MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Elle n'a pas changé !


- Publié le Mardi 23 Septembre 2014 à 12:11 | Lu 531 fois

Nassimah Dindar est toujours égale a elle même...il y a 10 jours lors de la visite d'Yves Jégo, elle était aux côtés de Virapoullé pour assurer le candidat de son soutien aux prochaines primaires de l'UDI. Meeting qui s'est tenu à la salle Eos à Saint André.

L'UDI un parti au niveau local ou elle se sent bien seule au sein du bureau parce que ici bien heureusement on a compris  son petit jeu. Un jeu ou elle excelle en la matière et qui lui a valu par le passé déjà d'accéder à la tête du conseil général en tournant le dos à l'UMP parti dont elle a été écarté suite à son accord avec les partis de gauche et du centre.

Et voila qu'aujourd'hui, elle affiche à qui veut l'entendre et le croire qu'elle  sera aussi aux côtés de Hervé Morin un autre candidat à la présidence de l'UDI lors du meeting qui se tiendra fin septembre à Sainte Marie.

Tout cela nous démontre encore une fois la confusion et l'hypocrisie qui règne autour de Mme Dindar et du parti qu'elle incarne à la Réunion avec l'UDI 974.
En tout les cas, nul doute que les gens ne seront pas dupes de vos manœuvres actuelles aux vues des importantes échéances électorales futures.

Mais laissons le temps au bénéfice du doute...peut être trouvera t'elle une explication plausible à cette situation.

En tout cas, moi en tant que future ex membre de l'UDI c'est fait, je ne renouvellerai pas mon adhésion dans un parti ou les choix politiques n'ont pas de logique et que seul le pouvoir compte...

Cette façon de faire ne fera pas sortir la Réunion de  la crise mais servira juste à la soif de pouvoir de Mme DINDAR qui n'est finalement pas une élue du peuple mais un personnage avide de pouvoir.
 
Ex militant UDI.
 




1.Posté par BLUESHARK le 23/09/2014 15:01

Madame Din'Dar est bien au centre, AU CENTRE DE LA GAUCHE!!!

En effet, après avoir, maintes fois, retourné sa veste nous l'avons appelé la girouette du département mais aujourd'hui nous savons parfaitement que c'est un personnage qui ne court qu'après le pouvoir!!!

N'oublions pas qu'elle est à l'origine de la liquidation de l'ARAST!!!
N'oublions qu'elle est mise en examen actuellement concernant le foyer de Terre-Rouge!!!

Alors cher ex militant UDI je comprends très bien votre choix et merci de nous éclairer.

2.Posté par " VIEUX CREOLE " le 23/09/2014 15:19

NASSIMAH EST COMME SARKO DONT ELLE A ÉTÉ UNE GRANDE ADMIRATRICE PENDANT LONGTEMPS ! ! ! LUI NON PLUS N'A PAS CHANGÉ !!!! Je suis un peu comme Diogène ( sortant de son tonneau sombre , une lanterne à la main !) ... Du fond du tunnel obscur dans lequel le Pays est plongé et cherche une issue salvatrice depuis près de 8 ans !) je cherche ,moi aussi , "un Homme" , non pas un "HOMME PROVIDENTIEL"(ou une femme): cela n'existe pas , mais ,Une Personnalité ,CAPABLE DE S 'ÉLEVER AU-DESSUS DES "QUERELLES PARTISANES POLITICIENNES" ACTUELLES, CAPABLE SURTOUT , DE RASSEMBLER LES CITOYENS SUR DES QUESTIONS PRIORITAIRES... TRÈS URGENTES !!!

3.Posté par ibrahim le 23/09/2014 15:19

tout à fait d'accord c'est une vraie girouette politique mais ça on le savait déjà depuis longtemps
par ailleurs, moi qui habite la montagne, je ne cesse tous les matins en allant travailler et tous les soirs en rentrant chez moi d'avoir des hauts le coeur en regardant les "trucs" (je n'ai aucun autre mot qui me vient à l'esprit) en bois de goyavier qui balisent la route, d'un goût douteux, d'une laideur certaine et probablement à grands frais avec mes impôts.
je ne parle pas des courriers papier glacé envoyés à tous les montagnards toujours avec l'argent public....svp madame la présidente, intéressez vous aux crèches que vous avez abandonné, aux associations que vous ne subventionnez plus, aux collèges de plus en plus chères à construire( on se demande pourquoi!!!) et de moins en moins intéressants à entretenir, au décrochage scolaire dans ces mêmes collèges , aux jeunes diplômés laïques qui sont à la recherche d'emploi.
arrêtez aussi de faire la fête, de voyager, d'organiser des coquetels fastueux, de recruter autour de vous une clique d'asservis qui n'ont souvent que deux qualités principales : encartés et/ou musulmans
assez, assez, par respect pour ceux qui souffrent, qui survivent....mais un jour y appel demain

4.Posté par KLD le 23/09/2014 20:31

les bois de goyaviers cela fait marcher l'artisanat et c'est local , je vois mal comment on peut lui reprocher cela !!! Par contre c'est vrai que , dans le virage de la montagne à mi hauteur, le grand panneau de pub du CG , c'est une pollution visuelle , que ce soit le conseil général ou le conseil régional ou je ne sais quels autres institutions n'est pas le problème, c'est une pollution visuelle !! Mettez des bois de goyaviers à la place tiens !!!

5.Posté par vive la dinde et le poulet le 24/09/2014 15:33

On a compris le manège de ces deux là ! ils mangent à tous les râteliers... On les a vue faire de la lèche au gouvernement PS lors de la visite présidentielle.
Vive la Dinde et le Poulet

6.Posté par fabienne le 24/09/2014 20:00

on sait tous qui est mme dindar. C'est une dame qui fait sa politique perso. Elle caresse tous les parti du moment que a chaque fois elle est gagnante. Mais kréol lé plus couillon..

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes