MENU ZINFOS
Faits-divers

Elle laisse ses trois petites errer le soir et finit en garde à vue


Trois petites filles erraient dans la cour d'un immeuble, à Saint-Pierre.

Par N.P - Publié le Jeudi 12 Novembre 2020 à 07:11 | Lu 4757 fois

4, 5 et 6 ans: les trois toutes petites filles erraient dans la cour d'un immeuble de la Ravine des cabris mardi soir, rapporte le Quotidien. Inquiets, des voisins avertissent la police, qui vient chercher les enfants, les emmenant au commissariat. Leur mère les rejoint peu après.

Les petites filles ont été placées en foyer d'aide à l'enfance, et la mère, malgré des explications quant à un problème de garde alternée, a été placée en garde à vue, pour délaissement de mineurs.




1.Posté par Lulu le 12/11/2020 11:35

au passage supprimez lui toutes les aides sociales, cela lui fera les os!

2.Posté par Ar garde à ou ! le 12/11/2020 14:10

Mince, elle est kiné ! On supprime quoi, votre connerie ?

3.Posté par Jade le 12/11/2020 16:02

Y en a trop des comme ca.
Ce qui compte ce n est pas le nombre d enfants, mais d en prendre soin!!!

4.Posté par Yabeleso le 12/11/2020 16:37

Il n'y aura pas de sanction, le laxisme est devenu la règle en France sauf si on décide de votef un jour contre cela et de rétablir l'ordre!

5.Posté par The mask le 12/11/2020 19:00

Coter mon case lé pareil 3 frere 6, 8 9ans de 7h a 21h i traine dans la saletés..i rentre que pr manger 12h

6.Posté par Kwekinsoz le 12/11/2020 21:08

La faute en partie à nos politiques qui continuent encore et toujours à encourager à pondre... Nous ne sommes plus aux temps où on n’avait pas les moyens de contraception. Aujourd’hui c’est un choix de faire 3, 4, 5 voire plus d’enfants. Et ce choix est dicté pour beaucoup par larzen zenfan. Arrêtons d’encourager à faire 5, 6 enfants... Dans le monde actuel élever Correctement et de façon responsable 2 enfants c’est déjà très compliqué. Qu’attend on pour plafonner à 3 enfants l’aide? Je suis persuadé que cela diminuera d’autant la délinquance juvénile. A méditer...

7.Posté par Babou le 12/11/2020 21:16

The Mask, appelez le 119 pour protéger ces enfants. Vous pouvez rester anonyme.

8.Posté par MôvéLang le 13/11/2020 05:52

'' 6.Posté par Kwekinsoz le 12/11/2020 21:08 ''
Au Japon, il y a plus de morts que de naissances, les Japonaises ne veulent plus '' pondre '', les francaises '' pondent '' de moins en moins, c'est pour cela que des rafles d'enfants ou des gestations par des truies sont organisées dans des pays pauvres.
D'ailleurs, dans tous les pays '' développés '' il y a ce constat alarmant. Si chaque française (et les autres aussi) faisait ses 2/3 enfants, il n'y aurait même pas besoin d'organiser les convois de réfugiés vers l'Europe.

9.Posté par Donneurs de leçons ! le 13/11/2020 15:29

Bon Dié y donne, elles font ce qu'elles veulent ces femmes ! Pas besoin d'un maloki pour leur dire ce qu'elles doivent faire de leur v a g i n ! La société n'intervient que si des cas de maltraitance sont avérés. De quel droit imposerait-on à des femmes un contrôle de leur fertilité et à d'autres on les autoriserait coûte que coûte a essayer de procréer, à êtres des ventres pour des sociétés occidentales malades et perverses?
Elle a fauté, elle sera punie, pour autant en quoi cela vous regarde que les femmes puisseng vouloir 2, 3 ou plus de gosses ? Un coût piyr la société ? Plus que ces procréations assistées, plus suf le cout3e nos députés et sénateurs? Pus que l'équivalent du RSA donné aux fonctionnaires pour qu'ils puissent s'acheter à manger dans les DOM, car la vie y est chère? Et tant pis pour les locaux qui crèvent eux la gueule ouverte avec un piteux petit RSA ou pas comme poyen de subsistance! Plus que des patrons voyous, gros comme petits, qui cachent leur argent ? Plus que les vampires sur sont les médecins et autres spécialistes ou paramédicaux , qui agissent souvent en bandes organisées contre l'Etat? Eh ben? N'a malole dans zié maiw y préfère vouf le chassie dans le coin de l'œil de son voisin ! Y fé rire ! Touffe pas dans ka mauvaise foi simplement! Enterrer qqn y coûte aussi, hein !

10.Posté par Kwekinsoz le 14/11/2020 22:17

@8
Nous ne parlons pas de la situation en Europe ou en France mais à la Réunion... Et ce n’est pas une généralisation à toutes les femmes réunionnaises loin s’en faut... Mais quand on en est à 4 enfants de pères différents ou introuvables et qu’on s’apprête à en avoir un 5ème, il y a peut-être un souci qu’on ne trouverait sans doute pas si on n’encourageait pas à faire des enfants à coup d’euros parce qu’on ne conçoit pas les différences entre les différents territoires français... Mais il semble que cela ne soit pas à la portée de tout le monde hélas.! Continuons sur notre île bientôt surpeuplée à encourager la démographie qui hélas s’accompagne d’une montée de la délinquance juvénile: les chiffres sont disponibles à qui veut bien les consulter et surtout les voir...

@9
Il ne s’agit pas d’empêcher de faire des enfants mais de limiter l’aide financière en tenant compte de la situation démographique. Un couple veut 5 enfants, aucun problème à cela mais c’est un choix personnel qui doit être assumé en tant que tel puisque ce choix n’est sûrement pas profitable à la société réunionnaise... Nous ne sommes plus dans les années 60-70 avec le contexte societal d’alors...le problème c’est que nos décodeurs locaux eux sont de cette génération.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes