par Dazibao le 29/08/2016 01:29

14.Posté par Saint André le 28/08/2016 21:44
Plusieurs politiciens ont déclaré aujourd'hui que les musulmans doivent se plier à la loi française, un point c'est tout ! Il y a un même qui a rajouté que les Chinois, les Hindous, les Juifs, les Sikhs,.. qui vivent en France ne menacent jamais les lois françaises, il n'y a que les musulmans !
...................
Vous savez qu'il y a des chinois musulmans? Et qui vivent en France?

17.Posté par Bibi la Bicrave le 28/08/2016 23:48

Le pays part sérieusement en couille.

18.Posté par ANTHECHRIST le 29/08/2016 08:13

Bonne chance pour l'opération seins nus sur facebook j'ai essayé la photo était belle mais la publication rejeté d'emblée car facebook préfère publié des fillette décapitées plutôt qu'une paire de tétons...

Quant au démenti de la mairie sur l'origine des agresseur je n'y crois même pas, je crois surtout qu'ils n'ont pas voulu apporter d'eau aux moulins des extrémiste...

En France les femmes qui font du top less, ne se sont jamais faites agressées de la sorte et cela n'a jamais choqué qui que ce soit .

Par contre ce n'est pas la première fois qu'une femme est agressée celle d'avant c'était à Reims alors qu'elle était en maillot de bains un jour de grande chaleur par une bande de chauve-souris...

Si nos mœurs ne leurs plaisent pas à ces gens là qu'ils s'en aillent dans des pays ou tout est interdit !

19.Posté par optimiste le 29/08/2016 07:11

La lumière n'est pas dans tout les cerveaux visiblement !

20.Posté par PATRICK CEVENNES le 29/08/2016 10:05

fukcd473
7.Posté par cmoin le 28/08/2016 18:48
Mdr ! Dès notre naissance nous voyons nos parents dans leurs plus simples appareils ! Certains que vous faites partis de ceux qui salivent dès qu'ils voient une paire de seins nus !

14.Posté par Saint André le 28/08/2016 21:44
Ceux qui ont affirmé cela n'ont pas tort.

12.Posté par Dazibao le 28/08/2016 20:46
Elle n'est pas cul nu d'après les faits rapportés par la presse !

21.Posté par li le 29/08/2016 10:38

@SaintAndré

Gandhi qui conviait des jeunes pubères près de lui ? Y compris sa nièce ?

Gandhi qui pensait tellement de bien des "kaffirs "?
" Je suis convaincu que chaque minute perdue en la matière accélère simplement une calamité pour Johannesburg et que, grâce à absolument aucune faute des Indiens britanniques. Pourquoi, de tous les lieux à Johannesburg, l’emplacement indien devrait être choisi pour être vers le bas où tout les kaffirs de la ville passent? Cela dérange ma compréhension " ou encore "Les kaffir sont en règle générale non civilisés – ils sont condamnés plus encore. Ils sont gênants, très sales et vivent presque comme des animaux. Chaque salle commune contient près de 50 à 60 d’entre eux. Ils commencent souvent les disputes et se battent entre eux. Le lecteur peut facilement imaginer le sort du pauvre Indien jeté en cette compagnie là ! "
ou encore " Certains Indiens ont des relations avec les femmes kaffirs. Je pense que de tels relations sont un grand danger. Les Indiens feraient bien de les éviter "

Gandhi, qui disait : "Les paroles de Mahomet sont un trésor de sagesse, pas seulement pour les musulmans mais pour l'humanité entière " Ou encore : " Je suis désormais plus que jamais convaincu que ce n’était pas l’épée qui créait une place pour l’Islam dans le cœur de ceux qui cherchaient une direction à leur vie. C’était cette grande humilité, cet altruisme du prophète, l’égard scrupuleux envers ses engagements, sa dévotion intense à ses amis et adeptes, son intrépidité, son courage, sa confiance absolue en Dieu et en sa propre mission. "

Gandhi, le pacifiste, brancardier dans la guerre des Boers. Et l engagement dans celle contre les zoulous. . Je ne combats pas mais allons y....Pour une Égalité Indiens- Blancs

22.Posté par li le 29/08/2016 10:52

Et il y a des hindous qui ne sont pas hindous
Et des juifs qui ne sont pas juifs
Et des catholiques qui ne sont pas catholiques
Et puis chinois c est pas une religion
Et musulman ne signifie pas etranger
Et il y a des francs gaulois musulmans


Pourquoi définir les gens selon leur appartenance religieuse ? En plus à la Réunion, vous êtes mal barrés.

Les connards les insolents les irrespectueux les impunis
Ils sont partout et de toute confession
Le problème c est la République et ses lois non appliquées et sa passivité sous couvert du respect des droits de l homme.

23.Posté par li le 29/08/2016 10:59

@cmoin

Euh avec des enfants en bas âge à la maison, comment ça se passe à votre avis ?
Quand est ce que maman prend son bain ?
Est ce que maman met la clé ?

24.Posté par Zozossi le 29/08/2016 13:40

Bon… bon…bon… Récapitulons.

Une "mère de famille" se baigne lolos à l'air avec une cordelette entre les fesses qu'elle prend pour un maillot de bain.

Une jeune fille trouvant ça indécent (mais où va-t-elle chercher ça?), la "mère de famille" blessée dans son honneur de femme libérée enlève carrément le bas-string et montre son rez-de-chaussée au public qui, trouvant ça encore plus indécent (mais où va-t-il chercher ça?!), lui arrache carrément son cache-un-peu-languette qu'elle venait de montrer elle-même.
Sur ce, elle se plaint -mais de quoi?...

On apprend (par une audace incroyable d'un quotidien) que la famille de l'arracheuse du cache-pas-trop serait des "membres de la communauté des gens du voyage" (comprendre en bon français: des romanichels).

Le quotidien local, ne reculant devant rien, ose alors l'inimaginable: il écrit carrément que les cupables "ne sont pas maghrébins", sacrifiant néanmoins au rite antiwâââciste gratuit, laïque et obligatoire en ajoutant qu' "il est dommage de devoir en arriver à de telles précisions" (c'est vrai que, pour des journalistes d'aujourd'hui, il est vraiment dommage de devoir informer).

On vit vraiment dans un monde épatant !...

25.Posté par le taz le 29/08/2016 16:11

les libertés... en france......

y disent quoi les imbéciles qui jouent le jeux des salafistes ?
vivre la république multi-culturelle ?
et bien on les voie très bien.... les effets de la multiculture....

formidable !!!

et surtout, ne ne changeons rien.... laissons les provocations, les atteintes à nos libertés....
tout va bien chez gaucho....

26.Posté par L'Ardéchoise le 29/08/2016 16:37

Beaucoup de Roms qui voyagent et vivent en France viennent du Kosovo, de Bosnie, de Macédoine, de Bulgarie ou encore de Turquie et sont de confession musulmane....
Pas besoin d'être maghrébin pour ça !
Ce qu'il ont tous en commun ? Une religion et ses dérives.

27.Posté par Dazibao le 29/08/2016 22:17

@26

Analyse adn à distance?

28.Posté par Quelle religion ? le 29/08/2016 22:24 (depuis mobile)

Maghrébin et gens du voyage, ne sont pas une religion. La précision intéressante, serait leur religion... Drôle d''éducation pour ces enfants qui s''autorisent à critiquer la poitrine d''une femme ! Drôle d''éducation qui autorise d''agresser une femme !

29.Posté par Dazibao le 30/08/2016 01:31

@28

Drôle d'éducation de montrer son sexe à des gosses?

30.Posté par Dazibao le 30/08/2016 19:30

Le ministre Indien du Tourisme vient de déclarer que "les touristes ne devraient pas porter de robes courtes et de jupes».

Ca choque pas le Manuel VALLS qui prétend défendre la condition féminine mais sans agir afin qu'elles perçoivent en France, le même salaire que les hommes?





«La culture indienne est différente de la culture occidentale» a précisé celui qui est aussi ministre de la culture. Il a également ajouté que les femmes devraient aussi s'abstenir de sortir seules la nuit.... Les propos du ministre ont vivement fait réagir sur les réseaux sociaux.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes