MENU ZINFOS
International

Elle ride avec un grand requin blanc! Son copain filme la scène...


- Publié le Jeudi 19 Janvier 2017 à 10:51 | Lu 4544 fois

Elle ride avec un grand requin blanc! Son copain filme la scène...
Elle a eu beaucoup de chance la petite Française. La scène se passe en Australie, dans un site d'une beauté sauvage incroyable... Passionnée de kitesurf, Isabelle Fabre a choisi cette plage de rêve pour se mettre à l'eau même si le vent est faible. C'était sans compter sur la présence d'un grand blanc!
VOIR LA VIDEO ICI




1.Posté par couillonisse le 19/01/2017 11:26

Ici certaines catégories d'usagers de la mer demandent l'extermination des squales pour pouvoir surfer dans une mer aseptisée sans dangers ... Ils doivent halluciner de voir une des leurs (mais dans un pays où personne ne demande l'extermination des squales) profiter d'une vidéo pour faire sa petite publicité perso et avoir des milliers de vues sur YouTube ... L'esprit mercantile peut faire oublier tous les dangers apparemment :) .... Les surfeurs irresponsables réunionnais qui prennent tous les risques malgré un océan infesté (d'après eux !!) vont ils s'en inspirer ??? Vu le niveau d'expertise cognitive on peut le craindre ...

2.Posté par Nono le 19/01/2017 13:11

Du lien de l'article.

"J'entend Cyril qui hurle au loin "Requin !!! Isaaaa ! Barre toi" Que dire d'autre.. j'arrive à la plage tremblotante, j'ai vue ma vie defiler à chaque fois que je retombais dans l'eau. Bref j'ai ridé un grand blanc."

Et de la page facebook.

"avec une vidéo réalisée par un drone qui a filmé la scène."

Cette demoiselle a eu la frousse de sa vie, quoi de plus normal.

On constate qu'il est vraiment facile de troller les gogos haineux avec des titres complètement loufoques du genre 'Elle ride avec un grand requin blanc! Son copain filme la scène' : Ha se disent ils, enfin quelqu'un qui communie avec la nature sauvage, pas comme ces petites fiottes d'usagers Réunionnais. C'est même l'occasion de ressortir le coup des statistiques du selfie plus dangereux que le requin...

3.Posté par Pif le yinch le 19/01/2017 17:16

C'était pas encore l'heure de l'apéro !

4.Posté par klod le 19/01/2017 19:30

nono ou "les usagers de la mers (sic) recyclés en politique" ............ nos comiques de la run , espécialiste en tout genre , on ne les nommera , tout le monde les koné , hélas . .

5.Posté par couillonisse le 19/01/2017 20:58

Les trolls d'OPR sont dégoûtés... pas de cadavres de requins à mater ...

6.Posté par tonton le 21/01/2017 09:50

une jeune fille, comme elle - et déjà marquée par les rides.
Elle devrait plutôt investir dans des crèmes - et pas dans des planches et drônes.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes